HearthStone • Sujet général (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
"Prêtre à la retraite".
Ouais enfin ils ont encore rien changé au prêtre, et depuis le début on vous bassine en vous disant que prêtre c'est pas imba, mais pour mage on peut rien dire du tout, on le voit que c'est fort (enfin peut être qu'un jour quelqu'un viendra me sortir le contre qui n'a pas encore été trouvé, mais j'ai des doutes tant que y a pas de changement dans les cartes ou de nouvelles cartes (pas pour tout de suite ca par contre).
Citation :
Publié par WormS / Utukku
"Prêtre à la retraite".
Ouais enfin ils ont encore rien changé au prêtre
Really?

N’empêche que l'effet est bien là, depuis l'annonce du nerf MC (j'en ai déjà parlé ici, c'est pas ma principale grief contre prêtre), j'en croise deux fois moins, si ce n'est plus. Pas plus de mages pour autant.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Apres on aura quoi dans ce jeu si blizzard ecoute vos demandes de nerf du mage
Le mage était très bien avant qu'isl défoncent le rogue et le warrior qui étaient ses contres.
Le probleme c'est qu'ils ont fait la même connerie qu'avec le pretre: ils ont nerfé leurs adevrsaires les plus dangeruex ET ont boosté leurs cartes en même temps. Le snake a 1 mana, le frostbolt a 2 et le pyro pousé a 10 pour 8, ET un nerf rogue et war, mébiensur.

Ils essaient d'équilibrer ca comme un MMO, ca marche pas comme ca un CCG.
A ce rythme la on va tous jouer des SSC, des nains et des commanders dans tous les decks, mage compris. Ils ont un peu complètement saboté un équilibrage qui était pas trop mauvais au début de la beta.

Je viens de faire ma daily la, 100% mage/pretre. Juste lourd, quand tu peux pas choisir ton deck.
Je veux bien qu'on me balance les liens des tournois gagnés par un Mage pour justifier son futur nerf, je peux aussi balancer les liens managrind avec tous les tournois gagnes par les paladins, les rogues, etc etc.

Nerfons tous les héros ayant gagné un tournoi, stout!!! Tout dans la mesure.
Joue un mage full freeze deux minutes et tu te rendras compte à quel point c'est anti-fun pour l'adversaire.
T'as déjà joué Stase à Magic ? Bah c'est pareil. Le soucis c'est l'absence de contres.

Actuellement, Hearthstone est extrêmement dépendant des créatures, comme beaucoup l'ont fait remarquer. Tu as beau avoir des créatures avec furtivité (Stealth) ou inciblable (comme les fées), ça ne sert à rien vu qu'elles se mangent tout de mêmes les cartes random et les AOE (pour celles de zone, suffit de cibler à côté).

Empêcher toutes les créatures d'attaquer pendant un tour, c'est très fort, surtout si tu es capable de les tuer le tour d'après.

Dernière modification par Shua ; 15/11/2013 à 17h09.
J'ai essayé le frost mage, mais sans les 2 ice block (que je n'ai pas encore) c'est pas trop jouable.

enfin...en tout cas dans la variante que je veux le jouer, ice block me manque, donc je vais les crafter mais pas de suite.

Dernière modification par papillo_On_37 ; 15/11/2013 à 17h57.
Citation :
Publié par akitjai
Really?

N’empêche que l'effet est bien là, depuis l'annonce du nerf MC (j'en ai déjà parlé ici, c'est pas ma principale grief contre prêtre), j'en croise deux fois moins, si ce n'est plus. Pas plus de mages pour autant.
Y en a surtout moins car les gens ont branchés le cerveau et adapter leur deck pour pas etre "free" contre pretre.
Du coup c'est moins easy win.

Pretre c'est fort mais contrable, mage le probleme c'est que pour le moment, le gars joue tout seul, ta sortie influence à peine ses actions.
Citation :
Publié par papillo_On_37
J'ai essayé le frost mage, mais sans les 2 ice block (que je n'ai pas encore) c'est pas trop jouable.

enfin...en tout cas dans la variante que je veux le jouer, ice block me manque, donc je vais les crafter mais pas de suite.
Je l'ai fait sans Ice Block au début, j'ai mis 1 counterspell et 1 vaporize, ça marchait aussi.

Genre tu frost Nova, le mec en face il met un spellbreaker pour silence la nova sur son gros tons, il se mange Vaporize.

J'avoue par contre que c'est bien lame comme deck, il a comme seul mérite de jouer différament des autres decks quasi tous à base de SSC Dwarf et Argus..
J'ai un léger bug là, je viens de lancer une partie en arène, le match se lance sauf que le jeu distribue pas les cartes (écran grisé comme lors de la selection), les gimmicks de la map fonctionne

Je fais quoi? j'attends que l'autre capitule?

