Aller à la page... |
Donneurs capacités 6G? disparus?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le seul move tutor de la 6G n'apprend que Draco météor. Ces attaques n'existent pas en CT non plus, tu dois trouver une autre méthode pour apprendre ces attaques à tes Pokémon.
|
![]() |
|
|
Si c'est le cas, une de mes craintes se réalise :/
Bon bah ça sera toujours de l’élevage en 5G manifestement. |
![]() |
|
|
Idem pour piège de roc, pas de move ni de CT ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On a toutefois Atterrissage et Vibrobscur en CT.
Mais il manque beaucoup de chose, pile de quoi offrir une utilité stratégique à une troisième version ![]() |
![]() |
|
|
ainsi que des move tutor pour les attaques de starter. aire d'eau/feu/plante ainsi que hydro blast et ces equivalents.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les hordes de pokémons ont leur talent DW de mémoire.
|
![]() |
|
|
Pas tous, je crois.
|
![]() |
|
|
Euh
C'est pas parce qu'un Poké peut apprendre une capa par Move Tutor qu'il est éligible pour apprendre cette attaque via breeding. Faut pas tout mélanger. Exemple : - Chapignon apprend Poing Eclair via Move Tutor, mais pas par Breeding - Lucario apprend la plupart des poings élémentaires par Move Tutor : Aucun par Breeding Les tables d'apprentissage ne sont pas aussi faciles et limpides qu'il n'y parait ![]() Edit : enfin je précise qu'ils ont peut être modifié leur table de breeding de la 5G à la 6G, mais en 5G en tout cas, les informations ci-dessus ne sont que la triste vérité ![]() |
![]() |
|
|
Pour lucario j'aurais l'occasion de tester ce soir/demain matin. Je te tiens au courant
Effectivement si c'est aussi limité...on va vite se retrouver emm****r |
![]() |
|
|
Confirme, tygnon ne peut finalement pas transmettre les poings elementaires a lucario.. belle arnaque
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|