HearthStone • Sujet général (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
j ai passer 2 tour sur le managrind

j ai eu le meme soucis que worms j ai perforer mon premier match 2 -0 et remake je recommence du debut ...

je pence que je vais passer sur l esl si il joue des bo3
Citation :
Publié par Weirdz
Contre mage, faut du heal/shield imo. Le probleme du MU vient du fait que le gars te gratouille puis tu bouffe des pyro. Faut trouver des deck ou farseer et autre s'integrent bien
Mouais non le heal c'est une fausse solution. Le guardian of king et ancient of lore passent à peu près mais même là ca reste pas top.
Les mages faut avoir le board control et jouer des créatures avec pas mal d'hp (yeti par exemple).
Citation :
Publié par WormS / Utukku

Peut être qu'un jour ils comprendront que c est contre productif pour eux de faire les deux tournois à la même heure ...
Ben c'est deux réseaux concurrents non ? C'est con à dire mais le tournoi le dimanche après-midi c'est a peu près le seul moment de la semaine ou je peux en faire un, je quitte pas l'école a 16.30 moi. Du coup que les deux réseaux le fassent à ce moment la ca se tient.
J'ai eut le même problème que toi Worms... premier arbre je fais mon match, que je gagne 2-0, et paf au moment de rentrer les résultats... match canceled...

Match suivant le vrai... bah perdu 0-2 (un peu plus comme d'habitude)... bref un peu la rage kickée (référence Magic peut etre certain comprendront )

Mais oui je te rejoins sur le fait que faire les deux le même jour c'est naze... un le samedi et un le dimanche serait bien mieux... la au pire tu en commences un et si tu te fait ou tot tu peux enchaîner mais bon bof bof...
Citation :
Publié par Mercafier
@Raistling : désolé pour le 2 - 0.

Pour ma part j'attends depuis 2 heures de jouer mon round 3 sur le tournoi MLG ! C'est incompréhensible.
Lol c'est sympa de venir ici C'est moi qui suis désolé Mercafier, j'étais tellement en rage d'avoir eut ma victoire annulée et ensuite d'avoir pris 2-0 que je t'ai même pas félicité, toutes mes excuses et GG à toi.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Thx. J'ai le cerveau en compote là, 6h de suite c'est long quand même. Surtout que y a beaucoup moins de pause que dans un premier event sur mtgo.
Depuis mercredi dernier il n'y a plus de premier event sur MTGO il me semble

GG en tout cas
Citation :
Publié par Splite-Joke
Bravo pour la performance ! Tu jouais quels decks ?
Mage (la version classique et le mage vs mage contre les mage), warlock agro et un priest pour la toute dernière game de la finale.

Finalement j'ai perdu mes games qu'en mage (bon c'est ce que j'ai le plus joué, aussi, c'est un peu normal de perdre des games dans un tournoi). J'en ai perdu aucune en warlock alors que je tombais souvent contre mage, pour dire à quel point le deck est fort.
J'ai joué priest à la fin parce que je pensais qu'il allait jouer des cartes anti warlock et ça a bien payé
Comment ça se gère Warlock agro d'ailleurs ? En druide, si le type fait Blood Imp t1, je peux limite abandonner parce qu'il sera trop tard avec Swipe t4 pour rattraper le truc. Je regagne le board control que si j'arrive à faire Starmachin (le blast à 5 ou 2 en AOE) mais j'ai perdu déjà pas mal de pv à ce moment-là.
Faut-il jouer plus de taunt ? Il a quand même beaucoup de blast, j'ai pas l'impression que ce soit super utile.
Si un modo ou n'importe qui habilité à le faire passe, il y a un sujet fait sur l'ancienne section qui n'a pas été déplacé

Après c'est comme vous voulez, mais c'est ici la nouvelle section, c'est dommage de s’éparpiller sur l'ancienne. Surtout si ça fait ça pour toutes les "actu"
(Ou alors c'est comme ça que ça fonctionne ? Jamais vraiment fait gaffe au système sur JOL)
Citation :
Publié par Shua
Comment ça se gère Warlock agro d'ailleurs ? En druide, si le type fait Blood Imp t1, je peux limite abandonner parce qu'il sera trop tard avec Swipe t4 pour rattraper le truc. Je regagne le board control que si j'arrive à faire Starmachin (le blast à 5 ou 2 en AOE) mais j'ai perdu déjà pas mal de pv à ce moment-là.
Faut-il jouer plus de taunt ? Il a quand même beaucoup de blast, j'ai pas l'impression que ce soit super utile.
Bah justement il a 0 blast (à part les 2 soulfire). Donc ouais, une liste avec du taunt, des mad bomber (une carte bien plus utile qu'on le pense contre warlock agro), de l'ae qui fait mal pour pas trop cher (genre lightning storm), et qui peut mettre assez de pression sinon on creve juste parce qu'il pioche 15 cartes de plus.
Druide et Shaman ca me semble etre les deux meilleurs decks pour contrer Warlock agro actuellement, avec Frost Mage surement.
Prêtre je vois pas trop comment il peut win si on joue bien autour de shadow madness, mais bon prêtre ca défonce les mauvaises sorties. Mage normal c'est tendu mais ca peut se win, surement 40/60.
Hunter j'ai aucune idée de comment il peut win le match up, genre aucune. Peut être en jouant des tortues + houndmaster. Je joue jamais hunter et je tombe que contre des noobs en ranked donc aucune idée, mais j'suis sur que c'est jouable, y a des cartes fortes quand même).
Paladin c'est pas mal non plus j'imagine.
Rogue je pense que c'est derrière mais là encore une bonne sortie et tu peux mettre la pression.

Ce qu'il faut savoir contre warlock agro c'est qu'il faut pas hésiter à attaquer le héros vu qu'il n'a aucune aoe et aucun spell. Faut juste éviter de se faire défoncer par les buffs (iron dwarf argus sun cleric), mais genre si y a une 2/2 et que vous avez que des 4/5, attaquez le héros, évidemment
C'est aussi très important de compter les créatures à buff pour savoir à quoi s'attendre. Et quand le mec est en top deck (même si c'est 2 cartes / tour), attaquez le héros aussi, ca vaut plus le coup. Chaque HP qu'il perd c'est du CA pour vous =)
Bon le gagnant de la dernière MLG n'a pas souhaité donné sa liste, c'est son droit, dommage, d'après les commentaire il aurait trouvé une liste pour contrer les jeux classiques du moment, une idée de la liste qu'il a pu pondre ?
Un truc proche de celle de savjz je pense, avec 0 mind control limite.
Je sais pas exactement après, j'imagine que y a deux shadow madness mais le reste ... Surement du classique de toutes facons, y a pas 1500 choix =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés