Donneurs capacités 6G? disparus?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voulant apprendre poing glace/foudre à certains de mes pokemons sur pkm X je me suis mis à rechercher CT/donneur de capacité qui pourrait me l'enseigner..

Jusqu'à présent.. rien..

2 maîtres de capacités à Roman et Auffrac les congères qui ne nous apprennent que fusion et les ultimes pour starters

Need help! Ty
Citation :
Publié par Pingo
Idem pour piège de roc, pas de move ni de CT ^^
C'est trop dommage, j'en suis profondément attristé

Ouais on est de retour à l'époque Blanc/Noir, enfin en attendant fin décembre c'est même pire vu que l'on peut pas faire de transferts.
Citation :
Publié par Easier
Le seul move tutor de la 6G n'apprend que Draco météor. Ces attaques n'existent pas en CT non plus, tu dois trouver une autre méthode pour apprendre ces attaques à tes Pokémon.
ainsi que des move tutor pour les attaques de starter. aire d'eau/feu/plante ainsi que hydro blast et ces equivalents.
Citation :
Publié par adilis
ainsi que des move tutor pour les attaques de starter. aire d'eau/feu/plante ainsi que hydro blast et ces equivalents.
Ouaip, je ne les ai pas cité vu qu'ils sont inutiles. D'ailleurs c'est étrange de faire un move tutor juste pour Draco Meteor, autant en faire une CT.
ça risque d'enlever beaucoup de chose ça...
Pas mal de pokémon ne pourront plus apprendre certaines attaques donc. Et parmis cela il y avait surement des "move stratégiques" que des pokémon ne pouvaient avoir que comme ça, et bien là c'est fini pour eux

Oui il y a le transfert, mais si on a pas N/B2 ou autre (comme moi) ?
Vraiment bizarre ce choix quand d'un coté ils facilitent tout pour la stratégie, de l’autre ils enlèvent carrément des trucs indispensable!
Et si on ne veut pas faire d'échange c'est encore pire, si on veut tout faire soit même on aura pas accès à tout et donc désavantagé.

fin' voila, c'est dommage !

C'est un peu aussi le cas des talents DW. ça dépend trop du multi pour un truc aussi fort/indispensable pour certains.

-Tu n'as pas de multi (tu ne fais pas de strat' online ok mais quand même).
-Tu ne trouves pas le pokémon que tu cherche.
-Le pokemon que tu cherche n'est pas disponible dans les parc.
-La personne que tu ajoutes ne se connecte jamais et tu ne l'a jamais vu IG en même temps que toi.

et bien tout ça = pas de talents DW sauf échange...
Surtout pour les pokémon carrément pas disponible en safari, eux c'est fini le talent DW.
J'entraine pour tester des tygnons pour l'instant du lvl 1 a 31 aucune attaque poing glace/eclair... je sens que ca va etre relou

EDIT: Victoire..Tygnon lvl 36 apprend poing glace poing eclair etc ... ET peut les transmettre!

Si quelqu'un en a besoin j'ai des petits

Dernière modification par Raitodev ; 18/10/2013 à 09h18.
Citation :
Publié par Shadows Light
ça risque d'enlever beaucoup de chose ça...
Pas mal de pokémon ne pourront plus apprendre certaines attaques donc. Et parmis cela il y avait surement des "move stratégiques" que des pokémon ne pouvaient avoir que comme ça, et bien là c'est fini pour eux
La première version d'une génération est souvent également la moins complète au niveau de l'optimisation des Pokemon.
Blanc / noir n'avais pas de maître des capacité contrairement a Blanc /noir 2
Diamant / Perle n'avais pas de Maître des capacité contrairement a Platine et Gold / Silver.
...

Bref c'est une manière de vendre une seconde version avec un contenu plutôt limité.
Malheureusement, Raitodev, Tygnon n'apprend les Poings Elementaires qu'à un nombre très limité de Pokémon. Si rien n'a changé sur ce point, les Pokémon pouvant apprendre l'attaque sont généralement des stades d'évolution maximum et ne peuvent le faire qu'avec le tutor (Simiabraz ou Bétochef, par exemple).
Il fait partie du type d’œuf humanoïde, il peut donc transmettre a Lucario qui est Humanoïde/sol.

Ca offre déjà plus de possibilités comme c'est le groupe le plus important du jeu

D'ailleurs en passant, apprendre Fracass'Tete est devenu bien plus facile avec l'arrivée de Rexilius qui l'apprends lvl 58 et qui fait partie du groupe d’œuf monstre (vérifié sur mon Galeking ce matin)
Euh
C'est pas parce qu'un Poké peut apprendre une capa par Move Tutor qu'il est éligible pour apprendre cette attaque via breeding.
Faut pas tout mélanger.

Exemple :
- Chapignon apprend Poing Eclair via Move Tutor, mais pas par Breeding
- Lucario apprend la plupart des poings élémentaires par Move Tutor : Aucun par Breeding

Les tables d'apprentissage ne sont pas aussi faciles et limpides qu'il n'y parait

Edit : enfin je précise qu'ils ont peut être modifié leur table de breeding de la 5G à la 6G, mais en 5G en tout cas, les informations ci-dessus ne sont que la triste vérité
Citation :
Publié par MuteGone
Ce n'est pas limité, c'est juste contraignant
Et c'est d'autant moins limité si cette histoire de femelle capable de passer des Egg-Move s'avère exacte, là ce serait une véritable révolution.
Désolé de doucher tes espoirs mais je vient de regardé le guide officiel (assez inutile soit dit en passant ) et ils disent que les capacités oeufs se transmettent uniquement via le mâle
Citation :
Publié par Tribes
Désolé de doucher tes espoirs mais je vient de regardé le guide officiel (assez inutile soit dit en passant ) et ils disent que les capacités oeufs se transmettent uniquement via le mâle
Ils disent également que le talent caché ne se transmet que par la mère. Hors c'est faux, le père peut aussi la transmettre. Ce n'est pas impossible que le guide soit incomplet sur ce point.
C'est aussi une manière pour continuer de vendre du N/B2 a ceux qui l'ont pas et qui veulent certains move. Y'a juste pour les starters que c'est relou. Comme me l'a fait remarquer himawari, pas de giga sangsue sur florizarre chlorophyle...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés