Transition vers la 1.7

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous les joliens intérréssé par la constrcution de centrale nucleaire ou fan de magie.
Je souhaiterais qu'on passe fasse unb reste pour passé le serveur en 1.7 .

Mais pour cela je souhaite avoir votre avis sur quel modpack prendre ?

quelque modpack sont deja en 1.7
Je pense principalement au direwolf au crackpack ou au dnstechpack.

le resonnant rise n est pas encore encore en 1.7

est ce qu on attend encore un peu ou on passe en 1.7 ? Avez vous d'autre modpack à proposé ? voulez vous au pire passé sur un modpack custom ou on partirait sur un modpack pour rajouté quelque mod manquant ?
Yo ! Cool ça me manquait de minecrafté en multi.

Hmm pour le modpack je suis sur DNS mais je trouve dommage qu'ils n'y ai aucun donjon a visiter.

Après je sais pas trop quoi proposer mais je serait tenter d'un pack avec HQM (HardcoreQuestingMode) sans le hardcore activer, après c'est peu être pas aussi simple a mettre en place mais j'aime joué de façon "zen" sans me dire que si je meurt c'est fini (surtout que depuis que je suis sourd c'est pas évident les creeper ^^) et puis ça donne des trucs à faire quand on sait pas quoi faire je trouve ça pratique

Bon après ce n'est qu'une proposition ^^
moi je reviens fin janvier et je suis pas du tout contre le passage en 1.7

pourquoi pas passer sinon sur un modpack du genre de agrarian, sa pimenterai bien le jeu, on est pas mal et l'entraide serai peut être mieux

autrement je suis le mouvement, un modpack existant et pourquoi pas quelque mod sympa en plus, j'en ai quelque un en tête
Par contre y'a un truc que je comprend pas avec les pack 1.7 ... C'est la folie des crash/freeze/mega lag/world delete, tout ceux que j'ai essayer m'ont apporté un problème en tout début de jeu (donc sans les truc foufou comme je faisait sur le serveur par exemple) y'a toujours un moment ou le jeu se dit "aller maintenant je vais te faire recommencer" .... Je ne comprend pas ça, pourtant j'ai une config pas trop mal, même mieux que ça je dirait et pourtant ....
D'ailleurs pour ce qui est de "quel pack?" en ce moment je suis sur Wanderlust Reloaded et c'est vraiment pas mal, des quetes pour un paquet de mods, de la tech de la magie et des donjons (Roguelike qu'on connait bien et GraveStone qui a l'air bien chaud)

Qui plus est le pack semble assez stable mais c'est surtout grace a une recherche sur comment je pourrait regler le probleme que j'ai cité ci dessus. Donc voila en gros j'ai trouver une série d'argument java et maintenant ça marche nickel.

EDIT : sinon y'a le nouveau Resonant Rise qui est sortie en 1.7 et il a l'air pas mal du tout sans les quetes cependant mais HQM (le mod de quete) y est donc peu etre qu'ils ont prévu de les implementer plus tard

Dernière modification par mbbk ; 08/12/2014 à 14h47.
j'aime mieu le wanderlust en faite . je l'ai installé sur le serv aujourd'hui pour le testé .
Bon par contre je prévient de suite mon emploi du temps et comme avant super chargé donc si ca tente quelq'un d'être co admin .
Et sinon vus avez une idée d'image 64*64 pixel pour la sélection du serv.

j ai installé tous les mod optionnelle aussi.
Tu es sur pour Wanderlust ? Il est bien certes je ne dit pas le contraire, par contre après l'avoir jouer un moment je peux dire qu'il est beaucoup plus en mode "très très difficile, long et fastudieux" que Resonant Rise qui est "agréablement simple et complet"

Après a plusieurs ça doit être moins dur mais ce que je sais aussi c'est qu'on est pas beaucoup à s'acharner du coup si on est plutôt en mode casual ne vaudrait il pas mieux prendre Resonant Rise ?

EDIT : mouarf après avoir fait un tour sur Resonant Rise je dit : go wanderlust ^^ il est pas encore au point l'autre

Dernière modification par mbbk ; 12/12/2014 à 02h29.
Au fait, je sais pas si c'est normal ou pas, j'ai commencé un petit peu sur le serveur mais y'a des gros coup de lag. Du coup je me demande s'il faudrait pas mettre des Arguments JAVA sur le serveur pour qu'il tourne mieux.
Je dit ça même si je n'y connais rien parce que le bonhomme sur son thread a mis des arguments pour solo et serveur.
Donc après je sais pas moi celui que j'utilise c'est celui la (je met la version serveur) :
Code:
-Xmx16G -Xms16G -Xmn2048m -XX:+DisableExplicitGC -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+UseParNewGC -XX:+UseNUMA -XX:+CMSParallelRemarkEnabled -XX:MaxTenuringThreshold=15 -XX:MaxGCPauseMillis=30 -XX:GCPauseIntervalMillis=150 -XX:+UseAdaptiveGCBoundary -XX:-UseGCOverheadLimit -XX:+UseBiasedLocking -XX:SurvivorRatio=8 -XX:TargetSurvivorRatio=90 -XX:MaxTenuringThreshold=15 -Dfml.ignorePatchDiscrepancies=true -Dfml.ignoreInvalidMinecraftCertificates=true -XX:+UseFastAccessorMethods -XX:+UseCompressedOops -XX:+OptimizeStringConcat -XX:+AggressiveOpts -XX:ReservedCodeCacheSize=2048m -XX:+UseCodeCacheFlushing -XX:SoftRefLRUPolicyMSPerMB=20000 -XX:ParallelGCThreads=12
Mais ça c'est si y'a beaucoup de mémoire alors je te file le lien au cas ou ça aiderait :
http://xealgaming.net/threads/optimi...rguments.4758/

Cependant attention, quand tu copie le lien assure toi de bien réécrire la fin qui est en smiley sur le forum c'est XXarallel*blablatruc* il faut juste réécrire le : et P (en majuscule) sinon ça te dira que ça marche pas.

Voili voilou, en esperant voir du monde bientôt dessus ^^

D'ailleurs les autres aussi allez voir le lien si votre machine a du mal avec la nouvelle version de minecraft, je vous assure ça change la vie, c'est comme si on passait de "je joue au dernier jeux super méga détaillé avec le minitel de mes grand parents" à "je suis un agent secret de la CIA et j'utilise le mega ordinateur top secret pour jouer quand on me regarde pas"
j avais deja pas mal d 'argument java

java -d64 -Xmx 6G -Xms6G -XX:+UseConcMarkSweepGC \
-XX:+CMSIncrementalPacing -XX:ParallelGCThreads=1 -XX:+AggressiveOpts \
-jar nogui

j ai enlevé le -d64 qui était pour utilise la version 64 bit de java j ai rajouté tes argument on va voir si ça réduit le lag par contre je peut pas allé jusqu'à 16 de mémoire comme sur l'exemple on a que 8 g de mémoire.
Bon alors, après avoir joué un peu je peux dire que ça lag beaucoup moins, y'a peu etre des petites vagues mais elles sont beaucoup plus rare voir inexistante et on les sent beaucoup moins qu'avant, ca dur peut etre une quinzaine de seconde alors qu'avant c'était plutôt quelques minutes.

Bref c'est beaucoup mieux
Ah ok tu arrive pas a te connecté a chaque fois je voyait "shinichik has left the game" je me demandais ce qui allait pas lol

Perso j'ai tout mis sauf :

Admin Commands Toolbox
Mobius Core
Opis
worldedit-forge

Sinon pour la carte c'est ou JourneyMap ou Opis+Mobius, a toi de voir ce que tu prefere

Bounuit
Bon apparemment les lag ne sont pas vraiment résolu, c'est obligatoire que ça lag régulièrement mais d'après ce que j'ai pu lire ce bug sera résolu à la prochaine maj du pack donc pas de quoi s'inquiéter
comment je l'installe, je le trouve pas dans le luncher?

non c'est bon apparemment xD


bon ben non, je comprend pas, dans l'édition des mods, sa s'arrête au mod commencent par la lettre H :O

de l'aide plz?

Dernière modification par Djeguer ; 26/12/2014 à 12h49.
Hmm bizarre, ça dit quoi ? Que tu n'a pas certains mods d'installer et qu'il te faut les installer pour venir sur le serveur ?

Sinon pour l'éditions des mods tu parle de la selection des mods optionnel quand tu installe ou bien quand tu édite ce qui est deja installé ?

EDIT : Sinon si tu utilise le launcher que t'avais deja installer avant essaye de le réinstaller parce que je crois qu'ils ont sortie une nouvelle version a mettre a jour manuellement y'a pas longtemps.

Le serveur est toujours sur la 1.1.7 sinon. D'ailleurs faudrait mettre à jouer parce qu'il me semble que le pb de lag est corrigé dans la dernière version
j'ai installer le luncher 1.4.4 aujourd'hui, ensuite j'ai mit Wanderlust Reloaded et a l'édition des mod installer, j'ai voulus enlever les mods opis et autre, suite a ta réponse a shinichikudo mais la j'ai pas opis et les autres, les mod s'arrête a la lettre H pas de thermal expention , journey map et autres

ah je vien de voir le changement de la version, j'etait en 1.2.0 je regarde en 1.1.7

Dernière modification par Djeguer ; 26/12/2014 à 14h00.
Bizarre, je vois pas du tout pourquoi ça s’arrêterait à H
Peu être un problème par rapport aux upload du coté des serveur feed the beast, enfin je sais pas je vois pas de raison pourquoi ça buggerai sinon. Peu être que quelqu'un de plus expérimenter saura

EDIT: ah oui 1.1.7 ^^ pas 1.2.0
salut, quand quelqu'un passera par la il pourra regarder pourquoi la turtle peut pas se crafter, j'ai tout fait, sa ma prit 10h xD et une fois l'ordinateur et la pioche dans la table de craft, rien, impossible de faire la mining turtle.

merci
Il faut poser la turtle, ensuite tu met la pioche en diamant dans le premier emplacement de son inventaire et puis tu tape ça dans son menu :

equip 1 right
Salut a tous.

Voila, ce soir je suis aller dans le nether avec un portail de ma base, mais au retour, j'ai atterri chez quelqu'un et je sais pas qui c'est.
Alors je me suis retrouver dans une petite salle, et sa trouvant pas la sortie, j'ai casser deux blocs d'un mur pour sortir et je les ai reposer, si jamais j'ai fait une connerie ou autre, je m'en excuse sincèrement.

Au passage, si je peut savoir a qui est cette base, se serai cool.

Merci a vous.
Tribes, ça ne te dérangerai pas de switcher sur un autre pack ? Ou bien eventuellement le mettre a jour pour voir si c'est mieux


C'est notre avis à Djeguer et moi. Je ne sais pas comment tu le vois toi mais de mon coté j'aimais bien l'idée d'avoir des quête toussa mais au final le gars qui gère le pack s'arrange pour, a mon gout, tout nerf et surnerf (peu être le complexe de développeur de jeu vidéo), du genre comme tu a pu le constater pour la nourriture il faut vraiment vouloir cuisiner pour pas en manquer, ou bien des recette qui était déjà dur a la base qui demande des trucs ma fois que je n'ai jamais pu toucher (du genre pour craft un angel ring bon ok d'habitude faut une nether star et la division sigil activé pour les lingot, risqué mais la recompense en vaut la chandelle, là qu'est-ce qu'il a mis pour craft ça ? Des loot du boss ultime de Botania (bien plus dur que le wither), un truc d'hardcore ender expansion (qui a déjà fini ce mod?) etc... bref je n'ai rien contre la difficulté mais je trouve que celui là pousse un peu.

Djeguer suggère de passer sur DNS techpack (stable apparemment, et complet)

Moi je suggère de passer sur Resonant rise (j'y joue en ce moment et la generation de terrain est magnifique, recette tout a fait normal, plus ou moins dur mais pas impossible, et je trouve aussi qu'ils ont vraiment assuré avec certains mods qui sont maintenant intégré a NEI (comme thaumcraft, ou botania) ce qui aide beaucoup.

Voila si tu a le temps dit nous ce que tu en pense si tu veut aussi je peux faire l'admin si tu n'a pas le temps en ce moment

(Perso un autre pack m'ira ^^ tant qu'il va pas aussi loin en complexe de "faut pas faire ca c'est cheater" comme l'est Wanderlust :P ou bien on peux essayer la mise a jour pour voir si c'est plus potable)

Dernière modification par mbbk ; 29/12/2014 à 14h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés