Aller à la page... |
HearthStone • Sujet général (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Légende
|
J'ai choppé deathwing dans un booster. Qu'est ce vous pensez de la carte ?
Elle a son utilité ou on peut la dez sans trop de regret ? |
![]() |
|
|
J'ai 40g avec une quete qui pop de temps en temps et c'est tout... Faut finir toutes les classes pour avoir accès aux journa?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La quête à 40 g c'est la journa. Il n'y en qu'une seule
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
Le gain de golds n'est pas si faible que ça imo. Je claque les golds uniquement pour l'arène qui me semble plus intéressante, acheter des boosters avec ou même en € non merci ^^
|
![]() |
|
|
Pour la prospérité :
Le prêtre ( ![]() ![]() 1 de mana => OWNED ! |
![]() |
|
|
Prospérité, Postérité, Prostate.
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
|
![]() |
|
|
Overbuff une carte c'est tellement inutile contre la plupart des classes... Je comprends pas pourquoi certains continuent de le faire. Surtout qu'il aurait pu attendre un tour avant de lâcher les buffs histoire de faire des dommages quoi. Bien ouéj en tout cas ! J'espère que tu l'as fumé derrière. |
![]() |
|
|
Citation :
Je précise que j'avais déjà lâché mes 2 hex, son action était nulle mais pas forcément trop stupide. Citation :
Ce qui me fait rire c'est les gens qui ont mis 0e dans le jeu et qui se plaignent de ne pas avoir de cartes et de mettre trop de temps à farmer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Au sujet des golds, je trouve l'équilibre parfait pour le moment (je rappelle aux nouveaux, qu'il y a pas si longtemps, c'était 5 wins pour 5g). Le seul reproche qui peut être fait est sur les récompenses d'arène, surtout le 6/3 qui devrait en toute logique, rembourser au minimum l'arène. Le vrai soucis pour le moment, c'est l'équilibrage des dusts, et nul doute qu'ils vont le changer. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|