|
Tout se joue sur les détails pour un jeu qui se veut horizontal, il suffit de mettre en place une progression logarithmique pour qu'il n'y ait pas une grosse différence de puissance pure entre un joueur débutant et un joueur avec plus de 100h de jeu derriere lui.
La différence majeure se fera au niveau des guildes, des groupes, des connaissances/contacts, de la puissance économique, etc... |
![]() |
|
Aller à la page... |
orientation de CU
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Franchement, je reste super super dubitatif sur son système horizontal. Il a intérêt à penser ça au poil de cul sinon ça risque d'en gonfler pas mal je pense ![]() |
![]() |
|
|
Sur war les rr apporté aussi des points dans l'arbre de talent.
Certaine Ra aussi étais active ou sous forme de procs. |
![]() |
|
|
Pas de RA ni de RR? pas de pve? pourquoi pas mais il dit que le personnage mettra longtemps à être monté. A quel niveau? craft?
|
![]() |
|
|
Le problème de la progression horizontal c'est surtout comment vont fonctionner les classes selon moi.
De mémoire, MJ a précisé que l'on aurait des nouvelles compétences en progressant. J'espère juste que les classes auront un certain nombre de compétence dès le niveau 1 ! Car sinon s'il faut attendre X niveau pour une classe viable dans son rôle cela sera vite rédhibitoire ![]() |
![]() |
|
|
Les 10 premières heures après l'ouverture risque d'être bien drôle.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, en tout cas j'ai bien hâte de savoir par quel système MJ compte valoriser la progression d'un perso de manière à ce que l'on gagne à jouer uniquement celui-ci pendant des centaines d'heures.
Vivement que cela avance histoire que l'on ait quelques infos palpables à se mettre sous la dent. En espérant que MJ entende réellement la communauté et soit attentif à son contentement. |
![]() |
|
|
A son mécontentement tu veux dire
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Communauté qui chouine, communauté qui vie.
|
![]() |
|
|
Citation :
Quel est l'écart de niveau, quelles classes contre quelle classe (vu le bon vieux système pierre/feuille/ciseau), le "skill" des joueurs en question. Pour faire un rapprochement avec DAoC, si un warrior 10L se fait aggro par 2 mercenaire 2L, ça me ferait chier qu'ils le tombe si il joue correctement et sans être AFK. Alors, que si c'est un thauma 10L qui se fait attaquer par 2 Zerk, et qu'il arrive pas à les tenir éloigné et se retrouve au CAC, ce serait assez normal qu'ils puissent le tuer. Bref, c'est quand même pas évident ![]() |
![]() |
|
|
Tu peux pas comparer avec DAoC qui a un système de progression vertical...
Dans un système horizontal si tu te retrouves à 1v3 tu devrais pas avoir la moindre chance de l'emporter. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Les heures de calculs pour la sc, la spe, les ra .... Et la maîtrise.
C'est un tout il faut retrouver ne serai-ce qu'une partie sinon on va se faire chier ;'( |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon suis dans le même cas, suis d'avis que le système des RA était vraiment un gros plus lors de son implémentation dans le RvR, mais je doute qu'ils instaurent quelque chose de déjà vu, surtout dans un jeu où ils veulent vraiment que le mot clef soit "innovation". |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|