Dernière modification par Compte #66357 ; 15/11/2013 à 20h15.
Citation :
Publié par Vaux
J'ai un léger bug là, je viens de lancer une partie en arène, le match se lance sauf que le jeu distribue pas les cartes (écran grisé comme lors de la selection), les gimmicks de la map fonctionne

Je fais quoi? j'attends que l'autre capitule?
J'ai eu le problème il y a peu.
La partie s'est terminée toute seule, nos deux champions ont explosé
Citation :
Publié par Sisay
Je l'ai fait sans Ice Block au début, j'ai mis 1 counterspell et 1 vaporize, ça marchait aussi.

Genre tu frost Nova, le mec en face il met un spellbreaker pour silence la nova sur son gros tons, il se mange Vaporize.

J'avoue par contre que c'est bien lame comme deck, il a comme seul mérite de jouer différament des autres decks quasi tous à base de SSC Dwarf et Argus..
k je vais voir ça
Nouveau top 50 : http://www.hearthpwn.com/blue-tracke...players-europe

Worms a complètement disparu.
Ekop aussi.
C'est très volatile tous ça, en 1 semaine tout à changé.

On se répète mais : Vivement le "vrai" ladder. (j'avoue avoir divisé ma consommation de ranked par 4)...

Citation :
Petit question le tournoi esl de dimanche c tjr en Bo1 elimination direct ou il pass enfin en bo3 ?
C'est passé en BO3 avec changement de deck autorisé entre chaque manche pour le vainqueur et le perdant.
Citation :
Publié par Loka
Nouveau top 50 : http://www.hearthpwn.com/blue-tracke...players-europe

Worms a complètement disparu.
Ekop aussi.
C'est très volatile tous ça, en 1 semaine tout à changé.

On se répète mais : Vivement le "vrai" ladder. (j'avoue avoir divisé ma consommation de ranked par 4)...

C'est passé en BO3 avec changement de deck autorisé entre chaque manche pour le vainqueur et le perdant.
En meme vu l etat actuelle du laddeur quelle interet de farm aucun donc je comprend aussi que les nom change rapidement .

Vivement le nouveau systeme meme si on toujours pas de date
J'ai pas trop compris la publicité (google?) m'enfin

Citation :
J'ai tout intérêt a farm le ladder, pour mes 150golds pour aller en arène :'(
J'essaie de farmer 1 booster par jour perso, Daily + 18 wins.
Citation :
Publié par Loka
J'ai pas trop compris la publicité (google?) m'enfin

J'essaie de farmer 1 booster par jour perso, Daily + 18 wins.
Ce que j'essaye de faire aussi, sauf que je préfère gagner le booster via l'arène car c'est plus amusant pour moi je trouve, même si au final j'en ai beaucoup moins que ce que je devrais avoir... ^^'
Non mais clairement, Arène > All, je sais pas ou vous pouvez trouver du plaisir à lacher 100 gold / jour pour ouvrir un pack (90% du temps vide) alors qu'à 150 golds vous avez une arène avec un pack assuré mais 1h/1h30 de fun en plus au passage et d'autres récompenses...
Citation :
Publié par DeadEye
Non mais clairement, Arène > All, je sais pas ou vous pouvez trouver du plaisir à lacher 100 gold / jour pour ouvrir un pack (90% du temps vide) alors qu'à 150 golds vous avez une arène avec un pack assuré mais 1h/1h30 de fun en plus au passage et d'autres récompenses...
Bah pour moi le calcul est vite fait, 150po pour un booster et des cochonneries souvent des poussières (entre 1 et 5), au mieux une carte et quelques pièce d'or mais qui ne compensent pas le surcoût de 50po.

Pour moi l'arène c'est la loterie comme je ne suis pas un joueur exceptionnel, ni même bon, sur 4 arène j'ai fait 1/3 - 1/3 (heureusement le gars avait été déco -_- j'ai honte) - 3/3 - 0/3.

Le seul truc que j'ai trouvé amusant en arène c'était de pouvoir jouer avec certaine légendaire et voir leur fonctionnement, j'ai bien aimé mon suicide non voulu avec Geddon (je pensais que son AE ne durait que le premier tour ), sinon j'ai juste le sentiment d'être de la chair à canon pour que les bon joueurs (ou ceux plus chanceux) puissent faire leur super clé de diamant et venir dire après que l'arène c'est trop super rentable ... car il faut aussi se rappeler que, pour faire vos victoires, il faut bien des gens qui perdent en face, comme au loto.

Bon depuis je me suis amélioré, mais franchement j'aurai l'impression d'y perdre mes pièces d'or, je préfère m'acheter un booster tous les deux jours avec les quotidiennes à environ 40po (+ X séries de 3 victoires pour arriver à 100po), qu'un booster + quelques crasses tous les 3 jours. Même si le système d'arène est sympa, j'ai la sensation d'y gaspiller mes précieuses pièces d'or.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés