Shadows Light

Dernières publications

RSS
18 novembre 2013 à 20:44 - Messages
Et bien voila une arène qui fait plaisir, 9/1 avec le Prêtre, merci ses sorts :D. Des récompenses pas mauvaises, 1 booster pas... Lire la suite
Perso je ne l'aime pas vraiment, en taunt neutre de base/commune c'est surtout le Sen'jin, ou la 3/6 pour 5. Au pire des cas la... Lire la suite
18 novembre 2013 à 11:05 - Messages
Si un modo ou n'importe qui habilité à le faire passe, il y a un sujet fait sur l'ancienne section qui n'a pas été déplacé :p ... Lire la suite
17 novembre 2013 à 22:35 - Messages
Dessus depuis début Septembre, aucunement besoin de payer, tu peux aussi avoir une/des légendaires assez facilement gratuitemen... Lire la suite
Oui les légendaires sont bonnes ! Mais faut pas en mettre une tonne et surtout savoir quoi. En avoir beaucoup n'assure pas la ... Lire la suite
Hearthstone est bien un P2W :) : Play to Win. Sinon 44/56 % c'est un bon chiffre, avec le temps on aura encore moins de raison... Lire la suite
16 novembre 2013 à 06:43 - Messages
GG :) Je viens de faire un 8/3 avec le voleur, 4/2 puis une belle remontée. La dernière à 1PV près contre un mage ce fut ragea... Lire la suite
15 novembre 2013 à 01:55 - Messages
Vivement le nouveau ladder en tout cas. On sera exactement où on en est et ça alimentera la compétition grâce à la montée/desc... Lire la suite
14 novembre 2013 à 18:49 - Messages
Je viens de me faire un joli 9/2 venu de l'espace, j'y croyais vraiment pas. Déjà les choix, j'ai fait avec ce que j'ai pu, j'... Lire la suite
Mettre le Shadowform "reset" le pouvoir de héro. Idem quand tu l'as 2 fois : pouvoir shadow qui inflige 2, jouer le 2eme shado... Lire la suite
Pour ceux que ça intéresse : Ouch la nouvelle vidéo d'arène de Fanta(sio974), mon âme a souffert à la vu de ses choix :eek: Mai... Lire la suite
14 novembre 2013 à 17:55 - Messages
Un jeu de mot avec le "coin" serait pas mal, ou "pièce" (ça le fait un peu moins) vu que c'est une "carte" assez emblématique d... Lire la suite
J'aime bien "la tablée des joueurs" et "la pioche joyeuse" mais sans la taverne avant, ça fait un peu trop dans ce cas :)... Lire la suite
14 novembre 2013 à 17:29 - Messages
400 golds, 300 de plus avec 100wins dans n'importe quel mode, 2 boosters, 1 entrée d'arène, 95 poussières: avec ça il y a moyen... Lire la suite
13 novembre 2013 à 11:49 - Messages
12 novembre 2013 à 17:20 - Messages
Pour ceux qui ne savaient pas/en doutaient, Hearthstone sera Cross-platform :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shadows Light n'a publié aucune critique de jeu.