|
vision télépathique ou je gagne nozdormu, je l'invoque, il invoque le sien je le MC
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
HearthStone • Sujet général (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il me semble que ça existe toujours, sauf que ça donne un booster.
|
![]() |
|
|
Ah dommage, j'avais vu il y a fort longtemps une monture wow issue du data mining, un pégase rouge/bleu suivant la faction qui semblait avoir un lien avec Heartstone.
|
![]() |
|
|
Je viens de loot Millhouse, aka j'ai gagné 400 poussière nan ?
|
![]() |
|
|
Dez une légendaire rapporte 400, une légendaire dorée c'est 1600.
|
![]() |
|
|
Garde le au cas ou ils le changent si t'as pas un achat immédiat et pressant.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca devenait compliqué pour lui là ahah
![]() Cette carte est surpuissante quand le plateau est vide... |
![]() |
|
|
Miam, c'est tout bon ça
![]() Par contre, est-il question d'un reset général avant l'open ou la release? |
![]() |
|
|
Pas faux mais bon pas très équitable envers les nouveaux... *va arrêter de dez à tout va pour avoir son deck*
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Ou alors ils te filent le nombre de boosters équivalent à combien t'as déboursé en bêta :c
|
![]() |
|
|
On pouvait déjà payer des booster avant le reset donc ça ne change rien. Il n'y aura pas de 2ème reset ils l'ont annoncé depuis un moment.
Puis, comme dit page précédente, un joueur qui sait ce qu'il fait n'aura pas de mal à avoir un bon deck, et ce sans rien débourser si il le souhaite. Le jeu aide bien au début, c'est vraiment un "F2P". Comme le prouve les 44% master sans rien payer ou surement pas mal de bêtatesteur Jolien. En tout cas je n'ai jamais eu du mal pour gagner plusieurs fois dès le début du jeu et je n'ai eu aucunement besoin de débourser pour quelque chose. Edit: Pour le tournois Blizzcon, ce soir19h stream gratuit, demi-finale puis la finale. Reckful vs Kripp Trump vs Artosis Edit2: Pour rappel, sur le site officiel on peut trouver les infos de la conférence. Judgehype y était et on a quelques photos: # Aperçu d'une ancienne version du Board. # Quelques % de wins premier/deuxième joueur. # Aperçu de 3 jours d'Octobre en master 3*, on peut voir qu'à chaque fois le top est différent. # Les futures icônes de rangs en ranked, chaque mois on commence au 25. # Chaque victoire nous donne une étoile, au bout de 5 étoiles on monte d'un palier, mais dans les hauts rangs on perd une étoile/défaite. # Après le rang 1 on a le nombre de son classement parmi le top de la région. # Des nouveaux dos de cartes collectionnables grâce au ranked. # Les 3 nouvelles clés en arène. # Ils ont aussi voulu tenter des trucs... fun. Dernière modification par Shadows Light ; 09/11/2013 à 06h10. |
![]() |
|
|
Hearthstone pour Android.
![]() Ah... non, je viens d'éclater mon Nexus 4... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|