HearthStone • Sujet général (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Salut je teste tous les decks du monde en ranked et je suis 11eme.
Et même à ma MMR (qui est donc censé etre HAUTE) je tombe que contre des mongoles et j'ai pas envie de jouer.

Enfin on le sait que tout le monde n'en a rien à foutre des rankeds xD

Au moins ca me donnera un peu de légitimité quand j vais me la péter =)
Fais gaffe mec, oublie pas que t'as perdu contre Glor.
Niveau crédibilité ça détruit une réputation. (je sais ce que c'est, j'ose plus sortir sans mon voile)
Citation :
Publié par Glunn
Question : quand un vilain démoniste mais la corruption sur un mob, si je le silence ça vire aussi la corruption ?
Car bon c'est bien quand quand il te la mets sur ton ragnaros.
Oui, tout comme le gel.
Je viens de reprendre mon palouf la, j'ai toujours pas les épées mais j'ai rentré les Aldor, j'étais dubitatif ben ils servent bien.
Par contre j'ai croisé un mec avec un truesilver champion doré, y'en a qui jouent comme des gorets. :x (Il a perdu pareil mais bon, faut avoir un level de taré pour avoir ca)
Citation :
Publié par Andromalius
Je viens de reprendre mon palouf la, j'ai toujours pas les épées mais j'ai rentré les Aldor, j'étais dubitatif ben ils servent bien.
Par contre j'ai croisé un mec avec un truesilver champion doré, y'en a qui jouent comme des gorets. :x (Il a perdu pareil mais bon, faut avoir un level de taré pour avoir ca)
Je l'ai la trusilver dorée ! TU l'as pas vu hier? (La deuxième est pour demain)
Je te l'ai dis : Aldor c'est un bijou, puis c'est pas mal ne serait-ce que sur Faerie.
Quand j'étais un noob, je gardais mes Aldor pour la sortie du gros thon en face. Mais faut les jouer dès que tu peux prendre un avantage en fait

Sinon c'est chiant en rogue, vu qu'on joue que des spells on a pas de belles cartes dorées sur le board :'(
Bon je viens de tenter le deck secrets hunter, une seule conclusion: ca tourne pas. Ca sort toujours dans le mauvais ordre, je me suis mis en unranked je viens de prendre 10 défaites je crois que c'est pas la peine d'insister. ^^
Avec le coin c'est jouable encore, mais sans, c'est perdu d'avance.

A noter par contre que ca devient un peu pénible, les jeux s'uniformisent, j'ai l'impression que le meta en ce moment c'est "n'mporte quelle classe avec des nains, des faerie, des clerics et des Argent Commanders". La nuit la je vois QUE ca depuis 11h du soir.
Je les pile avec mon pretre mais vu ce qu'il y a dedans encore heureux.
Les Faerie dragons c'est bien (surtout contre mage) mais ca se fait piner par n'importe quelle 2/1 qui t'a couté 1 ou qui te fait draw donc je les trouve pas spécialement pétés. Les commanders par contre..
Moi je vais rester Mage car au final je vois le deck que je veux, mais avant d'y arriver et d'avoir les cartes les plus chères je mange sévère en ce moment, sutout contre les mecs qui chient xxx creatures par tours, boostées ( le pretre si je me trompe pas est bien fumé dans le style sur le boost de creatures) etc etc.

Vivement que je sois équipé et que je me venge .

Mais à mon avis, si je veux le deck que je souhaite je pourrai pas éviter de claquer dans des boosters. En restant raisonnable et en ne dépassant pas le coût mensuel d'un abo mmo, 15 euros max par mois, juska arriver au deck voulu. En plus des decks ouverts grâce aux quotis et matchs classés.

Mais avant de depenser quelques euros j'attendrai la relase, on sait jamais des fois qu'ils changeraient d'avis sur le fait que les cartes pendant la beta ne seraient pas raz.

Dernière modification par papillo_On_37 ; 08/11/2013 à 10h29.
Citation :
Publié par Andromalius
A noter par contre que ca devient un peu pénible, les jeux s'uniformisent, j'ai l'impression que le meta en ce moment c'est "n'mporte quelle classe avec des nains, des faerie, des clerics et des Argent Commanders". La nuit la je vois QUE ca depuis 11h du soir.
Je les pile avec mon pretre mais vu ce qu'il y a dedans encore heureux.
J'avoue qu'en ce moment mes decks c'est un peu ça, une classe + les classiques qui fonctionnent bien au niveau des créats, quelques sorts pour faire le ménage et en avant la compagnie ! Je suis pas forcément fan vu qu'il y aucun combo ou originalité mais ça fonctionne
Faut dire que je suis limité par mon budget aussi et qu'avec cette méthode ça fait des decks vraiment pas chers !
Pourtant Mage, c'est l'un des deck les plus cheap à faire.
Y a juste besoin de 2 Blizzard, 2 Argent Commander et 2 Azure Drake pour avoir un deck compétitif. Le deck à 600 Dust quoi...

Après si tu veux vraiment optimiser le truc, tu peux ajouter Ragnaros si tu joues controle.
Et une ou deux pyro si tu joues plutôt aggro (qui servent juste de finishers).
Mais bon, même sans, ça fait déjà des trous Mage.
C'est clair que Argent commander est bien fort, ça rentre dans tout les jeux donc ya clairement un problème...
Citation :
Publié par Deadeye Christopher
Question : pour crafter une carte avec des dusts... faut obligatoirement l'avoir déjà dans sa collection non ?

Si c'est pas le cas, comment on accède aux cartes qui ne sont pas déjà dans notre collection ? Il y a un "catalogue" avec toutes les cartes existantes et on peut tout crafter ? J'ai pas réussi à trouver ça
Dans ta collection ya l'option en haut a droite pour crafter.
Tu fais clic droite sur une carte grise et tu la craftes.

Dernière modification par Xeki ; 08/11/2013 à 12h42.
Question : pour crafter une carte avec des dusts... faut obligatoirement l'avoir déjà dans sa collection non ?

Si c'est pas le cas, comment on accède aux cartes qui ne sont pas déjà dans notre collection ? Il y a un "catalogue" avec toutes les cartes existantes et on peut tout crafter ? J'ai pas réussi à trouver ça
Citation :
Publié par Fearyn
Pourtant Mage, c'est l'un des deck les plus cheap à faire.
Y a juste besoin de 2 Blizzard, 2 Argent Commander et 2 Azure Drake pour avoir un deck compétitif. Le deck à 600 Dust quoi...

Après si tu veux vraiment optimiser le truc, tu peux ajouter Ragnaros si tu joues controle.
Et une ou deux pyro si tu joues plutôt aggro (qui servent juste de finishers).
Mais bon, même sans, ça fait déjà des trous Mage.

me suis éparpillé un peu au début de la béta en crafts moisis, je vais devoir attendre un peu pour avoir certaines cartes utiles.
Petite question, connaissez vous un site qui recense tous les "hauts faits" cachés ? (genre 100 victoires = 300g, dez sa première carte = 95 poudres, monter tous les persos niveau 10 = X g, ect ...)
Citation :
Publié par Deadeye Christopher
Il y a un mec qui a créé un topic juste pour cette vidéo donc je pense pas que ça soit très utile de la reposter ailleurs en fait
Ah j'avais pas fais gaff lol, elle me fait juste délirer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés