Est-ce que le buff xp 50% comme présent sur retail qui accompagne cette annonce était vraiment nécessaire aussi sur BC Classic ?
Par contre, il y a toujours trop peu d'informations sur le rythme de déploiement des différents patchs/tiers de raids. Tout ce qu'on sait c'est que Naxxramas sera un peu up même si les stratégies simplifiées par rapport à la version Vanilla restent présentes (comme les 4 chevaliers qui se placent tout seuls aux 4 coins au pull) même si je pense que ça ne changera pas grand chose au fait que le raid sera clear dès les premiers up 80.
Ce qui me rend curieux, c'est comment l'après Ulduar sera géré, à commencer par combien de temps ce raid durera avant le déploiement du colisée. Et surtout, est-ce que le gating étalé sur plusieurs mois avec trys limités sera également de mise sur ToC/ICC. Si les joueurs de retail incendient Blizzard sur une semaine de latence de la disponibilité des modes mythic, je ne préfère pas imaginer le sort réservé à WotLK Classic si le rythme de sortie des encounters est identique à ce qu'il était à l'époque.
Si l'information est déjà sortie/évoqué ailleurs, je suis totalement passé à côté !
Je trouve le boost +50% fumé, je suis sur un reroll, sans rien foutre ça monte tout seul...manque plus que l'XP en montant un métier et c'est éclaté au sol !
Cela étant dit je peux comprendre, tout va pouvoir monter très aisément un personnage, ça tue un peu l'immersion pendant le pex mais d'aucun me dirait qu'on a déjà tous fait moult fois ces zones.
Pour Naxx', pour autant que je sache ils vont Up la vie des mob & des boss, un peu leurs dégâts aussi même si actuellement on ne sait pas dans quelle mesure, quand ça arrivera sur la bêta on en saura plus.
Sinon run le 80 pour aller en raid ne servira à rien, c'est verrouillé pour éviter justement que les crèves la faim courent. Ils vont débloquer tout ça au fur & à mesure.
Pour le déploiement il me semble avec vu un leak probable donc rien d'officiel, mais ça se tient.
Ce que j'espère, c'est qu'ils vont augmenter la difficulté globale et pas qu'un peu.
Ils vont déjà effectuer quelques changements sur les donjons, pour leur donner plus d'attrait tout au long de la vie de Wotlk'C. Je ne sais pas trop en quoi, mais c'est bon à prendre.
J'ose espérer qu'ils sauront rehausser le niveau, on est plus les joueurs d'antan, on maitrise bien mieux le jeu et forcément ça s'est vu sur BCC par exemple, on torche tout plus facilement.
|