Aller à la page... |
[Archive] Envoûteur [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On revient sur l'envoûteur.
|
![]() |
|
|
Une vidéo de Yogcast montrant le mesmer en PvE . Il utilise aussi principalement le staff pour ceux que ça intéresse.
|
![]() |
|
|
Merci je regarde ça ! Ajoute la au wiki si elle en vaut le coup
![]() edit: Merci ! Dernière modification par Shadows Light ; 03/03/2012 à 08h51. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
j'ai des doutes sur cette classe, d'aprés les premiers retour elle est relativement faible.
surtout comparé a la trinité, guerrier, élém, gardien. ca me fait un peu peur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
et exploser les illusions fait certains effets, c'est la particularité de l'envou Illusions Celui qui ferait l'erreur de croire que les illusions de l'envoûteur ne sont que des tours élaborés de prestidigitateur risque bien de le regretter amèrement avant de pousser son dernier soupir. Tout ce qu'il y a de plus physiquement réelles, elles sont liées à l'ennemi pour lequel elles ont été créées : elles le prennent pour cible et disparaissent avec lui lorsqu'il vient à mourir. Elles sont toutefois visibles pour tout un chacun. Un envoûteur ne peut maintenir que trois illusions à la fois. Au-delà, la nouvelle illusion prend la place de la plus ancienne. Il en existe de deux types :
Éclatement d'illusion La mécanique propre à l'envoûteur est intimement liée aux illusions qu'il crée. À tout moment, il peut détruire toutes celles existantes afin de bénéficier d'un effet secondaire :
Ces compétences d'éclatement peuvent se lancer au beau milieu d'un sort sans l'interrompre, tout comme les Mantras (mais pas besoin de les charger au préalable). L'envoûteur débutant commence avec les deux premières compétences d'éclatement. Il apprendra assez rapidement les deux suivantes en augmentant de niveau. (source) _____________________ Et n'oubliez pas, on a 10 skills sur la barre, mais avec le switch d'arme ça en fait 15, le switch est primordial Dernière modification par Shadows Light ; 05/03/2012 à 18h21. |
![]() |
|
|
5 secondes pour 3 minutes de CD
![]() |
![]() |
|
|
Bon super, plus qu'à trouver une autre classe
![]() Dernière modification par Raegan ; 07/03/2012 à 16h46. |
![]() |
|
|
Des idées sur comment se servir de l'envouteur en WvW dans des combats de masse ?
|
![]() |
|
|
En faisant des effets "kikoo" rose visuels qui feront qu'on comprendra plus ce qui se passe.
|
![]() |
|
|
Je tourne les builds ds tous les sens je vois l envoût intéressant voire très en 5 vs 5 et 1 vs 1 mais dans la masse bof bof. Enfin c'est mon sentiment
![]() |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
|
![]() |
|
|
Ca fait manquer une attaque.
|
![]() |
|
|
Ce qui me dérange, c'est que les seuls skills qui sont intéressant sont des utilitaires non ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|