Shadows Light

Dernières publications

RSS
17 octobre 2013 à 23:04 - Messages
ça risque d'enlever beaucoup de chose ça... Pas mal de pokémon ne pourront plus apprendre certaines attaques donc. Et parmis ce... Lire la suite
17 octobre 2013 à 20:56 - Messages
D'après ce que j'ai lu d'autres gens, pour avoir le 3eme pokémon il faut donc: -Que le créateur ait battu la ligue -que le cré... Lire la suite
je (Charade) t'add dans la soirée quand je me co :)... Lire la suite
17 octobre 2013 à 02:21 - Messages
Personnellement c'est Sepiatroce ! Pour son originalité, son style.. renversé et son double type psy/ténèbres. http://www.thef... Lire la suite
16 octobre 2013 à 14:30 - Messages
Salut ! -Pseudo Mii/IG: Charade -Version Y -je suis encore très loin d'avoir battu la ligue -CA : 3454 - 0482 - 8894 (si quel... Lire la suite
GG pour le Shiny !! Jamais vu un seul à part le fameux Leviator Rouge :( :espoir: Pour ceux qui m’ont ajouté mais que je... Lire la suite
14 octobre 2013 à 21:23 - Messages
Haha, l'aléatoire ça peut être très fun: (voir le deck plus bas) J'ai fait avec ce que j'ai pu pour la construction, pour l'i... Lire la suite
3 octobre 2013 à 16:51 - Messages
Salut ! Toujours rien sur le nombre de pokémons capturable (toutes gen) dans le (ou les) régional ? J'ai quand même assez p... Lire la suite
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, concernant le pokedex On a bien 3 pokedex régionaux de 150 pokémons chacun Pour l'instan... Lire la suite
3 octobre 2013 à 16:44 - Messages
Le jeu est bien plus fluide on dirait, ça fait plaisir !... Lire la suite
2 octobre 2013 à 21:43 - Messages
Hum c'est bon ça pour le prêtre ! Prêtre depuis le début et c'est pas près de changer :cool: (j'espère juste qu'il ne va pas de... Lire la suite
30 septembre 2013 à 20:07 - Messages
Aperçu du patch en FR Up du prêtre c'est bon ça ! Nouvelles animations dorées nouvelle interface pour l'artisanat gains améli... Lire la suite
25 septembre 2013 à 18:40 - Messages
Personnellement en prêtre je le joue comme ça "Deck" Pour l'instant c'est du fun, j'ai juste fait mes 3 premières ranked, 3 win... Lire la suite
Parce que c'est pour le fun, parce que je préfère le prêtre parmi tout les héros, parce que j'aime bien ses sorts de contrôles ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shadows Light n'a publié aucune critique de jeu.