Zingana |
Dernières publications

Pas mal les nouveaux éclairages même si ça fait un poil propre^^ https://vine.co/CSE Un peu de mal avec le mec qui respire... Lire la suite

Non c'est tinder ça :ange:... Lire la suite

Quand on parle d'Opvp on nous dit que c'est useless ou qu'il y en a pas, et le stuff n'intervient pas dans les combats d'arène.... Lire la suite
Non mais le stuff je parle pas des lvl :) je disais une fois 45 à quoi ça sert de se stuff si on fait que du duel :) Jme posa... Lire la suite

Ce qui est sûr c'est que y a du taff sur les Sorts/anims/armor visible sur le Vine qu'on a pas encore dans le build. Donc oui, ... Lire la suite

Le site EN est passé en V3 Il y a quelques jours donc ça avance quand même. Mais concernant le jeu en lui même, comme je l'ai... Lire la suite

Oui tu l'invites dans un donjon inter-serveur en lui fournissant le numéro et là tu pourras faire une invit sur son pseudo.... Lire la suite

Moi j'ai une question pour les arènes contre les mages. Je suis tombé sur plusieurs qui font une sorte de straff tordu bizzare... Lire la suite

Non c'est pas la poisse, c'est juste des serveurs en carton comme tout le WE....:enerve: Premium ou pas là ça marche pas et le ... Lire la suite

+1 je suis fan des hard mez.... Lire la suite
Jeux
Zingana joue à :
Zingana a joué à :
Dark Age of Camelot (2001-2006) |