HearthStone • Sujet général (#2)

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Cest vraiment pénible les journas sur des classes ou tu as rien.

Tu permets une demi heure à perdre du temps pour chatter deux games...

d'Autant plus avec le match making moisi, ou tu tombes sur des gars qui te joue thalnos control mage et toi tu poses un crocodile

Cest bon, ca m'a saoulé. Mage pretre sur une journa guerrier ou j'ai aucune carte, je concede direct en attendant d'autres classes. Cest cool, j'en suis a 4 concede d'affilée. Gain de Temps !

Edit : Ben une demi heure perso en guerrier de base. Le temps de tomber sur une classe jouable. Par ce que perso controle avec les cartes de base, ben bonne blague.

Dernière modification par Tzimisce ; 03/11/2013 à 15h35.
C'est quoi que vous appelez un thon ?

@au dessus : bof même les classes où t'a pas beaucoup de cartes viables en non ranked ça va vite de gagner 2 games perso ça a jamais été long.
Je viens de gagner un Guerrier qui avais 30 hp + 15 armures et moi 1 point de vie, enchaînement de maitre bouclier + bénédiction des rois + lumière sacrée, bref 3 tours après il abandonné
c'était mon aussi gros retournement de situation !
Citation :
Publié par Tzimisce
Cest vraiment pénible les journas sur des classes ou tu as rien.

Tu permets une demi heure à perdre du temps pour chatter deux games...

d'Autant plus avec le match making moisi, ou tu tombes sur des gars qui te joue thalnos control mage et toi tu poses un crocodile

Cest bon, ca m'a saoulé. Mage pretre sur une journa guerrier ou j'ai aucune carte, je concede direct en attendant d'autres classes. Cest cool, j'en suis a 4 concede d'affilée. Gain de Temps !

Edit : Ben une demi heure perso en guerrier de base. Le temps de tomber sur une classe jouable. Par ce que perso controle avec les cartes de base, ben bonne blague.
creuse toi la tête ... y a moyen de faire de super deck même sans avoir beaucoup de cartes, juste avec la classe level 10 et quelques communes, tout passe.

si tu n'as rien contre les joueurs défoncés au crack tu peux jeter un oeil ici, partie budget : http://www.youtube.com/channel/UCXBcGBlVd14LN-gGk7GqX4A
bah oui, on le voit assez souvent, c'est un combo à 3 carte + 1 sur le board...

Ca veut dire qu'il faut que le mec en face ait laissé une X/7 (yen a plusieurs) sur le bord au moins un tour et que le clerc ait les 3 autres cartes en main (2 carte pour doubler 2 fois et celle pour inverser pv/attack) quand ca passe c'est spectaculaire mais ca fait beaucoup de carte "morte" pour le combo...

Tu aurais pas pu faire plus gros en faisant le combo sur le puis de luimière ? 8*2*2 = 32 ?

C'est un peu comme le Miracle Rogue ou le OTK Hunt, quand ça passe ca fait boom, ya des gros chiffres c'est spectaculaire mais c'est pas constant...

Le prêtre n'est pas fort pour ce combo, mais pour pas mal d'autres choses...
Oui c'est un combo vraiment aléatoire, car s'il manque l'un de ses éléments c'est un gros gâchis de cartes.
Je viens de faire quelques parties et j'ai sorti pratiquement le même sur un lightspawn.
Partie suivante, je ne drop que des sorts ou presque et le type en fasse remplit complètement son côté avec des créatures moyennes, sans taunt. Résultat je meurs avec en main 2 MC, 2 inner fire ainsi que d'autres buffs.

Donc tout ça pour dire que oui c'est OP quand ça passe, mais tabler dessus pour gagner est très dangereux.

Sinon question différente, mais est-ce que vous arrivez encore à jouer murloc aggro ? J'ai essayé sur un shaman, et à partir des tours 5/6 je suis totalement dépassé si l'ennemi n'est pas déjà mort ou proche de l'être. J'ai vraiment l'impression que tout dépend d'une main presque parfaite dans les tous premiers tours, mais dès qu'une fois que l'ennemi a pris un peu de tempo on ne peut plus rien faire pour reprendre la partie en mains.
Citation :
Publié par Dravel
Sinon question différente, mais est-ce que vous arrivez encore à jouer murloc aggro ? J'ai essayé sur un shaman, et à partir des tours 5/6 je suis totalement dépassé si l'ennemi n'est pas déjà mort ou proche de l'être. J'ai vraiment l'impression que tout dépend d'une main presque parfaite dans les tous premiers tours, mais dès qu'une fois que l'ennemi a pris un peu de tempo on ne peut plus rien faire pour reprendre la partie en mains.
Murloc c'est du pur rush donc ouais plus la partie traîne et plus t'es dans la merde. Dans l'idéal, tour 5/6 faudrait avoir win !
Tente avec le démo, je trouve son pouvoir plus utile pour ce genre de deck, la pioche amène un peu plus de rythme !
En tous cas perso, je trouve ce genre de deck assez irrégulier et beaucoup trop dépendant de l'early.
Citation :
Publié par Loka
Vous voyez. Je vous l'avais call le Rogue OP.
Mass removal + dégâts rapides aux héros et pas mal de bestioles pour garder le board.
Le premier deck Mass Draw est juste génial haha
Citation :
Publié par Splite-Joke
Murloc c'est du pur rush donc ouais plus la partie traîne et plus t'es dans la merde. Dans l'idéal, tour 5/6 faudrait avoir win !
Tente avec le démo, je trouve son pouvoir plus utile pour ce genre de deck, la pioche amène un peu plus de rythme !
En tous cas perso, je trouve ce genre de deck assez irrégulier et beaucoup trop dépendant de l'early.
Oui j'en vois toujours et ça cogne toujours autant je trouve.

J'en ai vu en version Démo bien sur mais aussi en mage (la Pyro ça aide bien pour finir le mec à 8pv une fois le rush essoufflé)

En sham je suis pas convaincu, le pouvoir totem est pas terrible dans la logic et je vois pas trop que ce les carte sham apportent au deck (mais je suis pas du tout un spécialiste chamane)

Edit : sinon tournoi managrind... comme les deux autres ESL... défoncé au premier tour (enfin après le Bye ). Ce coup ci par un deck agro très violent... Enfin, j'ai essayé de la refaire après... c'est assez naze ou alors j'ai raté des trucs... si t'as pas une belle main avec un panache de carte serviteur 1-2 et du cone de froid/blizzard c'est mort, tu mets le mecs à 12-14 pv et... rien... si tu pioches pas vite les boules de feu et pyro... c'est mort... donc j'en déduit que le mec a eut 8 sorties nickel (il est sorti 5ieme round en faisant 2-0 à chaque coup)... Et moi bien sur je pioche pas de blizzard, pas de cône de froid, rien que du serviteur à 4*

Dernière modification par Raistling ; 04/11/2013 à 09h45.
En chaman* tu as totem langue de feu + La rage (+3 atq all pour le tour) et tu as pas mal de removal aoe / hex pour passer en early.

Dernière modification par Loka ; 04/11/2013 à 09h55.
Citation :
Publié par Loka
En mage tu as totem langue de feu + La rage (+3 atq all pour le tour) et tu as pas mal de removal aoe / hex pour passer en early.
Wut ? ^^

Le premier deck Rogue Managrind est vraiment sympa.
Dans le lien Managrind un peu plus haut y'a un deck murloc démo, je crois que ce joueur a déjà win un tournoi Managrind avec ce deck et il s'est bien classé à nouveau dans celui du 3/11 visiblement ! On peut donc performer avec ce genre de deck !
Citation :
Publié par Crimson
Wut ? ^^

Le premier deck Rogue Managrind est vraiment sympa.
Oups, je répondais à Raistlyng au sujet du chamou murloc.


Le deck Murloc demo coûte bien cher.
Citation :
Publié par Loka
En sham tu as totem langue de feu + La rage (+3 atq all pour le tour) et tu as pas mal de removal aoe / hex pour passer en early.
Loka a un problème avec les mages...

Ouais les blast à pas cher pour netoyer tour 3/4 mais avant tu peux pas depenser de mana pour autre chose que de la bête si tu commence à vouloir controler c'est mort, faut noyer le board sous les poissons quiq grossissent sur 3-4 tour, apres c'est plus dur (particulierement T5 avec tout les mass removal qui sont joué, voir même avant sur du Thalnos + petit aoe)

Mais bon c'est à tester, perso j'ai pas assez de murloc pour faire ça
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