syrniael

Dernières publications

RSS
21 février 2017 à 17:25 - Messages
un jeu avec un seul développeur, mais juste incroyable, autant au niveau craft, compétences, background, du MMORPG qui ressembl... Lire la suite
31 mai 2013 à 10:43 - Messages
29 mai 2013 à 11:07 - Messages
28 mai 2013 à 21:05 - Discussion
et voila un mythe qui s'éteint! Les allemands n'ont pas de CB? Lire la suite
28 mai 2013 à 08:24 - Messages
si pas envi de tout lire il y a au moins une wiki qui explique ce que l'on sait déjà .. un petit effort de lecture, ce serait p... Lire la suite
tu viens de faire une périphrase :) c'est juste que je me suis mal expliqué, mais on a dit la même chose. Je ne parle pas d'u... Lire la suite
27 mai 2013 à 20:30 - Messages
Il ne va pas y avoir un seul serveur ... de base MJ veux qu'on puisse jouer sur les 3 royaumes mais pas sur un même serveur, do... Lire la suite
26 mai 2013 à 04:21 - Messages
c'est marrant ce que tu me dis :) juste pour la question, oui j'ai déjà touché a un jeu rvr ^^ et pas qu'un seul ni qu'un peu... Lire la suite
24 mai 2013 à 04:14 - Messages
effectivement on n'a pas d'info concrète, mais une direction. Et cette direction va être de ne pas pouvoir détruire TOUS les bâ... Lire la suite
23 mai 2013 à 20:58 - Messages
c'est bizarre comme j'ai l'étrange impression que certaines personnes n'ont rien lu sur le jeu ... Il y aura du PvE, mais le dr... Lire la suite
22 avril 2013 à 08:47 - Messages

Jeux

    syrniael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    syrniael a joué à :
    Demon Slayer (2012-2013)

Critiques

    Demon Slayer

    hmm
    Dans mon éternel recherche d'un bon MMORPG en browser, j'ai tenté Wartune (1 serveur Kongregate, 1 serveur R2game, 1 serveur fr). D'habitude, quand on me donne le contrôle d'une ville, je quitte immédiatement le jeu car quand je cherche un MMORPG, je déte... Lire la suite

    » Toutes les critiques de syrniael