Aller à la page... |
orientation de CU
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce qui me donnerai envie de rester sur le jeu, une fois Lvl maximum c'est, comme sur Daoc, des ranks et des RA.
|
![]() |
|
|
Citation :
+1 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai une idée d'ou va aller la carotte que tu desires tant :
![]() |
![]() |
|
|
pas sur que le jeu que veut MJ soit envisagé pour les ânes, mais je me trompe surement :
![]() |
![]() |
|
|
Daoc, carotte, à duré et dure encore. (Créateur MJ)
War, carotte, à duré ... (MJ) Where re u from ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Daoc pour finir le jeu il fallait 2 ans sans reroll, c'est ça que je veux revoir dans un MMO, pas un truc qui se termine en 3 ou 4 mois tu es full stuff et plus rien à faire à part tourner en rond. Alors je ne sais pas pour vous mais sur un jeu quand vous avez débloqué tous les pouvoirs vous continuez longtemps ? Je ne suis pas d'accord, sur WAR mon perso n'avait plus de possibilité d'évolution après 17 malheureux jours de /played. C'est la seule et unique raison de mon départ du jeu. Trop facile, trop rapide. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
orientation de CU: evitez d'etre sous le vent...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
une team de 12L contre un troupeau de nouveaux c'est vite vu, car ce système de compétences acquises au fur et à mesure de la progression du rang rvr agrandit le fossé entre les anciens et les nouveaux plus on avance dans le temps. maintenant comme si c'est pas une fin en soit de monter rr 100 sur war, est-ce que ça l'est sur daoc ? un rang maxi et les quelques points à mettre en plus qu'un rang 12 par exemple, fera t-il naître une différence aussi flagrante que ça ? si les concepteurs mettaient en place des compétences tellement convaincantes pour inciter à arriver aux rangs ultimes, le jeu n'en souffrirait-il pas si un % de no live détenait les points pouvoirs ? je ne pense pas que comme ça a été dit plus haut, que monter son rang au maxi n'est intéressant que quand il y a une carotte au bout, il faut bien sur attribuer quelques avantages, mais pas rendre ces hauts rangs indestructibles pour le commun des mortels. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai joué en team fixe pendant très longtemps et les rangs de royaume des adversaires n'ont jamais posé problème pour jouer. La différence de rang de royaume impactaient quand les ennemis avaient en plus un bon niveau de jeu. De plus, les RA actives (qui influençaient le plus les combats) avaient des timers assez long pour certains. Donc ils n'étaient pas up à chaque combat. J'ai plusieurs fois fait des teams fixes avec tout le monde commençant 1L0 donc je sais de quoi je parle. Etre 11L (par exemple) ne voulait pas dire obligatoirement que les personnes jouaient mieux que toi mais juste qu'elles avaient un temps de jeu supérieur. Il ne fallait pas voir tous les 11L comme des gens ultra skill intuable loin de là. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|