Roumain

Dernières publications

RSS
24 June 2013 à 13:40 - Messages
Si on parle d'un point de vu "réaliste" (on parle d'incantation de sort :monstre:), ça doit demander un minimum de concentrat... Lire la suite
Mais pas écrire une dissertation sur la morale des mœurs occidentales Nietzsche :mdr:... Lire la suite
21 June 2013 à 14:49 - Messages
Je ne suis pas sûr que CSE ai pris une décisions la dessus ou même qu'il en ai parler pendant la campagne KS. D'après ce que j... Lire la suite
21 June 2013 à 09:41 - Messages
20 June 2013 à 11:42 - Messages
Ça y est le titre du jeu est lâché ! :mdr: Sinon c'est (un peu) original leur manière de voir les nains, faut voir si le ski... Lire la suite
Oui je l'ai noté aussi. Terrible le petit tressautement tout à fait marioncotillarien avant le dernier soupir ! Sinon j'ai p... Lire la suite
Cartoon ? Ça me fait pas trop penser à un cartoon... ils sont plutôt flippant. Je jurerai qu'ils sont prêt à massacrer de l'a... Lire la suite
19 June 2013 à 09:30 - Messages
Hey ! Arrêtez de dévoyer ce jeu mythique en accolant sont nom à MMO et en le faisant rimer avec jeu pour assisté ! :o... Lire la suite
17 June 2013 à 16:12 - Messages
Ils en ont parlé un peu plus en détail pendant le KS ? Je ne me souviens plus. J'espère que ce sera en personnalisant les text... Lire la suite
7 June 2013 à 14:24 - Messages
Pardon, loin de moi l'idée de généraliser, il y a pas mal de bonnes idées, dont certaines qui sont pas forcément faites pour ... Lire la suite
Les gens sont pas encore en colère, mais quand MJ et ses potes vont commencer à sortir des sondages ou des sujets de discussi... Lire la suite
6 June 2013 à 15:06 - Messages
Ça part dans tous les sens sur le forum...:lit: Entre ceux qui veulent de classes à pet (alors que CSE a déjà annoncé qu'il n'... Lire la suite
J'imagine, c'est comme ça que ça fonctionne en générale. Quand je vois certaines âneries sur le forum, j'espère que CSE n'ira... Lire la suite
5 June 2013 à 09:23 - Messages
Tout à fait d'accord, après 1h à picorer des informations à droite à gauche, j'ai un peu baissé les bras... J'espère qu'ils v... Lire la suite
24 May 2013 à 15:05 - Messages
De mémoire à un moment ils parlaient de matériaux spécifiques aux realms. Et surtout ils parlaient de la possibilité de récup... Lire la suite

Jeux

Roumain joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Roumain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Roumain n'a publié aucune critique de jeu.