Shadows Light

Dernières publications

RSS
12 novembre 2013 à 17:04 - Réaction à une vidéo
Il y a 2 versions de la carte. -Carte dorée = offerte à la BlizzCon -Carte non dorée = Craftable donc gratuite. Lire la suite
12 novembre 2013 à 16:51 - Messages
Elle est craftable en normal, donc gratuite, et ce sera la même pour toutes les cartes dans le genre en gold. Il n'y a aucun sy... Lire la suite
12 novembre 2013 à 16:41 - Messages
Personnellement je vais m’intéresser à fond au Druid en ce moment, depuis le début j'aime son coté "polyvalent" et ses ca... Lire la suite
11 novembre 2013 à 17:40 - Messages
En temps normal j'aurais dit "non" parce que je m'en fout un peu surtout que je partage les decks avec Hearthpwn et que j'ai... Lire la suite
11 novembre 2013 à 05:18 - Messages
La conf est dispo sur youtube si ça intéresse. http://www.youtube.com/watch?v=xyvT166uCWw... Lire la suite
10 novembre 2013 à 06:27 - Messages
Les decks du tournois.... Lire la suite
Pour en revenir aux prochains changements, à la conférence ils avaient montré un exemple de ce que pourrait donner les effets a... Lire la suite
10 novembre 2013 à 06:11 - Messages
Sympa le deck Priest qui change un peu. Les 2 autres je n'aime pas trop (les jouer) le style mais ce sont des valeurs sures. C... Lire la suite
9 novembre 2013 à 23:06 - Messages
demain 19h tournois en stream gratuit sur le twitch ou le stream direct blizzcon :) Les nouvelles infos sur les prochains chan... Lire la suite
Nope je crois pas, juste les CM qui ont commentés sur twitter, du genre Trump et Kripp qui ont tout les deux win 3-0.... Lire la suite
On peut retrouver ici en FR et détaillé les infos qu'on a eu à la conférence. Le nouveau système est pas mal du tout ! hâte de ... Lire la suite
9 novembre 2013 à 19:41 - Messages
Prochains changements: MindControl qui passe de 8 à 10 mana ! La buzzard qui passe de 2/2 à 2/1 Lâchez les chiens qui va chang... Lire la suite
Le débat avait été fait ici il y a quelques jours/semaines je crois :p. Personnellement m'en fout, mais si il fallait choisir, ... Lire la suite
On pouvait déjà payer des booster avant le reset donc ça ne change rien. Il n'y aura pas de 2ème reset ils l'ont annoncé depuis... Lire la suite
8 novembre 2013 à 22:46 - Messages
La nouvelle carte a un effet très fun in game et les portraits animés sont vraiment cool ! L'arrivé sur Android très sympa auss... Lire la suite
Il y a une carte offerte, la légendaire, et elle invoque une des autres cartes qu'on voit sur l'image, en tout cas sur la vidéo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shadows Light n'a publié aucune critique de jeu.