HearthStone • Sujet général (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un système semblable à DoC serait bien je trouve.

La bàs, tu farmes, que tu perdes ou que tu gagnes, tu finiras toujours par chopper un pack au bout de 20-30 parties (selon tes victoires/défaites).
Citation :
Publié par Loka
Pour la prospérité :

Le prêtre () joue drake du crépuscule => 4/9 => Double HP (4/18) => HP=ATQ (18/18)

http://hydra-media.cursecdn.com/hearthstone.gamepedia.com/thumb/3/33/Earth_Shock_Gold.png/184px-Earth_Shock_Gold.png

1 de mana => OWNED !
En effet, le silence qui marche avant le 1 de dégat, c'est génial

Je bute souvent aussi des 3/1 Divine Shield avec ça, même si c'est moins jouissif que de buter un drake overbuff
La 3/1 Divine Shield je préfère sacrifier une bête dessus plutôt que de claquer un silence. T'as pas tant de silence que ça dispos dans le jeu et t'auras des menaces bien plus chiantes après.
ça fait du bien je viens de gagner un mec qui ma sortie:

-chroniqueur Cho
-Al'akir
-The Black Knight
-Thalnos
-Millhouse
-Et je me souviens plus

Il c'est tué tout seul à la pioche, priceless
C'est down en effet.
Je viens de me faire jeter de ma partie, et depuis impossible d'en rejoindre un autre.
En testant le mode "practice" on obtient un message d'erreur indiquant que Battle.net ne répond pas.
Citation :
Publié par Free RP
ça fait du bien je viens de gagner un mec qui ma sortie:

-chroniqueur Cho
-Al'akir
-The Black Knight
-Thalnos
-Millhouse
-Et je me souviens plus

Il c'est tué tout seul à la pioche, priceless
J'ai croisé le même genre de deck hier, un truc full légendaire. J'espère que le mec voulait triper car c'était franchement pas efficace
Les top 50 viennent de sortir.
Worms n°11 EU, gj frère.

Ekop 9eme...

Dommage que je sois arrivé 2 semaines en retard... 249wins et 48 looses, ça passe pas.
Citation :
Publié par Loka
Les top 50 viennent de sortir.
Worms n°11 EU, gj frère.

Ekop 9eme...

Dommage que je sois arrivé 2 semaines en retard... 249wins et 48 looses, ça passe pas.
Par curiosité où as-tu vu le Top s'il te plaît ? ^^
Et GG Worms !
Personnellement je commence à prendre sévère en construit avec mon guerrier(diamond 2 étoiles), je gagne plus qu'un match sur trois et encore. Bizarrement, mon meilleur match up c'est contre les prêtres maintenant où j'ai assez facile (et le pire les paladins boucliers divins à mon avis).
Citation :
Publié par Brrown.
Simple question, peut-on quitter le jeu avec une arène en cours ? Par exemple faire 2 combats puis reprendre son arène 24h plus tard ?
Tu peux faire Retour à tout moment ( hormis durant un match ! ) donc oui !

EDIT : merci !
Oué donc vu le rythme de certains y'a pas qu'une question d'ELO mais le nombre de matches joués. Enfin ca serait bien que le classement soit un peu plus transparent, tout le monde navigue dans le noir la.
Gg Worms en tous cas.

Citation :
249wins et 48 looses, ça passe pas.
Pas assez de games jouées je dirais.
Sinon ca pédale a fond ce soir, j'ai mass adversaires qui leave et ma partie est stallée la le mec a du me voir partir. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés