Aller à la page... |
Interruption des sorts brutale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis pour des mages qui ont du mal à incanter voire pas du tout au corps à corps, sauf cas exeptionnels
![]() |
![]() |
|
|
Je ne suis pas sûr que CSE ai pris une décisions la dessus ou même qu'il en ai parler pendant la campagne KS.
D'après ce que je vois sur le forum des backers les gens ont l'air très majoritairement en faveur d'interruptions brutales (type DAoC) qui cassent le cast au lieu de le retarder. Encore une fois est-ce que CSE va écouter les backers du forum ? Est-ce qu'ils ont déjà une idée derrière la tête ? Personnellement s'ils arrivent à sortir quelque chose de frais et innovant de ce côté là ça m'ira, sinon je suis pour les interruptions brutales également. |
![]() |
|
|
J'espère qu'on aura du hard interrupt.
|
![]() |
|
|
J'espère aussi que ce sera du hard interupt... :|
Ça me ferais chier qu'il en soit autrement même. |
![]() |
|
|
Du coup comme le disait une des personnes plus haut, si c'est du hard interrupt il faudra aussi du bon cc.
|
![]() |
|
|
Je suis complètement pour un système à la DAoC qui rendait le placement juste capitale
![]() (et je joue heal...) |
![]() |
|
#43138 |
|
totalement d'accord pour le Hard Interupt c'est ce qui rendait le game play de daoc si bon
![]() |
![]() |
|
|
il y a u ne immunité de quelque secondes après la première interruption ?
parce-que vs un groupe bien optimiser le mage risque de se faire défoncer ! ![]() |
![]() |
|
|
Oui, personne ne l'a précisé car ça nous semblait induit à nous qui avons jouer à daoc.
L'incantation devrai être fixe, tout du moins concernant les mages. J'émets la supposition qu'on verra quelques buff ou compétences utilisées par des hybrides pouvant être instant / run castable mais ce devrai être quelque chose de marginal sinon c'est tout le système qui tombe à l'eau et ça va chouiner ^^ Citation :
Sur daoc c'était à chaque fois bien plus long que le sort de contrôle lancé, demandant une réflexion dans l'utilisation des cc et non un spam comme on voit partout actuellement. Les demandent ainsi que les commentaires succins de MJ sur le sujet vont clairement dans ce sens. Sinon j'aimerai juste signaler que les mêlées souffrent beaucoup plus de l'absence d'immunité car étant affectés par de plus nombreux cc comme les snare, désarmements, root tout en devant toujours garder le contact. Pour ceux qui ont du temps et que ça intéresse je conseille d'éplucher tous les posts de MJ sur son compte reddit & mmorpg, on y trouve à peu près toutes les infos sur le jeu qui se profile mis à part les fonctionnement spécifiques des classes sur lesquels je les soupçonne de se pencher actuellement. J'aimerai beaucoup revoir un système unique à chaque classe façon warhammer online ^^ |
![]() |
|
|
Sur DAoC, sur un rupt, tu devais attendre X secondes, X étant le temps de cast du sort que tu t'es fait rupt
![]() |
![]() |
|
|
Hard interrupt ok, mais espérons que l'on pourra augmenter la vitesse de cast un peu en dessous du cycle de frappes d'un cac, car sinon.
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Le principe du mage, c'est pas d'etre loin du cac, justement pour éviter ça ? ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|