mbbk

Dernières publications

RSS
16 décembre 2018 à 19:56 - Messages
WoW avec un systeme d'objet et de talent a la Diablo2... Lire la suite
3 novembre 2018 à 02:16 - Messages
J'espère qu'après le Warcraft 3 deux ils nous sortirons un Diablo 2 deux, ce serait bien sans aucun changement pour faire reven... Lire la suite
3 novembre 2018 à 02:13 - Messages
La même chose avec Diablo 2 par pitié Blizzard si tu m'entends... Lire la suite
28 janvier 2015 à 00:29 - Messages
Plop ^^ je pense qu'en ce moment beaucoup de gens sont occupé, mais ça veut pas dire que c'est mort, de toute façon ceux qui so... Lire la suite
24 janvier 2015 à 20:20 - Messages
Yop, Tu a recu mon mail par hasard Tribes ? Je demande juste comme ça pour savoir si ça a marché ou non ^^ (je voulais t'env... Lire la suite
Sinon Tribes ou n'importe qui s'y connaissant en serveurization ma question la dessus c'est y'a quoi à faire en gros ? Mais pou... Lire la suite
29 décembre 2014 à 14:18 - Messages
Tribes, ça ne te dérangerai pas de switcher sur un autre pack ? Ou bien eventuellement le mettre a jour pour voir si c'est mieu... Lire la suite
27 décembre 2014 à 21:17 - Messages
Il faut poser la turtle, ensuite tu met la pioche en diamant dans le premier emplacement de son inventaire et puis tu tape ça d... Lire la suite
26 décembre 2014 à 14:02 - Messages
Hmm bizarre, ça dit quoi ? Que tu n'a pas certains mods d'installer et qu'il te faut les installer pour venir sur le serveur ? ... Lire la suite
Bizarre, je vois pas du tout pourquoi ça s’arrêterait à H :confus: Peu être un problème par rapport aux upload du coté de... Lire la suite
19 décembre 2014 à 11:44 - Messages
Bon apparemment les lag ne sont pas vraiment résolu, c'est obligatoire que ça lag régulièrement mais d'après ce que j'ai pu lir... Lire la suite
15 décembre 2014 à 23:43 - Messages
Pas de problème. Je te tiens au courant du résultat. Merci :)... Lire la suite
Bon alors, après avoir joué un peu je peux dire que ça lag beaucoup moins, y'a peu etre des petites vagues mais elles sont beau... Lire la suite
Ah ok tu arrive pas a te connecté a chaque fois je voyait "shinichik has left the game" je me demandais ce qui allait pas lol ... Lire la suite

Jeux

    mbbk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mbbk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mbbk n'a publié aucune critique de jeu.