|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] En direct du forum des fondateurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les gens sont pas encore en colère, mais quand MJ et ses potes vont commencer à sortir des sondages ou des sujets de discussions qui n'ont rien à voir avec les desiderata qui sont lâchés sur le forum, là les gens risquent de commencer à râler comme quoi ils ont payés, alors c'est nul si ils peuvent pas avoir une pierre de /rel à 5m de la où ils sont morts...
En tout cas j'espère qu'ils vont nous demander notre avis sur des trucs WTF qui sortiront de nulle-part et qui prendra tout le monde à contre-pied, comme ils ont fait avec les classes fufu pendant la campagne KS. Même si je suis pas forcément fan des principes qu'ils avaient énoncés, au moins ça avait l'avantage de surprendre et proposer quelque chose de nouveau... |
![]() |
|
|
Message effacé
Dernière modification par Docteurbenton ; 09/06/2013 à 16h56. |
![]() |
|
|
chacun est un créateur en puissance, si on a une idée autant la poster sur ce forum, au moins çà laissera une trace :
![]() |
![]() |
|
|
Les gens proposent des idées car ils se font chier, rien d'autre.
|
![]() |
|
|
Petite question:
Toutes les invitations ont été envoyé pour les forums ? Car je n'ai toujours rien reçu... Y'a un truc à faire pour rattraper le truc ? |
![]() |
|
|
Tu as essayé en allant directement à cette adresse ?
|
![]() |
|
|
Je citerai la FAQ du forum :
Citation :
|
![]() |
|
|
Ty pour les tips, c'est bon
![]() |
![]() |
|
|
Toujours rien pour ceux qui ont pris un pack guilde? On peut toujours pas avoir le nombre d'acces au forum pour le nombre de personnes concernés par le pack?
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
On n'aura rien avant la fin du PayPal. Sûrement une bonne semaine à attendre encore.
|
![]() |
|
Invité
|
C'est quand qu'on joue ?
|
![]() |
|
#316484 |
|
Soune.
|
![]() |
|
|
Quand ce sera prêt !
|
![]() |
|
Invité
|
C'est quand qu'on joue ?
|
![]() |
|
#316484 |
|
Bientot mon petit, bientot.
Perso j'aimerais déjà acceder au forum. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Oué j'ai validé mon inscription aussi.
J'ai jeté un coup d'oeil et j'ai vu un immense flood infâme. La seule pensée que j'ai eu c'est : "Courage CSE, ne lâchez rien". |
![]() |
|
#362935 |
|
Citation :
CSE sait ce qu'il a à faire. Le forum participe à mon humble avis, à souder une future communauté, à patienter (putain 2 ans !) mais la plupart sont des vétérans du MMO et savent très bien que MJ fera ce qui est le mieux à faire (enfin je l'espère). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|