HearthStone • Sujet général (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
Espérons qu'ils fassent leur gros patch avec la sortie de l'open bêta, qu'on puisse se lancer corps et âme dans le grind en constructed
J'avoue que la actuellement je suis assez moyennement motivé pour ca. Je pense que je vais faire un peu d'arène du coup même si je sens que ca va vite m'énerver.
Bah les clans c'est pas prioritaire... Yen a pas eut sur sc2 pendant des années et yen a toujours pas sur LoL je crois (je compare aux jeux phare dans la même gamme)

Par contre, un mode spectateur à la façon de lol (mater des parties au hazard et/ou des haut classé et aussi pouvoir mater les game de sa friend list) et le replay à la sc2 (dans un fichier) serait excellent clairement !
Tiens je viens de voir un truc intéressant.

Je ne sais pas si c'est un bug ou juste le hasard qui m'a fait croire ça mais j'ai eu l'impression que si un Warlock, par exemple, utilise une carte qui lui en fait défausser une et qu'il prend la carte qu'il ne veut pas perdre en main (comme s'il voulait la jouer), elle ne peut pas être défausser.

C'est peut être déjà connu ou alors le hasard mais si quelqu'un a plus d'info là dessus, j'aimerais bien savoir.

Dernière modification par Lemon pie ; 14/11/2013 à 10h02.
Citation :
Publié par Raistling
Bah les clans c'est pas prioritaire... Yen a pas eut sur sc2 pendant des années et yen a toujours pas sur LoL je crois (je compare aux jeux phare dans la même gamme)

Par contre, un mode spectateur à la façon de lol (mater des parties au hazard et/ou des haut classé et aussi pouvoir mater les game de sa friend list) et le replay à la sc2 (dans un fichier) serait excellent clairement !
Si, ils l'ont intégré sur LOL.
Je pense qu'une feature primordiale pourrait être un système pour organiser des cups à l'intérieure même du jeu, mais je doute que se soit envisageable. (en effet, ça ferait énormément d'ombre à tous les systèmes externes de cups ESL/managrind...)
Ah ok, ca fait un moment que j'ai pas lancé le jeu

Oui les tournois internes au jeux seraient beaucoup de boulot pour pas grand chose car de toute façon c'est fait par la communauté, en plus ça enfermerai le coté tournoi à l’intérieur du jeu à la différence des tournois organisés par ESL, MLG et autres j'espère qui ouvrent vers l'extérieur et donnent de la visibilité au jeu (et qui dit ouverture dit sponsort et moyen pour financer de plus grosses choses à mon avis)
Citation :
Publié par Lemon pie
Tiens je viens de voir un truc intéressant.

Je ne sais pas si c'est un bug ou juste le hasard qui m'a fait croire ça mais j'ai eu l'impression que si un Warlock, par exemple, utilise une carte qui lui en fait défausser une et qu'il prend la carte qu'il ne veut pas perdre en main (comme s'il voulait la jouer), elle ne peut pas être défausser.

C'est peut être déjà connu ou alors le hasard mais si quelqu'un a plus d'info là dessus, j'aimerais bien savoir.
Je sais pas, je testerai ca quand j'aurai deux minutes.

Edit: pas pu tst j'ai peu de discard par contre....

J'AI TUE UN MEC AVEC UN POULET MWAHAHA

Dernière modification par Andromalius ; 14/11/2013 à 15h39.
Globalement sur le craft, vous faites quoi? Vous économisez pour crafter les légendaires très jouées (genre Ragna) ou vous craftez plutôt les rares qu'il vous manque?

Perso j'ai juste cramé 300 dusts pour 2 keepers of the grove et un starfall, il m'en reste 200 en stocks que je garde sous le coude pour l'instant.
J'achète rien et j'ai encore peu de dust mais personnellement je n'ai pas envie de craft en dessous de la rareté épique, ça me semble être une grosse perte sur le long terme.

Du coup , j'ai qu'un seul silence, pas d'azure drake ou d'argent commander. Ces cartes me semblent justifiables à crafter vu qu'elles s'insèrent dans n'importe quel deck.

Eco pour Ysera/Ragna me semble pas une mauvaise idée non plus.
Citation :
Publié par Skidda
J'achète rien et j'ai encore peu de dust mais personnellement je n'ai pas envie de craft en dessous de la rareté épique, ça me semble être une grosse perte sur le long terme.

Du coup , j'ai qu'un seul silence, pas d'azure drake ou d'argent commander. Ces cartes me semblent justifiables à crafter vu qu'elles s'insèrent dans n'importe quel deck.

Eco pour Ysera/Ragna me semble pas une mauvaise idée non plus.
Meilleur deck = plus de win = plus de gold. Autant craft direct les cartes pas chères qui changent la vie.
Citation :
Publié par nankyoku
j'ai craft les argent commander et un argus histoire de renforcer mon deck, absolument pas la patience d'attendre 1k6 dust pour un ragna, ça prendrait trop de temps, toujours le même prob avoir des cartes :d .
qft
Je sors d'une arène a 5-3, 60gold 1 booster.
Et j'ai chopé Harrison Jones doré, ça vaut le coup de le garder, ou vaut mieux que je le dez ? ( j'ai acheté en tout 7booster, et au total avec les gold j'ai du en avoir 20, donc j'ai pas beaucoup de cartes... )
Citation :
Publié par Mousha
Je pense la dez ouai, pour prendre genre Drake Azur et autres incontournables que je n'ai pas !
Merci de vos conseils
Garde la, dans 2 mois, quand tu auras toutes les "must have" tu seras ravi d'avoir une leg dorée.
Qui plus est harisson ford qui est vraiment jouable en cup (counter deck warrior/palouf/rogue), c'est une golden gold !
ouais enfin, loka tous le monde claque pas 40€/mois dans le jeu, si il dez pas ce genre de chose, les must have c est dans 6 mois qu'il les aura, j'ai pas mal de pack ouvert de mon coté des triple de rare c est tres tres tres rares... et aucunement sur des obligatoire comme dragon, argent comm ou autre de ce genre...
Citation :
Publié par Fearyn
Sans doute la partie la plus chiante de ma vie et la plus horrible pour mes yeux.
Heureusement que j'ai gagné.
J'ai eu pire ce midi !
Tous le board noir, avec des points roses qui suivaient mon pointeur et les cartes qui clignotaient en vert/rose. J'aurai dû screen.
Citation :
Publié par Loka
J'ai eu pire ce midi !
Tous le board noir, avec des points roses qui suivaient mon pointeur et les cartes qui clignotaient en vert/rose. J'aurai dû screen.
Ca arrive à cause de l'alt tab, depuis que je joue en fenetré j'ai plus jamais eu ca.
Mais avant ca me le faisait vraiment tout le temps avec mon pc infame.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés