[Archive] Envoûteur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah toutes les classes sont utiles en 3W je pense! Je vois vraiment le portail comme étant LE truc ouf en 3W. Par exemple en défense de fort, bim un petit portail à l'intérieur, puis jump à l'extérieur du fort en stealth, et hop je te pose un portail derrière les ennemis. Tes alliés pop tous derrière la WB ennemie, les mecs ont même pas le temps de comprendre ce qui leur arrive ils vont être désorganisés au possible. Pour peu qu'un autre groupe de défenseurs charge en venant du fort, et c'est le débandade assurée.

On peut même décupler ça à l'infini: 2 mesmers posent leur portail, ils sortent du fort, l'un pose son portail derrière les ennemis, un autre sur le flanc et bim..

Tu utilises quoi en spé en sPvP? Ca m'intéresse aussi! Epée + pistolet ça a l'air de bien piquer aussi non?

En fait je galère surtout au niveau des traits. Comme je n'ai jamais joué le mesmer IG, j'ai du mal à imaginer ce qui peu réellement être utile ou non.
oué le truc des TP ca peut etre sympa mais bon c'est une seule skill, à 1minCD et sur un schéma plutot défense de fort

les illu (tout comme n'importe quel autre pet, j'suis ancien lion blanc sur war j'sais ce que ca donne ) en RvR ca sert à rien généralement dans la masse, les ae etc

donc illu bof, ae + que moyenne (par rapport à d'autres classes), portée/dmg bof, et question support j'prefere un elem par exemple

s'pour ca en l'état, meme si j'pense m'amuser en bg avec un mesmer, je doute que ce soit ma classe pour 3W

question build oui j'aime bien l'epee/pistol (+ baton ou GS éventuellement) mais bon comme ca va encore changer au prochain beta test j'cherche pas à aller plus loin pour le moment

et oui j'pense qu'au fur et à mesure des réglages pvp, le jeu va se tourner bcp + vers les amélio/conditions comme dans gw1
Pour le WvWvW, une spé Glamour semble assez appropriée avec les traits qui vont bien.

Surtout que certains skills sont juste énormes comme le portail ou mirrored feedback (mon préféré et de loin).

Après, comme dit plus haut, si la confusion est retravaillée elle pourrait être sympa.

Ne pas oublier les shatter qui, au delà des dégâts (moyens au dernier weekend beta) peuvent être bien fumés selon les traits utilisés:

- Vigueur sur les alliés
- Vulnérabilité sur les ennemis
- Daze sur plusieurs cible (doit bien être chiant ça )
- etc..

De quoi être utile au groupe si on omet le "soucis" des déplacements des illusions.

De toute façon, mieux vaut attendre la prochaine beta car les devs ont annoncés de grands changements.
Citation :
Publié par dragonlune
Pour le WvWvW, une spé Glamour semble assez appropriée avec les traits qui vont bien.

Surtout que certains skills sont juste énormes comme le portail ou mirrored feedback (mon préféré et de loin).

Après, comme dit plus haut, si la confusion est retravaillée elle pourrait être sympa.

Ne pas oublier les shatter qui, au delà des dégâts (moyens au dernier weekend beta) peuvent être bien fumés selon les traits utilisés:

- Vigueur sur les alliés
- Vulnérabilité sur les ennemis
- Daze sur plusieurs cible (doit bien être chiant ça )
- etc..

De quoi être utile au groupe si on omet le "soucis" des déplacements des illusions.

De toute façon, mieux vaut attendre la prochaine beta car les devs ont annoncés de grands changements.
Pour Mirrored Feedback, que j'adore moi aussi, je trouve cependant dommage de le balancer si souvent dans le vent parce que l'indication de portée (couleur blanche ou rouge du bind de la capa) n'est présente que si on a bind sur 1~0.

A part ça, quel plaisir de réussir à le placer sur les défenseurs d'une tour ^^

Je compte sur vous pour bien détailler ici les changements du BWE3 car une fois de plus je ne serai pas là Ils choisissent vraiment mal leurs w-e chez Anette...
Le portail a été nerfé il me semble. Maintenant il n'est plus ciblé et est crée sur la position du joueur. Ça enlève déjà beaucoup de son intérêt.
Sinon oui la spé prestige est la spé à jouer dans la masse en WvW. Avec un bon feeling, on place le champ de renvoi où l'on veut, ça ne m'a pas posé problème à la dernière beta.
Hello les apprentis papillons violets,

Jouons à "qu'est ce que tu préfères" : avoir des fantasmes sous fury ou 15% de dégâts en plus pour les illusions?

Je demande ça car j'ai "trouvé" un nouveau build et je dois choisir entre les deux cad que j'ai que 10 points à placer en Domination ou Duelling.

Qu'est ce qui vous semble le plus pertinent dans un build bien sur orienté fantasmes.

NB: en omettant les prochains changements évidemment.
Je suppose que tu vises pas le dmg crit sur ton stuff et étant donné qu'un buff ça se dispell ( à confirmer pour ce cas précis cela dit ), j'opterais plutôt pour le +15% dégâts, malgré les passifs en deça de la branche duelliste.
Citation :
Publié par Raegan
Je suppose que tu vises pas le dmg crit sur ton stuff
C'est exactement ça
Merci pour ton conseil.

Citation :
étant donné qu'un buff ça se dispell ( à confirmer pour ce cas précis cela dit ),
Je crois pas qu'on puisse dispell un buff permanent des fantasmes, mais maintenant que tu le dis j'ai jamais fais vraiment attention...
Pas sûr. Fury augmente de 15% les chances de critique. Avec des dégât de base augmenter de 50%, ça fait une augmentation globale de 7,5% contre 15% avec l'autre trait. En plus si ça marche comme la fury du DS "Vous obtenez Fury lors du passage en DS", rien n'indique là durée mais attention il n'est pas infini (une dizaine de seconde je dirais.) Les phantasmes ont peut être un effet similaire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dragonlune
Je m'oriente vers un truc comme ça

Évidemment il y a plein de chose à peaufiner, je verrais sur le terrain, mais je m'étais bien amusé avec quelque chose de similaire lors du dernier stress test.
Mouais. La spé Phantasm, c'est sur qu'on s'amusait bien avec la BW2, mais sa va pas rester dans l'état (dixit les récentes interview).
T'inquiète je m'amusais bien avec aussi avant le bug de la BW2

Mais je t'avoue que j'attends le BW3 avec impatience pour voir tous les changements.

C'est pour ça que dans mon post initial j'étais prudent en précisant les futurs développements.

Si les fantasmes sont vraiment nerfés "à la hache" j'irais complètement vers un build glamour. Ces skills sont vraiment trop amusants.
Message supprimé par son auteur.
Une vidéo d'un Asura mesmer où on peut voir quelques changements :

- La confusion a des dégâts fixes + dégâts par skill utilisé
- Le skill 1 du sceptre n'applique plus confusion à nouveau
- Un nouveau skill 2 "à terre": création d'un clone à terre qui utilise le skill 1 "à terre"
- Le skill 3 "à terre" a disparu, il est remplacé par l'ancien skill 2 (l'illusion qui envoie des bombes de fumée)
- les dégâts des clones semblent toujours quasi nuls, par contre on dirait que les monstres s'intéressent à eux.
- Les dégâts du shatter 1 semblent augmenter proportionnellement en fonction du nombre de clone sacrifié. Vu les chiffres, on dirait qu'avec 3 illusions, mind wrack fait 200% de ses dégâts de base.
- Les clones générés par le skill 1 du sceptre apparaissent à coté de l'ennemi. Est ce général? Va savoir.

Voila si vous voyez autre chose
Citation :
Publié par dragonlune
- La confusion a des dégâts fixes + dégâts par skill utilisé
Gné ?
La confusion à toujours été boost par le nombre de stack appliqué en fonction d'un quota de base (dépendant de ton cond dmg).
Sur le tooltip dans la vidéo on voit par exemple:

"Confusing images: confusion 58 damages, 127 health per skill used."

Donc des dégâts comme un saignement + des dégâts si des skills sont utilisés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés