Comme dit Inambour, déjà la mécanique de survie du mesmer, à savoir ses clones est viciée.
Même si peu de gens ne prennent encore l'habitude d'afficher la marque du target au dessus, les gens vont prendre l'habitude et quand tu la colles sur le mesmer, elle le suit 7 à 8 fois 10 sur quelques soient ses efforts pour se TP, disparaître, ou semer la confusion mettant ainsi toute la mécanique du mesmer à mal. Sachant que pour réellement en profiter en plus, il fait actuellement clairement builder pour.
De plus, pour afficher le même rendement dps qu'une autre classe pour une survie moins bonne, le mesmer doit se sortir les doigts comme jamais. Sachant qu'il compte sur d'autres personnes que lui pour dps, sur lesquelles il existe encore quelques bugs (et soyons clair, même non bug, je préfère dps que laisser mon pet le faire), pour l'instant, ça peut vite tourner au désastre. Sachant qu'un clône écrase un phantasme, qu'un phantasme ....., que certaines attaques du mesmer coupent le dps de ces clônes et donc il ne peut pas les claquer quand il veut etc ...
Le mesmer est bourré de bonne idée mais on sent qu'Anet n'a pas encore eu le temps peaufiner comme le devrait sa classe. Et comme je vois pas comment ils vont faire d'ici la release. Beaucoup de set d'armes méritent un up, ce qui laisse peu de choix de set et de build viables à mon gout.
Et quid de son apport WWW? Elle n'est pas une classe de roam mais de zone (pas ae, mais genre ... une zone), n'apporte que peu d'éléments que d'autres classes font mieux et à moindre cout
Quand tu vois ce que l'élem est capable d'envoyer pour une survie de ouf si bien buildé, le mesmer actuellement fait pal figure.
|