orientation de CU

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Bah, ca ne fait pas de mal de parler du jeu.

Le jeu est effectivement clairement orienté rvr.
On peut également préciser, Saint Mark Jacobs a annoncé différentes choses pour les guildes, exemple avec l'itw récente de jol.

Citation :
Belk : On va passer à des sujets un peu plus précis, si ça vous va.
Mark : Pas de souci !
Belk : Parlons maintenant d'un sujet qui me tient vraiment à coeur. Dans votre principe #10 je crois, vous parliez de differents types de fiertés, et vous n'avez pas manqué d'évoquer la fierté de guilde, qui est, selon moi, la plus importante de toutes. Je pense que Warhammer Online avait fait quelque chose de correct avec les guildes mais j'aimerais vraiment que Camelot Unchained passe à la vitesse supérieure sur cet aspect-là. Qu'avez-vous prévu pour nous ?
Mark : (rires) Tout d'abord, laissez-moi vous dire que la fierté de guilde est super importante.
Belk : Exact, je porte d'ailleurs mon t-shirt (NDT : NEANIAS !) pour l'occasion !
Mark : Effectivement, c'est très important, particulièrement dans un jeu RvR. Voilà ce qu'on va faire. Evidemment, on va commencer par la possibilité de créer une guilde ; mais c'est l'aspect facile. Il va aussi falloir rendre la coopération entre guildes plus aisée au sein du royaume. Si vous regardez ce qu'on essaie de faire aujourd'hui, à savoir construire un jeu purement RvR, être en mesure de communiquer facilement, de se coordoner, de pouvoir partager les éventuelles récompenses qui en découleraient, est vraiment crucial. Parce que si vous entendez qu'il y a un groupe de Vikings qui arrive à cette crête où se trouve une mine que vous voulez absolument garder, vous devez être capables de faire passer le mot, non seulement à votre guilde, mais aussi aux guildes alliées, de manière à ce que tout se déroule le mieux possible. Il va aussi falloir qu'on donne aux joueurs cette fierté d'accomplir des choses. C'est ce qu'on a essayé de faire sur Warhammer Online, avec le concept de guildes vivantes, et on va vraiment faire en sorte de passer à la vitesse supérieure pour CU. Chaque joueur devrait pouvoir dire d'un coup d'oeil : "Tiens, c'est ce groupe génial de joueurs, mate un peu ce qu'ils ont accompli, les trophées accrochés aux murs du manoir de guilde". Il faut qu'on mette tout ça en place, qu'on donne aux guildes les outils pour se la péter. Comment ça sonne ?
Je crois aussi me rappeler qu'il souhaitait que les groupes aient les outils pour affronter leurs adversaires même si ceux-ci sont plus nombreux.
Concrètement, Camelot Unchained sera bien plus proche d'un Warhammer Online que d'un Guild Wars.
S'il n'y aura pas de GvG à proprement parler, on peut s'attendre à ce que les guildes aient une place prépondérante au sein de leur royaume respectif, combats, architecture et aménagement du territoire, etc... Sinon le GvG fera office de troisième mi-temps sur la section.
Ok, je vous remercie pour vos reponses et a dans 3-5 ans sur CU

edit: par contre si on pouvais me preciser si il vise plus le HCG ou le joueur casual a la GW2 se serais sympa

rien de pejoratif dans mes propos bien entendue

Dernière modification par gunchetifs ; 23/05/2013 à 01h25.
Je suis pas tellement fan des étiquettes, disons plutôt qu'il se destine à être un jeu de niche (joueurs avertis) plutôt que de viser le grand public. Cela dit je suis sûr qu'un joueur avec un temps de jeu réduit pourra quand même y trouver son bonheur.
Citation :
Publié par gunchetifs
Ok, je vous remercie pour vos reponses et a dans 3-5 ans sur CU

edit: par contre si on pouvais me preciser si il vise plus le HCG ou le joueur casual a la GW2 se serais sympa

rien de pejoratif dans mes propos bien entendue
Il vise un pexing long avec des choix qui comptent, donc des respécialisations limitées, avec une mort pénalisante, mais avec un pexing horizontal. Donc je serais tenté de dire les deux puisqu'un débutant pourra quand même faire quelque chose rapidement.

Mais dans l'ensemble l'idée c'est d'avoir quelque chose de proche par rapport à ce qu'on avait avant et pas du fast food comme on nous sert maintenant.

Par contre c'est 2 ans à attendre pas 5
Talking
Citation :
Publié par TURKAN
voir moins pour les accés alpha, voir encore moins si tu veux tenter de faire pencher le jeu via les forums officiels (çà devrait etre assez chronophage je pense).
Le flood n'est pas gage de qualité. Regarde Belk et Pouloum.
Citation :
Publié par Pouloum
Tu plaisantes ! Je flood moins de 2 messages par jour, tu devrais boire mes paroles tant elles sont rares et précieuses
Tu as ton quota journalier : à demaiiiiiiiiiiiiiiiiiin!
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Pour cette saison, t'as bon.
Sinon, c'est vrai que Pouloum flood en ce moment
C'est parce qu'il a mal compris le commentaire de MJ sur le KS. Pour avoir accès au forum backer en mode bêta, il fallait flood le KS et non JoL.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Mais il n'y aura pas du tout de PvE ? Sérieusement on risque de s'ennuyer quand même s'il n'y en a pas du tout ...
Perso sa ne me gene pas vraiment, c'est plus l'absence de GvG qui me rebute, taper le rouge parcequ'il est rouge et pas bleu..... X:

Mais bon il reste prometteur si un certains BDO fail
Citation :
Publié par gunchetifs
Trololo
Je crois par contre qu'il faudra avoir un minimum d'humour.

Tu as l'air assez... comment être gentil hum... arrogant dans tes messages et faignant (vu que tout ce que tu demande est facilement trouvable).
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Mais il n'y aura pas du tout de PvE ? Sérieusement on risque de s'ennuyer quand même s'il n'y en a pas du tout ...
Il y aura du PvE, mais les mobs ne donneront pas d'xp, et ne looteront pas d'or/d'armes/d'armures.
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Pour cette saison, t'as bon.
Sinon, c'est vrai que Pouloum flood en ce moment
Pourtant toi tu es bien placé pour savoir que ça n'a rien à voir avec "en ce moment"
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