mbbk

Dernières publications

RSS
2 juillet 2014 à 18:39 - Messages
Dit moi Doy, ohhhh grand magicien. Y'a il un site internet ou des vidéo avec lesquels tu a appris tout les mods de magie ? Je ... Lire la suite
20 juin 2014 à 23:17 - Messages
Pour les mods optionnel coche "recommended" ça te selectionne tout sauf les "Gamemode" en fin de liste normalement et il faut l... Lire la suite
16 juin 2014 à 00:11 - Messages
Bon voila, après avoir réinstaller java et l'atlauncher en plus de dépoussiéré certains coin ça a l'air stable maintenant j'ai ... Lire la suite
15 juin 2014 à 19:05 - Messages
J'ai pu me connecté comme si je venait pour la première fois et ça semblait stable. J'espère que ce n'est pas temporaire.... Lire la suite
Bon, va savoir si c'est moi cette fois mais franchement à pars une malédiction des temps ancien à l'époque où ange et démon men... Lire la suite
14 juin 2014 à 15:57 - Messages
Mais c'est pas possible une malchance pareil :sanglote: Hier soir ça marchais très bien alors j'ai deco en me disant que je va... Lire la suite
Alors la première fois quand j'étais dans ma base au moment où j'ai posé ma turtle devant l'ender chest ça a crashé La deuxi... Lire la suite
13 juin 2014 à 23:15 - Messages
Je suis désolé que ma malédiction vous touche :( Je viens d'essayer de me connecter mais j'aurai peu être pas du :maboule: A ... Lire la suite
Bon j'ai essayer de me reconnecté du coup et les chunk autour de moi ne se chargent pas et je m'enfonce dans le vide intersider... Lire la suite
Bon, du coup any suggestion accepted. Désolé mais j'y connais rien quand il s'agit de "l'envers du décor" Si je peux aide... Lire la suite
12 juin 2014 à 14:09 - Messages
Du coup on attends le feu vert avant de se connecter ?... Lire la suite
Du coup vaut mieux attendre avant de faire quelque chose de trop gros pour supporté qu'il disparaisse ou bien c'est seulement a... Lire la suite
11 juin 2014 à 16:46 - Messages
Hmm le serveur viens de crash, je ne sais pas si c'est de ma faute mais juste quand j'ai posé ma turtle a coté de l'ender chest... Lire la suite
10 juin 2014 à 01:35 - Messages
9 juin 2014 à 23:37 - Messages
Il faudrait un addon rien que pour ça :amour:... Lire la suite

Jeux

    mbbk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mbbk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mbbk n'a publié aucune critique de jeu.