Tribes |
Dernières publications

Bon j'ai commencé 2 persos un sur le pve et un sur le pvp. Je galere un peu pour progresser après le niveau 8. Je suis sur un... Lire la suite

Salut les jolien dans le but de capturer solgaleo et de poursuivre l'aventure je recherche un Pokémon avec synchro rigide. Je p... Lire la suite

c'est surtout moi qui est mort en ce moment :aide: . En plus je vient de voir que j'ai pas payé ce mois si . Y a quelq'un qui... Lire la suite

Salut à tous . Ethann m'a bipé sur steam Désolé ca fait longtemps j ai été extrêmement occupé ces dernier temps et ca fait lon... Lire la suite

vous conseillé de viser quoi comme IV à 31 pour latias potentiellement stratégique ? :aide: en train de reseté son latias... Lire la suite
J est choppé un latias pas trop mal avec IV 24- 26,24 - 29,27- 29,31, 31, 31 . est ce que le manque d'HP est pas trop gênant... Lire la suite

j avais deja pas mal d 'argument java java -d64 -Xmx 6G -Xms6G -XX:+UseConcMarkSweepGC \ -XX:+CMSIncrementalPacing -XX:P... Lire la suite

j'aime mieu le wanderlust en faite . je l'ai installé sur le serv aujourd'hui pour le testé . Bon par contre je prévient de sui... Lire la suite

Salut à vous les joliens intérréssé par la constrcution de centrale nucleaire ou fan de magie. Je souhaiterais qu'on passe fass... Lire la suite

Ouverture d'un nouveau thread pour avis sur passage en 1.7... Lire la suite
Jeux
Tribes joue à :
Minecraft (depuis 2011) |
Tribes a joué à :
The Elder Scrolls Online (2014) | World of Warcraft (2005) | Asheron's Call 2 (2002-2004) |