Transition vers la 1.7

Répondre
Partager Rechercher
Salut Tribes

Je sous tout a fait d'accord avec MBBK, ce mod pack et tout simplement d'une difficulté extrême, les craft déjà très compliquer et utile sont tout simplement quasi impossible a faire (sauf en passant des heures et des heures pour faire une machine) mais la, c'est vraiment poussé point de vue difficulté, bon, certain mod pack on des mods assez cheeter mais après bon, soit on les utilise soit on les oublies, après pour le choix du mod pack, moi je choisis DNS pour la nouveauté, vue que resonant rise on l'avais y a pas si longtemps, après bon, je m'en fiche un peut tant que la difficulté et pas aussi extrême.

Je resterai deco du serveur pour le moment, en attendant la réponse, soit d'un changement ou alors, si tu le tien rester sur celui la, on verra bien.

Merci a toi.
Salut à tous . Ethann m'a bipé sur steam
Désolé ca fait longtemps j ai été extrêmement occupé ces dernier temps et ca fait longtemps que j ai aps eu de week end de libre .
Je mis à jour sur la derniere version recommended aujourd hui .
Vous voulez changez de modpack vous avez une préférence sachant qu' il faudrat recommencé de zéro ?

ps: j envisage peut être de passé la main pour l'administration de serveur . Vu que j'ai l'impression de plus avoir le temps ni l'intéret pour m'en occupé . Ca interesserait quelqu’un ? Par contre le serveur sur lequelle on est assez cher (30,99) et peut etre un peu surdimensionné pour le peu de gens qui y sont .
salut tribes
mbb été intéresser pour prendre un serveur le problème c'est qu'on y connais rien, après pour recommander a zéro, c'est pas bien grave, si on trouve un mod pack cool, sa avancera plutôt vite, (vote pour resonant rise comme je suggère MBBK) en plus, si on est peut, on peut jouer sans trop éloigner les un des autres.
après faut voir avec les autres.
Pour moi, +1 pour recommencer et si il faut, ceux qui reste on peut aider au financement du serveur mais dans ce cas, on passe en WL.
Vu que tu connais, peut être continuer a le garder, je te contacte vite fait sur steam si il y a un problème majeur, chose qui arrive que très rarement
Yop,

Tu a recu mon mail par hasard Tribes ? Je demande juste comme ça pour savoir si ça a marché ou non ^^ (je voulais t'envoyer un mp mais me suis gouré de bouton alors je me suis dit que mp ou mail ca changerait rien)

Sinon pour le serveur, effectivement je suis pas contre essayé de geré ça mais je cache pas que j'y connais absolument rien, alors j'essaye de voir avec un ami qui l'a deja fait pour voir s'il peut me renseigner, sinon tout conseil/lien tuto etc... sont bienvenue :P

Et pour le pack je pense que Resonant Rise serait pas mal oui parce que j'y ai joué en 1.7 et y'a plein de nouveauté alors on peut pas vraiment dire qu'on l'a deja fait ^^ après y'a aussi les trucs qu'on connais deja mais je trouve que par rapport aux pack que j'ai testé c'est celui qui me retient le plus pour l'instant.

Sinon pour les détails de l'installation (au cas où) j'ai juste cocher "Lite" + les mods utilitaire que je souhaitait ajouter (ça c'est pas obligatoirement les même pour tout le monde) et je trouve ça largement suffisant (si ca peut aider pour la stabilité) et puis au final c'est pour dire Lite mais ça enlève pas grand chose par rapport à la version "Excessive" donc je pense que ça pourrait être bien aussi (j'ai juste enlevé InfernalMob :P), mais si tu compte passé les rênes avant alors pas de soucis je m'en occuperai (mais je confirme pas desuite, je me renseigne d'abord)
ouai je vote pour tout ce viens de dire MBBK, après, si le mod pack peut être changer rapidement, se serai cool aussi, on peut jouer tout en attendant la suite, la map sera pas perdu.
Sinon Tribes ou n'importe qui s'y connaissant en serveurization ma question la dessus c'est y'a quoi à faire en gros ? Mais pour être plus précis je vais donné une idée de ce que je pense deja savoir :

- Uploadé le client sur le serveur et le mettre à jour (Y'a un bouton ? Es-ce faisable directement sur le site du serveur ou faut il réupload a chaque mise à jour ?)
- Géré le bouton "on/off" mais bon c'est tout le temps "on" j'imagine non ?

Sinon y'a d'autre trucs technique ou j'ai tout dit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés