orientation de CU

Répondre
Partager Rechercher
C'était pour OP.
Bref j'ai pas envie de commencer à me faire ban par les modo CU, j'les connais même pas encore.

Bisous

[Modéré par Sharaliz. Une question ? MP! ]

Dernière modification par Sharaliz ; 23/05/2013 à 14h57.
Citation :
Publié par Gwolt
Je crois par contre qu'il faudra avoir un minimum d'humour.

Tu as l'air assez... comment être gentil hum... arrogant dans tes messages et faignant (vu que tout ce que tu demande est facilement trouvable).
Je suis pas arrogant j'ai juste repondue trololo, j'aurais pu balancer mdr ou lol a la place
3 factions ne suffit pas à faire un rvr viable.

Il faut voir comment seront agencées les map. Ne pas donner la possibilité de camper les TP. Eviter au maximum l'effet couloir, dont d'autres jeux en ont abusé. Penser aux abus des joueurs lorsqu'un royaume perd toutes ses possessions territoriales. Le rvr de nuit.
c'est bizarre comme j'ai l'étrange impression que certaines personnes n'ont rien lu sur le jeu ... Il y aura du PvE, mais le drop qu'il y aura sera au maximum des compo pour craft, sans argent, xp, ou arme/armure.

Il n'y aura pas de TP vu que c'est UNE seule carte et pour détruire tous les bâtiments d'un royaume, je pense qu'il faudrait que ce royaume ne joue pas pendant plusieurs jours vu que la destruction/salvage des bâtiments se fera lentement. Et comme la carte est ouverte, il n'y aura pas de "couloirs" noon plus, au pire certains ponts stratégiques sur rivières ou de ce genre ... (ouah j'avais pas posté depuis fin avril
Soyons sérieux, il y aura d'office des points de "camp", et des "couloirs", néanmoins, ce n'est qu'une appréciation, car tu peux les détester pendant deux semaines et passé les deux suivantes à te dire que bha c'est pas si mal tout compte fait.

Tout (ou presque ) est question de circonstances, car pour une personne X, sur un Serveur Y, ça peut-être l'enfer, comme la paradis.

Sans prendre en compte la domination de ton realm, ainsi que les "possibilités" de construction des crafters ...

Enfin, tout ça pour dire que c'est très variable, et que aussi si bonne soie les motivations de MJ, bha il y aura des semaines avec et des semaines sans !
Citation :
Publié par Cabale`
J'ai qu'un truc à dire!! J'adore le style

Ths, Photoshop Cs6, (oui paint aurais suffit ) 5 minutes "Viteufait".

Ça me rappelle les vidéos de points Bleu, Vert, Rouge, pour illustrer les walls d'émain sur daoc ! #PBAEFORLIFE#
Citation :
Publié par syrniael
...
je relève les points noirs du RvR que l'on rencontre systématiquement depuis 15 ans. Si je suis fanboy et que je me laisse convaincre par le diaporama fait avec paint sur le principe des constructions, ça n'enlève pas les interrogations que j'ai cité.

Pour le RvR de nuit, on ne peut pas encore savoir, on ne sait pas comment seront localisés les serveurs.

Il ne faut pas sous estimer les joueurs. Faire du pbae qui traverse les structures, ou camper le point d'apparition du royaume en sous nombre, les joueurs vont sauter sur ces occasions. T'as pas connu le Masterplan toi

A ma connaissance on a pas vu de map, on ne connait ni leur typo ( ouverte ca veut juste dire non-instancié) bien que l'effet couloir ne soit pas trop à craindre, ni leur taille. On sait qu'il y a des pénalités de mort, mais on ne connait pas le temps pour retourner sur la ligne de front une fois /rel*.

Citation :
pour détruire tous les bâtiments d'un royaume, je pense qu'il faudrait que ce royaume ne joue pas pendant plusieurs jours vu que la destruction/salvage des bâtiments se fera lentement
qu'est ce que t'en sais. qu'est ce qu'on a comme info concrète sur l'avancée des fronts? On sait juste que les plans permettent de reconstruire vite et moins cher.

D'ailleurs j'en viens à une question, peut on construire sur le territoire ennemie ou il y a une capture de zone avant de construire chez l'ennemie? ( les terrains sont claim par une guilde, il me semble avoir lu qu'il n'y aura pas de coût d'entretien de bâtiment mais une taxe sur la guilde qui possède le terrain )

*Tuer 50 personnes qui seront de retour en 15 minutes ( daoc ) ou qui seront de retour en 2 minutes ( Warhammer online ) ça change beaucoup de chose.
effectivement on n'a pas d'info concrète, mais une direction. Et cette direction va être de ne pas pouvoir détruire TOUS les bâtiments d'un royaume en une nuit ... le château d'une grande guilde va être sûrement déjà très long a détruire, avec les gardes et tout ça, au moins une heure, voir plus pour les grosses guildes .. donc de base dans la nuit, c'est pas possible de détruire les châteaux de 10 grandes guildes, plus tous les édifices annexes... même en aillant la moitié des crafteurs du royaume a salvage les bâtiments (ce qui est fort peu probable de nuit).

après j'aime bien ta question sur le claim de zone ou un autre moyen pour construire en territoire ennemi ..
Perso, que les bâtiments soient long à détruire ok ... Mais si ils abusent ds le timer, ca va créé quelques mini-zones, autour d'un Keep important, ou un point de passage. Et tout le monde va se foutre sur la gueule pendant des heures et des heures et des heures, sans avancer d'un pouce (AMG) et rendre un peu vide le reste des zones ...

Sans oublier que si votre keep est long à détruire, théoriquement, il est résistant et/ou réparable (en combat), donc si ces points chauds se voie devenir la zone de rush des crafters, paye une prise de fort pour une soirée de play !

Enfin le juste milieu est relativement impossible à obtenir, vu que ce sera fortement différent suivant le serveur ^^.

Sinon je me demande, si Mj incluais le coté salvage et reconstruction du fort par le nouveau propio, quant il à cité cette pseudo "solidité"

Dernière modification par flisk ; 24/05/2013 à 13h04.
choix stratégique:

soit détruire le fort
soit le prendre pour ensuite s'en servir (et donc le réparer)
soit le prendre pour ensuite le recycler( je pense pour des soucis de codage que le recyclage ne se fera que sur sa propre structure)
Citation :
Publié par TURKAN
soit le prendre pour ensuite le recycler( je pense pour des soucis de codage que le recyclage ne se fera que sur sa propre structure)
De mémoire à un moment ils parlaient de matériaux spécifiques aux realms. Et surtout ils parlaient de la possibilité de récupérer ces matériaux rares sur des structure ennemies quand on vient d'un autre royaume.
Du coup vaut mieux qu'on puisse recycler les structures des autres royaumes.
Citation :
Publié par Roumain
Du coup vaut mieux qu'on puisse recycler les structures des autres royaumes.
Il disait cela dans le sens de la propriété individuelle:
d'abord capturer et ensuite recycler mais impossible de recycler une structure ennemie sans avoir préalablement capturé celle-ci
Citation :
Publié par genocyde
Il disait cela dans le sens de la propriété individuelle:
d'abord capturer et ensuite recycler mais impossible de recycler une structure ennemie sans avoir préalablement capturé celle-ci
je pense que c'est le plan, tu vas pas commencer à la recycler alors qu'elle n'est pas sous ton controle !
Citation :
Publié par Pouloum
je pense que c'est le plan, tu vas pas commencer à la recycler alors qu'elle n'est pas sous ton controle !
Pourquoi pas, cela arrive fréquemment à la sncf
Citation :
Publié par Pouloum
Pourtant je me vois bien gratter le mur entre deux patrouilles
Citation :
Publié par syrniael

Il n'y aura pas de TP vu que c'est UNE seule carte.:
J'avais pas tout lu^^ , t'as forcément un point de départ sur cette carte, une zone de rel. Dans l hypothèse où il n y aurait d autre tp ( source stp) dans une structure type daoc.
T'as déjà touché à un jeu rvr?
Et n assure pas des mécaniques de jeu qui n existe pas encore. Daoc warhamer gw2 eux 3 ont subi le handicap d'un serveur en sous nombre avec toutes leur zf repeinte bloqué au tp.

Et ne parle pas d'une prise nocturne on jouera peut être pas sur un serveur spécifique à l europe.
c'est marrant ce que tu me dis

juste pour la question, oui j'ai déjà touché a un jeu rvr ^^ et pas qu'un seul ni qu'un peu

Mais sans trop m'avancer, la ou on va rel ce sera la capital, donc pas de TP .. TP = teleport point, si tu veux on peux considérer les portes de la villes comme le TP dont tu parles, mais (pas la force de chercher la source) il est dit quelque part qu'il sera bien difficile pour un groupe (nocturne ou pas) d'arriver a la porte de la zone safe, ne serait que pour les pnj des bâtiments des joueurs, des autres groupes nocturnes qui rel .. je pense pas que tous les canadiens vont jouer sur un seul royaume et sur un seul serveur, il va probablement y avoir des groupes canadiens de tous les cotés. Bon je m'avance sûrement oui, mais je reste optimiste ^^

le TP d'une structure dont tu parles n'a pas été mentionné de ce que j'ai vu a part par des joueurs sur jol, donc je n'y crois pas trop, a moins que ce ne soit le château d'une grosse guilde, et donc pas facile a camper non plus .. et dans le cas ou ce serait campé il devra sûrement y avoir une variante dans les commande (/rel city ou /rel guild) comme on a pu voir sur camlann (je sais il y avait pas de rel guild sur camlann, mais ça pourrait être possible sur CU)

pour la prise nocturne je parle pour un serveur français quant les québécois entre autres feront leur razzia. Car il est évident que les serveur ne seront pas par lieu sinon par langue ..
à l'époque de warhammer online on avait bien ajouté une zone pve ," terre des morts", certainement car il y avait de la demande, sur cu on nous annonce un peu de pve sans impact sur la progression du perso, juste pour quelques composants pour l'artisanat tout au plus.
mais qu'en serait-il si les influents joueurs de pve outre-Atlantique rameutait la communauté pve car intéressés par cu mais voulant quand même une bonne dose de pve. ?
s'il y a une réelle demande au fur et à mesure de l'avancée, MJ sera peut-être contraint de revoir sa copie pour ne pas perdre cette clientèle très importante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés