HearthStone • Sujet général (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WormS / Utukku
J'suis vraiment pas sur qu'il joue circle of healing quand même, ca semble bien contre productif avec les wild pyromancers non ?
Enfin peut être pas en fait, mais ca fait encore une carte morte de plus si tu pioches pas les pyromancers.
Ca sert bien avec le auchenai soulpriest aussi le circle of healing. Et ca peut aussi servir à.....soigner. Genre se servir de la carte normalement quoi.

En tout ca te fait potentiellement, une AE a 2 T2, une AE a 4 T3 (ajouter 1T sans le coin), etc. De quoi gérer le blood imp décemment. Sans oublier les abominations, le mad bomber ca me parait un peu overkill mais après tout pourquoi pas. J4aime bien mettre les abominations dans ce deck aussi, et je vais surement tester les mana wraiths pour sider

J'aime bien le "j'ai créé le deck otk" alors que t'as des dizaines de mecs qui le jouaient sur cockatrice.
Tu peux pas "créer" un deck quand y'a aussi peu de cartes. C'est comme si je disais que j'ai été le premier a utiliser pyro.
Bah apparemment le mec joue depuis l'alpha sur cockatrice donc c'est possible.
Ceci dit quand y a 200 joueurs sur le jeu c'est pas trop dur de trouver quelque chose en premier *

Edit : Geddon dans ce deck c'est fort aussi.
Les mana wraith j'ai pas test, mais je pense que ca fait rien à part si tu la coin. Et même si tu la coin je suis loin d'être sur

Dernière modification par WormS / Utukku ; 19/11/2013 à 15h37.
Quand je vois les degats directs et buffs de cretaures que peuvent foutre les paladins, voleurs, ou chasseur, et aussi la facilité avec laquelle ils peuvent virer des créatures, ça me fait doucement marrer quand ça râle sur le priest ou le mage ^^.

Là je m'affole pas, c'est la béta, mais le truc en fait dans ce jeu ça sera pas de jouer la classe qu'on aime, mais la classe lame du jeu, si on veut jouer ranked. La classe op. Y'en aura visiblement

Dernière modification par papillo_On_37 ; 19/11/2013 à 19h01.
Ah ben ouais la classe OP yen a elle change presque toutes les semaines Et elle est même différente entre NA et EU !

Genre tous le monde pleure sur le prêtre "go nerf" mais on en voit pas en Top4 de tournoi (sauf le dernier managrind) on a eut des Rogue qui ont remportés les ESL/MLG pendant 2-3 semaines et Worms a remporter 2 ESL Cup avec son Deck Mage.

A coté on trouve du démo très souvent en Top4 ainsi que du druide et enfin tu penses que Pala c'est Op on a presque fait le tour

Pour moi ya que le Hunt et War qui sont derrière dans la méta actuelle, pour le reste c'est correct
Yep, il y a du fort et du moins fort mais rien de vraiment OP comparer à d'autres et surtout plusieurs façon de jouer, même si on retrouve beaucoup de fois des même cartes. à ce niveau je ne suis pas vraiment déçu et je joue ce que j'aime bien, idem pour l'arène.
Oui, en allant dans le profil JoL > petite flèche à côté d'envoyer un message > ajouter comme ami ou contact > ajouter dans la liste d'ignorés. Chose faite pour ma part.

Et sinon Divine Shield c'facile de jouer autour.
divine shield je vais les prendre dès que possible en tous cas c'est clair : l'argent commander, et le 2/2 qui donne divine shield à un serviteur.

Je sais pas si je dis n'importe quoi, mais quasi tout le monde les joue dans les parties classées que je fais, et j'avoue que c'est bien chiant.

Je vais m'y mettre aussi je verrai bien si c'est pas si top que ça
J'ai fait ma partie constructed la plus wtf ce soir.

Je joue un kobold +1 spell damage, en face il sort Knife Juggler + 2x le worgen furtif avec une pièce. Les 2 dégâts trigger du Juggler vont dans ma face.

Je cast Arcane Explosion le tour d'après, ça lui rase son board, il concède.
Y en a plein (de site), suffit de chercher sur google.
Mais bon, pas la peine d'aller plus loin.
Y a pas des masses d'exploits, de tête :
Battre toutes les IA en expert : 100 gold
Débloquer toutes les cartes de bases : 100 gold
100 victoire : 100 (300?) gold
1000 victoires : 300 golds
Posséder tous les pirates : 2x perroquet 1/1 qui vont chercher un pirate dans ta bibliothèqe
+ les murloc

Je crois que c'est à peu près tout.
Je crois que j'ai trouvé un deck prêtre OP (en m'inspirant un peu des posts précédents).
Pour l'instant je suis à 10/0 avec et toutes les sorties sont parfaites.
Je partagerai demain.

