mbbk

Dernières publications

RSS
16 août 2014 à 16:50 - Messages
Tu est connecté Doy ? De mon coté j'ai été déco et le serveur est out, c'est normal ou bien j'ai encore une mauvaise surprise ... Lire la suite
13 août 2014 à 10:20 - Messages
12 août 2014 à 18:50 - Messages
Je n'ai pas bien compris cette partie : il faut que j'évite de tout regroupé au même endroit et dans ce cas ma cabane 5x5 t... Lire la suite
Ah ok je comprend mieux. Bah je retiens ça deja ^^ c'est bon a savoir merci... Lire la suite
Ben après personnellement j'aime bien le coté aventurier ou faut aller chercher les trucs soit même, encore mieux quand on est ... Lire la suite
11 août 2014 à 16:15 - Discussion
Bonjour, Ma question est dans le titre, et ce que je veux dire par rester modeste c'est faut il limiter volontairement son syst... Lire la suite
10 août 2014 à 15:12 - Messages
Dites, c'est normal que hier et les autres jours ça marchait très bien et aujourd'hui quand je veux lancer le jeu ça me dit "In... Lire la suite
4 août 2014 à 16:58 - Messages
28 juillet 2014 à 20:21 - Messages
Plop je reviens du japon, Je vois que le serveur plante en ce moment j'espère que c'est pas ma ferme qui cause ça, si je me so... Lire la suite
Pas de problème je vais faire un truc plus soft dés que je peux... Lire la suite
27 juillet 2014 à 10:06 - Discussion
Hello, Savez vous s'il existe un moyen de retiré les explosions de machine du au courant électrique de ces deux mods ? J'aime... Lire la suite
8 juillet 2014 à 15:39 - Messages
Je pense que c'est surtout par rapport a Applied Energistic qui, en s'accumulant, doit etre un des mods qui prend le plus de re... Lire la suite
Peu être qu'ils ont amené leur enfants a la plage ^^ Sinon justement, je pense pas que c'est le fait que j'ai des fermes/gén... Lire la suite
7 juillet 2014 à 23:55 - Messages
Je vais tout refaire plus proprement :)... Lire la suite

Jeux

    mbbk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mbbk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mbbk n'a publié aucune critique de jeu.