|
de toute façon un mmorpg se doit d'avoir une progression du personnage au cours du temps, sinon c'est un MOBA, c'est pas inintéressant mais ce n'est pas ce que je cherche. (sinon je serais encore sur GW2)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
orientation de CU
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au final j'espère que CU nous mettra des RR et des RA. (même si elles ne sont pas équilibré au début, elle le seront par la suite.)
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bref, c'est pas très important. Je pense par contre vraiment que CU a besoin de mettre un système de progression suffisamment gratifiant pour que l'envie de jouer persiste. Faudra trouver l'équilibre entre pas trop puissant et qui donne envie. Pas évident ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nomme les comme tu veux , compétence au lieu de RA, level au lieu de RR ça ne change pas le principe. Ce qui compte c'est la progression du perso et du gameplay par les actions RvR.
|
![]() |
|
|
Le mot clee étant: a niveau de jeu égal. Car des teams 4L qui bouffait du 10L, j'en ai connu (coucou les Llendis).
|
![]() |
|
|
Bien sur un mec qui joue 18/24 (hors gros peon qui cs 12/18 hein Solas ! ) va exploser un mec qui joue 5-6/24 si la progression se fait en rvr....
Si il n'y a aucun avantage à "jouer", le jeu n'ira pas loin. Ps : Wtf le lien qui renvoie sur le wiki Oo c'est nouveau ? Ptin je ramollis de jol ;( |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|