Et y a 2 mind vision dedans xD (mais remplaçable -avantageusement?- par circle of healing je pense).
J'ai trouvé ça :

Quêtes

Premier sang : Terminer un match en mode Partie - Un paquet de cartes
Le duelliste : Jouer 3 matchs en mode Partie - Une monture (HearthSteed ?)
Gain de niveau : Atteindre le niveau 10 avec une classe - Un paquet de cartes
Génération désenchantée : Désenchanter une carte - 95 poussières des arcanes
Entrer dans l'Arène : Entrez dans l’Arène - Un crédit d'Arène (Entrée gratuite)
Arrrrrr !!! : Obtenir toutes les cartes de pirates - Captain's Parrot
Arrrrrr, de l’or !!! : Obtenir toutes les cartes dorées de pirates - Captain Parrot (Dorée)
Mrglglglgl ! : Obtenir toutes les cartes de murlocs - Old Murk-Eye
De l’or, mrglglglgl ! : Obtenir toutes les cartes dorées de murlocs - Old Murk-Eye (Dorée)
Heureux gagnant : Gagner 100 matchs au total - 300 pièces d'Or
Grand gagnant : Gagner 1 000 matchs au total - 300 pièces d'Or
Paré au combat ! : Débloquer tous les héros - 100 pièces d'Or
Héros de la Bêta ! : Merci de votre aide pour tester la boutique ! - Gelbin Mekkatorke (Dorée)
La classe dominante : Vaincre tous les héros Expert - 100 pièces d'Or
Connaître les bases : Obtenir toutes les cartes du jeu de base - 100 pièces d'Or
Une de chaque : Obtenir toutes les cartes du jeu Expert - 100 pièces d'Or

Quêtes journalières

Victoire du druide : Gagner 2 matchs avec un druide - 40 pièces d'Or
Victoire du chasseur : Gagner 2 matchs avec un chasseur - 40 pièces d'Or
Victoire du mage : Gagner 2 matchs avec un mage - 40 pièces d'Or
Victoire du paladin : Gagner 2 matchs avec un paladin - 40 pièces d'Or
Victoire du prêtre : Gagner 2 matchs avec un prêtre - 40 pièces d'Or
Victoire du voleur : Gagner 2 matchs avec un voleur - 40 pièces d'Or
Victoire du chaman : Gagner 2 matchs avec un chaman - 40 pièces d'Or
Victoire du démoniste : Gagner 2 matchs avec un démoniste - 40 pièces d'Or
Victoire du guerrier : Gagner 2 matchs avec un guerrier - 40 pièces d'Or
Domination du druide 5 matchs avec un druide - 40 pièces d'Or
Domination du chasseur : Gagner 5 matchs avec un chasseur - 40 pièces d'Or
Domination du mage : Gagner 5 matchs avec un mage - 40 pièces d'Or
Domination du paladin : Gagner 5 matchs avec un paladin - 40 pièces d'Or
Domination du prêtre : Gagner 5 matchs avec un prêtre - 40 pièces d'Or
Domination du voleur : Gagner 5 matchs avec un voleur - 40 pièces d'Or
Domination du chaman : Gagner 5 matchs avec un chaman - 40 pièces d'Or
Domination du démoniste : Gagner 5 matchs avec un démoniste - 40 pièces d'Or
Domination du guerrier : Gagner 5 matchs avec un guerrier - 40 pièces d'Or
Détruisez-les tous ! : Détruire 40 serviteurs - 40 pièces d'Or
Tout-puissant : Jouer 20 serviteurs coûtant 5 cristaux ou plus - 40 pièces d'Or
Faible en apparence : Jouer 40 serviteurs coûtant 2 cristaux ou moins - 40 pièces d'Or
Maître des sorts : Lancer 40 sorts - 40 pièces d'Or
Passage à tabac : Infliger 100 points de dégâts aux héros adverses - 40 pièces d'Or
Domination totale : Gagner 7 matchs au total - 100 pièces d'Or
3 victoires ! : Gagner 3 matchs avec une classe - 40 pièces d'Or

On pourrait peut-être mettre à jour, ajouter un peu de forme et inclure tout ça dans un wiki ? (les quêtes journas sont pas à jour, me semble que c'est 60 golds pour 5 win avec une classe)
Citation :
Publié par Jeska
J'ai fait ma partie constructed la plus wtf ce soir.

Je joue un kobold +1 spell damage, en face il sort Knife Juggler + 2x le worgen furtif avec une pièce. Les 2 dégâts trigger du Juggler vont dans ma face.

Je cast Arcane Explosion le tour d'après, ça lui rase son board, il concède.
Tout à l'heure en arène :
Je joue Flame imp tour 1.
Il mad bomber et me tue mon flame imp.
Je mad bomber et tue son flame imp.

La game en mode full chatte, mais au final ça s'est bien équilibré.
Et d'ailleurs mad bomber qui butte la 3/2 en face c'est vraiment un start ridiculement fort (même si ça n'a que 6/27 chance d'arriver, ce qui fait quand même 22%, c'est pas si improbable que ça).
Au sujet des HF, je trouve qu'ils pourraient rajouter quelques récompenses...
Exemple : Gagner 50 games avec Demo... et compagnie débloquant des portraits au fur et à mesure.
La ils sont un peu light, je sais qu'à 500 victoires avec une classe, on sera doré mais on passe de A à Z sans aucune étape intermédiaire. (Les joueurs aiment les petits cadeaux).

Comme à l'époque de WC3 (ou SC2?), on débloquait des portraits/races au fur et à mesure des niveaux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés