|
humm ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
orientation de CU
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Meilleur musique/clip jamais.
|
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
C est indéniable !
Mais je ne vois pas le rapport avec le sujet en faite ![]() |
![]() |
|
|
On va rester calme et zen!
![]() |
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
![]() |
![]() |
|
|
Je suis pas arrogant j'ai juste repondue trololo, j'aurais pu balancer mdr ou lol a la place
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je relève les points noirs du RvR que l'on rencontre systématiquement depuis 15 ans. Si je suis fanboy et que je me laisse convaincre par le diaporama fait avec paint sur le principe des constructions, ça n'enlève pas les interrogations que j'ai cité.
Pour le RvR de nuit, on ne peut pas encore savoir, on ne sait pas comment seront localisés les serveurs. Il ne faut pas sous estimer les joueurs. Faire du pbae qui traverse les structures, ou camper le point d'apparition du royaume en sous nombre, les joueurs vont sauter sur ces occasions. T'as pas connu le Masterplan toi ![]() A ma connaissance on a pas vu de map, on ne connait ni leur typo ( ouverte ca veut juste dire non-instancié) bien que l'effet couloir ne soit pas trop à craindre, ni leur taille. On sait qu'il y a des pénalités de mort, mais on ne connait pas le temps pour retourner sur la ligne de front une fois /rel*. Citation :
D'ailleurs j'en viens à une question, peut on construire sur le territoire ennemie ou il y a une capture de zone avant de construire chez l'ennemie? ( les terrains sont claim par une guilde, il me semble avoir lu qu'il n'y aura pas de coût d'entretien de bâtiment mais une taxe sur la guilde qui possède le terrain ) *Tuer 50 personnes qui seront de retour en 15 minutes ( daoc ) ou qui seront de retour en 2 minutes ( Warhammer online ) ça change beaucoup de chose. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
à l'époque de warhammer online on avait bien ajouté une zone pve ," terre des morts", certainement car il y avait de la demande, sur cu on nous annonce un peu de pve sans impact sur la progression du perso, juste pour quelques composants pour l'artisanat tout au plus.
mais qu'en serait-il si les influents joueurs de pve outre-Atlantique rameutait la communauté pve car intéressés par cu mais voulant quand même une bonne dose de pve. ? s'il y a une réelle demande au fur et à mesure de l'avancée, MJ sera peut-être contraint de revoir sa copie pour ne pas perdre cette clientèle très importante. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|