Les forums JOL

mbbk

Dernières publications

RSS
24 juillet 2021 à 14:41 - Messages
Comme quoi Blizzard est vraiment pas doué pour enrichir ses franchises alors que les fans peuvent créé des vrai chef d'oeuvre.... Lire la suite
19 mai 2021 à 19:04 - Messages
Excusez ma totale ignorance, j'essaye de lire un peu des trucs sur le jeu en faisant des petites mission niveau 1 pour voir si ... Lire la suite
18 février 2021 à 21:50 - Messages
Blizzard : "Bon on a besoin de se faire plus de fric alors on va sortir WoW classic" "Y'a pas assez de fric alors on va sorti... Lire la suite
Je suis tout simplement frustré qu'ils aient détruit le genre ^^ Pour moi ce que tout le monde appel des "extensions" de ce ... Lire la suite
29 mars 2020 à 01:07 - Messages
WoW n'a jamais eu d'extension a proprement parler, sachant qu'une extension ajoute du contenu au jeu alors que dans WoW chaque ... Lire la suite
16 décembre 2018 à 19:56 - Messages
WoW avec un systeme d'objet et de talent a la Diablo2... Lire la suite
3 novembre 2018 à 02:16 - Messages
J'espère qu'après le Warcraft 3 deux ils nous sortirons un Diablo 2 deux, ce serait bien sans aucun changement pour faire reven... Lire la suite
3 novembre 2018 à 02:13 - Messages
La même chose avec Diablo 2 par pitié Blizzard si tu m'entends... Lire la suite
28 janvier 2015 à 00:29 - Messages
Plop ^^ je pense qu'en ce moment beaucoup de gens sont occupé, mais ça veut pas dire que c'est mort, de toute façon ceux qui so... Lire la suite
24 janvier 2015 à 20:20 - Messages
Yop, Tu a recu mon mail par hasard Tribes ? Je demande juste comme ça pour savoir si ça a marché ou non ^^ (je voulais t'env... Lire la suite
Sinon Tribes ou n'importe qui s'y connaissant en serveurization ma question la dessus c'est y'a quoi à faire en gros ? Mais pou... Lire la suite
29 décembre 2014 à 14:18 - Messages
Tribes, ça ne te dérangerai pas de switcher sur un autre pack ? Ou bien eventuellement le mettre a jour pour voir si c'est mieu... Lire la suite

Jeux

mbbk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mbbk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mbbk n'a publié aucune critique de jeu.