D2 - Rumeurs d'Horadrim

[Actu] Lancement de la saison 3 de Project Diablo 2

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 23 juillet 2021 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/479/8/152478-240.gif
Tel David contre Goliath, le lancement de la nouvelle saison de Project Diablo 2 (officialisé depuis près d'un mois) se retrouve légèrement éclipsé par celui de la nouvelle ligue de Path of Exile (annoncée il y a une semaine). Mais peu de doute plane que, malgré tout, nombreux seront les joueurs qui seront présents dès ce soir pour ce nouveau ladder.

Bien que suffisamment âgé pour boire de l'alcool aux USA, Diablo II est un titre étonnamment encore présent sur le devant de la scène.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Efyr
J'avais raté l'annonce de Project Diablo, ça vaut le coup de s'y replonger ?
Si tu demandes si Project diablo est bien, je te dirais que oui, après à toi de voir si tu veux attendre le remake qui arrive bientôt.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Diablo 2, dès que j'ai fini le mode Histoire en mode Normal, je n'ai fait que m'ennuyer après. Diablo 3 était un peu meilleur sur le postgame, mais ça n'a pas été loin non plus.
Citation :
Heu,comment dire...
Le mode normal est une formalité, le mode cauchemar amène un peu plus de difficultés, mais c'est dans le mode enfer que le jeu prend de l'ampleur avec des boss multi resist, donc plus difficiles à abattre et nécessitant plus de stratégies et de pincettes...
Ensuite avec les niveaux viennent les runes et autres objets haut niveaux qui permettent d'aller plus loin...
Dire que vous avez fait le tour du jeu avec le normal c'est comme dire que vous maîtrisez la formule 1 en ayant fait du karting une fois.
Ce que je veux dire, c'est que l'histoire est la même. Les maps sont similaires, placées de la même façon. On retrouve les mêmes boss généraux, ça tourne en rond. C'est ça qui m'a lassé très rapidement.
Je ne sais pas. J'aime bien le côté défouloir du HnS. Je supporte un peu mieux Diablo 3 parce que les activités post game sont un peu plus variés. Peut-être qu'avec Lost Ark je trouverais satisfaction. Mais en tout cas, pour Diablo 2, je n'ai même pas besoin d'y rejouer. Juste le fait de revoir des images me donne une impression de lassitude pour avoir déjà fait ces niveaux des dizaines de fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés