[Archive] Envoûteur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
PTDR les dégâts du guerrier.

Même à l'arc il fait plus mal que le rôdeur, et au fusil il fait 3 fois plus mal qu'un rôdeur, pour une distance de tir quasi équivalente. A savoir, qu'il peut tirer en mouvement à l'arc long et pas le rôdeur (toussa hormis les dégats du pet rôdeur, mais bon comme le pet rôdeur sera perdu au fin fond de la map, coincé par un buisson ou en train de taper un cafard).

Mdr, pour mon rôdeur, j'vais reroll guerrier tiens .

Bon, comme dit plus haut, c'est encore une béta, wait and see, mais quand même là .
Classe peu jouée sur GW1 (du temps ou j'y étais du moins) mais là j'avoue être franchement attiré par ce style!

Il y a des sondages un peu pour voir la tendances de ce que les gens souhaitent jouer, maintenant que toutes les classes ont été dévoilées?
L'avantage de jouer une classe peu jouée et pas très performante, c'est qu'on peut pas être nerf et uniquement être up. Pour le moral, certains préfèrent voir leur classe uniquement up
Pour mon moral j'aimerai juste voir un jeu ou les classe sont suffisamment équilibrée et ou les dev' n'écoutent pas forcement les ouinouin mais auraient le courage de dire aux joueurs : nan c'est juste vous qui êtes mauvais, cette classe a les même capacités que les autres!

Allez, ça sera envouteur pour moi, en plus si je me souviens bien les armures étaient très classes!

Pour ce qui est des clones en effet je ne voit pas trop l’application pvp, mais dans les autres jeux il arrive que certaines capacité pve soient totalement useless en pvp : on a un build a 10 cases on est pas obligé de mettre tout.
Citation :
Publié par Yuyu
L'avantage de jouer une classe peu jouée et pas très performante, c'est qu'on peut pas être nerf et uniquement être up. Pour le moral, certains préfèrent voir leur classe uniquement up
D'un autre coté, le prisme par lequel on voit sa propre classe est parfois très..... particulier, et on a l'impression de jouer une classe naze puis.... "Oh, un nerf".
j'ai des doutes sur cette classe, d'aprés les premiers retour elle est relativement faible.

surtout comparé a la trinité, guerrier, élém, gardien.

ca me fait un peu peur
Mouais...

L'envoûteur est une classe à trick, et c'est pas en deux jours que les gens maîtrise les tricks et autres combo de la classe et pense à en chercher tous simplement.

La plupart se contente de spam leur compétence dans l'ordre où elles arrivent ça sert à rien de s'inquiéter pour quoique ce soit pour le moment. Après un mois ou deux de release tu pourra peut être (et encore).
Citation :
Publié par Sharaliz
[...]Pour ce qui est des clones en effet je ne voit pas trop l’application pvp, mais dans les autres jeux il arrive que certaines capacité pve soient totalement useless en pvp : on a un build a 10 cases on est pas obligé de mettre tout.
Quand on crée une illusion, l'adversaire perd le ciblage, c'est à lui de nous suivre avec ses yeux et de re-cibler le bon
et exploser les illusions fait certains effets, c'est la particularité de l'envou

Illusions
Celui qui ferait l'erreur de croire que les illusions de l'envoûteur ne sont que des tours élaborés de prestidigitateur risque bien de le regretter amèrement avant de pousser son dernier soupir. Tout ce qu'il y a de plus physiquement réelles, elles sont liées à l'ennemi pour lequel elles ont été créées : elles le prennent pour cible et disparaissent avec lui lorsqu'il vient à mourir. Elles sont toutefois visibles pour tout un chacun.

Un envoûteur ne peut maintenir que trois illusions à la fois. Au-delà, la nouvelle illusion prend la place de la plus ancienne. Il en existe de deux types :

• Clones — Ils ressemblent en tout point à l'envoûteur : même apparence, même nom et comportement similaire. Toutefois, ils ne sont guère solides (quelques coups en viendront à bout) et n'infligent que peu de dégâts. Leur but est avant tout de troubler les ennemis. Leur comportement est assez basique, ce qui permet à un observateur attentif de distinguer les copies de l'original. À moins que l'envoûteur lui-même ne se mette à imiter ses clones pour brouiller les pistes...
  • Fantasmes — Ils sont une version violette et transparente de l'envoûteur qui les créent, et sont dotés d'un nom, d'armes et d'un comportement qui leur sont propres. Malgré leur apparence éthérée, ces illusions sont bien plus solides et agressives que les clones : elles constituent un appui offensif conséquent, véritable force de frappe de l'envoûteur."

Éclatement d'illusion
La mécanique propre à l'envoûteur est intimement liée aux illusions qu'il crée. À tout moment, il peut détruire toutes celles existantes afin de bénéficier d'un effet secondaire :

• sur les ennemis : dégâts avec Délabrement spirituel, confusion avec Cri de frustration, étourdissement avec Détournement
  • sur lui-même : une barrière protectrice renvoie les projectiles ennemis avec Réflexion.

Ces compétences d'éclatement peuvent se lancer au beau milieu d'un sort sans l'interrompre, tout comme les Mantras (mais pas besoin de les charger au préalable).
L'envoûteur débutant commence avec les deux premières compétences d'éclatement. Il apprendra assez rapidement les deux suivantes en augmentant de niveau.

(source)

Et n'oubliez pas, on a 10 skills sur la barre, mais avec le switch d'arme ça en fait 15, le switch est primordial

Dernière modification par Shadows Light ; 05/03/2012 à 18h21.
Citation :
Publié par Shadows Light
Un envoûteur ne peut maintenir que trois illusions à la fois. Au-delà, la nouvelle illusion prend la place de la plus ancienne.
Put* j'étais complétement passé à côté de ça

J'avais commencé à me faire un build shatter mais à 3 illusions ça fouette

Pour continuer dans les déceptions, quelqu'un a vu une vidéo où un mesmer utilise la fufu de groupe élite ? Vu que le mur dure approx 5sec, j'imagine que l'élite doit pas bien faire long feu non plus ?
Bah en même temps, il n'y a rien qui dure longtemps dans le jeu, donc ce n'est pas trop étonnant.
Mais c'est sur que je commence aussi à me demander si la classe est vraiment utile dans l'état actuelle des choses comparé à d'autre.
Le deal a l'air moyen, et les utilitaire ont des gros cd et n'apporte rien de plus qui n'existe pas ailleurs.
Si le fufu de zone élite dure vraiment que 5s, il aura aussi des élite assez pourri (comparé à la tornade par exemple )

Mais ça reste assez dur de se rendre compte comme ça.
Et pour l'équilibrage arena.net est assez réactif, alors s'il y a vraiment un soucie, je doute qu'il dure bien longtemps.
En fait pour moi, je trouve qu'il manque trop d'information sur les builder ou dans les description même des compétences, du coup j'arrive pas trop à savoir si certains sont bien ou pas, et d'autre je ne sais carrément pas ce que c'est

Mais bon entre les clones, les fufu, les tp, ect, je crois que je vais quand même bien rigoler
Et avec tout les truc qu'on a pour le groupe, si on arrive pas à être utile avec ça, je comprend pas.
Citation :
Publié par Raegan
Bon super, plus qu'à trouver une autre classe
Le thief aussi n'a pas de stealth durant plus de 5 sec, hue hue hue hue
Protection contre les projectil/2fufu de groupe/speed de groupe/tp de groupe, et quand même pas mal de cc, ect...
Pour faire back ton groupe ou sauver quelqu'un je trouve ça pas mal.

Par contre l'aveuglement ça fais quoi exactement dans ce jeu?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés