[Actu] En direct du forum des fondateurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durack
C est cool , on va bientot avoir droit au célèbre : " j ai payé , j'exige " , c etait prévisible cela dit
C'est déjà l'impression que cela en donne.
Citation :
Publié par Nabotep
C'est déjà l'impression que cela en donne.
Les gens sont pas encore en colère, mais quand MJ et ses potes vont commencer à sortir des sondages ou des sujets de discussions qui n'ont rien à voir avec les desiderata qui sont lâchés sur le forum, là les gens risquent de commencer à râler comme quoi ils ont payés, alors c'est nul si ils peuvent pas avoir une pierre de /rel à 5m de la où ils sont morts...

En tout cas j'espère qu'ils vont nous demander notre avis sur des trucs WTF qui sortiront de nulle-part et qui prendra tout le monde à contre-pied, comme ils ont fait avec les classes fufu pendant la campagne KS. Même si je suis pas forcément fan des principes qu'ils avaient énoncés, au moins ça avait l'avantage de surprendre et proposer quelque chose de nouveau...
Je sais pas trop a quoi les backer s'attendait , pour m a part je m'attend au maximum des sondages / vote sur certain point .
Et c est pas plus mal .
Une communauté peu apporter des bon point vue , mais sur CU on aura le droit qu'a des Copié/collé de Daoc , chose que le studio ne veut pas .
J'ai quand même vu quelques idées intéressantes par ci par la. Le problème, c'est que je n'ai pas encore de fil directeur de la part de CSE ou alors je l'ai raté ce qui est pas impossible vu la somme de posts à lire

Du coup, je ne sais même pas si discuter d'une idée sert à quelque chose. CSE va t'il piocher les bonnes idées dans les posts ou est ce que nous devons nous mettre en attente de leurs sollicitations ?

Bref, avant d'avoir l'accès au forum backers, j'avais les boules de pas y être maintenant que j'y suis, je me demande à quoi cela sert (au moins aussi tôt dans le projet).
Y a quand même un truc assez ironique et drôle dans cette histoire. Pour la plupart, vous êtes des gens qui conspuez l'industrie du jeu vidéo telle qu'elle existe en 2013 car les éditeurs se mêlent trop de la création et du game design sous le prétexte que ce sont eux qui aménent l'argent alors qu'ils devraient laisser le processus créatif aux gens dont c'est le métier, c'est à dire au studio qui développe le jeu.
Or, vous (pour certains) reproduisez cette même chose que vous critiquez en voulant influer sur la direction du jeu au nom du fait que vous êtes backers du kickstart, donc éditeur quelque part.

Laissez donc les créateurs créer, chacun son taf.
Je pense qu'il faut éviter tout de suite de se faire des illusions, partir sur le principe que notre aide à CSE était avant tout financière et avoir grâce à cette aide, une contrepartie en jeux via les Bonus que chaque Pledge.

je serai ravi d'aider CSE s'il procède à des sondages.

Moi ce que je lis depuis un certain moment sur le forum c'est en résumé : "Oui c'est bien beau avant mais en fait on n'en veut pas trop...."

Quand j'ai lu comme tout le monde la Bio du Jeux et les idées de CSE avant le Kickstater c'est bien de revenir à l'ancien modèle.


Bah je crois que je vais attendre que CSE se réveille avant de poster davantage dessus

Nabo ²
Je citerai la FAQ du forum :
Citation :
2. I never got an email about my account!
All Kickstarter backers should have received an email by now with information on activating their accounts. Most PayPal backers are already activated as well, and we’re processing new ones in batches as they come in. It’s possible your email may have gotten lost in transit or marked as spam. If you haven’t heard from us, try going to https://api.citystateentertainment.c...gottenPassword to create a new password for your account. Enter the exact email address you used for Kickstarter or PayPal, and we’ll send a new activation link to that address. Please make sure support@citystateentertainment.com is allowed through any mail filters you have.
The email you entered was not found in the system.



J'ai créé un compte, m'enfin comment je les contacte maintenant ?

Ca ferait chier de faire un litige quand même.

Dernière modification par Cotino ; 13/06/2013 à 22h42.
C'est quand qu'on joue ?
Dites, ya eu de grandes news sur les forums backers depuis qu'ils sont en place ?
Car a part des gens qui postent des sondages ... J'ai pas vu beaucoup de communication/confirmation de la part de CSE ?
C'est quand qu'on joue ?
Citation :
Publié par Wes Barfog
Dites, ya eu de grandes news sur les forums backers depuis qu'ils sont en place ?
Car a part des gens qui postent des sondages ... J'ai pas vu beaucoup de communication/confirmation de la part de CSE ?
ya absolument rien
Oué j'ai validé mon inscription aussi.
J'ai jeté un coup d'oeil et j'ai vu un immense flood infâme.

La seule pensée que j'ai eu c'est : "Courage CSE, ne lâchez rien".
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oué j'ai validé mon inscription aussi.
J'ai jeté un coup d'oeil et j'ai vu un immense flood infâme.

La seule pensée que j'ai eu c'est : "Courage CSE, ne lâchez rien".
Tu es féroce là. Pas très sympa pour tout ceux qui participent à cet "immense flood infâme".

CSE sait ce qu'il a à faire. Le forum participe à mon humble avis, à souder une future communauté, à patienter (putain 2 ans !) mais la plupart sont des vétérans du MMO et savent très bien que MJ fera ce qui est le mieux à faire (enfin je l'espère).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés