Ektelioth

Dernières publications

RSS
7 octobre 2015 à 21:30 - Messages
Et je n'arrive pas à le kicker: "Action currently not possible due to spam protection. Please wait a few seconds and try... Lire la suite
20 juillet 2014 à 18:01 - Messages
Je pense que le système de "prime"/"contrat" pourrait permettre de demander à d'autres joueurs de ramasser des matériaux po... Lire la suite
23 juin 2014 à 15:08 - Messages
Salut Moonheart, Pour ma part je me plais bien sur ton build Magelame (j'étais parti sur un build type "Reaver" mais je me s... Lire la suite
Oui, j'avais vu que tu avais fait un bosmer cette fois, d'où ma question à laquelle tu as parfaitement répondu ;) Pour ce qui ... Lire la suite
Ca marche, je cherchais simplement si tu basais une partie de ton jeu sur l'explosion du familier ;)... Lire la suite
21 décembre 2013 à 17:44 - Messages
Normalement y aura six autres parties à l'histoire. Effectivement, ça donne envie ;)... Lire la suite
2 juillet 2013 à 18:17 - Messages
Je vais avoir une idée complètement bête, mais vu que chez moi ça marche, ça serait pas le cookie lié à l'identification sur le... Lire la suite
29 juin 2013 à 09:24 - Messages
Ca ferait d'autant plus de choses à afficher à l'écran -> perte de fluidité pour les joueurs. Qui plus est y a toujours des... Lire la suite
27 juin 2013 à 18:26 - Messages
Ouais, enfin j'espère juste que ceux qui ont moins de temps de jeu que les autres parce qu'ils ont une famille à coté (et d... Lire la suite
21 juin 2013 à 21:03 - Messages
Ce sont celles que j'ai aussi. J'espère donc que l'on trouvera au final un système un peu différent de Daoc ;)... Lire la suite
20 juin 2013 à 18:09 - Messages
Pour les naines à barbe et à la morphologie très proches des nains, je vous invite à vous tourner vers le Disque-Monde, de Prat... Lire la suite
16 juin 2013 à 18:03 - Messages
QFT, je dirais. Y a beaucoup d'échanges intéressants et même des gens de CSE (Tim notamment) s'impliquent dans les discussi... Lire la suite

Jeux

    Ektelioth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ektelioth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ektelioth n'a publié aucune critique de jeu.