Arkane55

Dernières publications

RSS
5 février 2024 à 19:59 - Messages
27 août 2022 à 14:48 - Messages
Je vais me justifié du-coup ;) - On joue un bateau et pas un pirate. - On peut pas aller sur les iles - Pas d'abordag... Lire la suite
26 août 2022 à 17:41 - Messages
8 août 2022 à 20:21 - Messages
ça veut dire que le monde est beau et grand, mais qu'on s'emmerde à l?intérieur... Lire la suite
12 septembre 2021 à 14:30 - Messages
Je comprend pas cette déscision, apple heberge fortnite et les autres jeux sur son store, son seul revenus pour ce service est ... Lire la suite
Ce que tu proposes n'ai pas une solution, apple prend actuellement une part de chaque achat, si on laisse les paiements tie... Lire la suite
24 juillet 2021 à 00:26 - Messages
Si tu demandes si Project diablo est bien, je te dirais que oui, après à toi de voir si tu veux attendre le remake qui arrive b... Lire la suite
2 décembre 2020 à 00:17 - Messages
J'ai pas bien compris certaine chose, il y'a des factions dans le jeux ?On va faire quoi apart se foutre sur la gueule ?... Lire la suite
6 novembre 2020 à 19:55 - Messages
Si tu n'as pas fait MHW et que tu as les moyens dirigent toi plutôt vers celui ci... Lire la suite
27 août 2020 à 20:57 - Messages
Quel chance, s'inscrire sur un site pour avoir une chance et seulement une chance de beta tester la machine pour un prix inconn... Lire la suite
Ce que tu dit est faux, les leaders peuvent bouger avant la PS4 c'était la 360 qui avait dominer, ça se joue souvent a une mauv... Lire la suite

Jeux

    Arkane55 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arkane55 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arkane55 n'a publié aucune critique de jeu.