Interruption des sorts brutale

Répondre
Partager Rechercher
Les face et stick je sais pas.

C'est un peu la facilité pour jamais montrer son dos.
Si pas de collision à la limite dans le sens on peut traverser le gas.

Si collision ça devient juste de l'assistanat et la clé du paradis pour les macros all in one.
On peut plus ruser pour passer des coups positionnelle.
Citation :
Publié par Shaggath
Les face et stick je sais pas.

C'est un peu la facilité pour jamais montrer son dos.
Si pas de collision à la limite dans le sens on peut traverser le gas.

Si collision ça devient juste de l'assistanat et la clé du paradis pour les macros all in one.
Par contre pour les macros je n'aimerai pas qu'il existe un outils de macrotage de skill. Autant créer des macros de /X ok, mais des macro de buff/skill/... <vomit>
Publié par Shaggath
On peut plus ruser pour passer des coups positionnelle.
Attends tu ne sais pas encore s'il va y avoir des styles positionnel .... parce que ça aussi c'est un truc bien propre à daoc.
Citation :
Publié par Kederac
Attends tu ne sais pas encore s'il va y avoir des styles positionnel .... parce que ça aussi c'est un truc bien propre à daoc.

Si y'a pas de positionnels ou d'attaque réactive suite à un bloc ou une parade, c'est un mauvais mmorpg
Citation :
Publié par Kederac
En fait si on le sait, c'est même un point sur lequel le gameplay devrai être particulièrement axé
Un système similaire à DAoC (avec style de back up) a même été évoqué comme étant une possibilité.
Citation :
Publié par Rianne.F
Je serai pour une interruption dure.
Sans pénalité de temps de recharge sauf si interupt par un critique.
Mais il faut aussi un moyen de pouvoir cast de temps en temps sans interupt (qui a dit MOC ?) ainsi que des outils de retrait rapide pour se repositionner, genre bond arrière, teleport... (évidemment sur des cd long).
Un /face et /stick me semble indispensables également.
Oui ça s'appelle le placement et non merci pour des teleport etc. Go faire comme DAoC.
Comme la plupart des gens ici présent, je suis pour le hard interrupt.
Encore faut-il que le caster puisse être puissant si laisser tranquille.
Sur DaoC, un mage, full sc qui focus un gars, le gars faisait pas long feu: en 4 à 5 sorts il était more ou pas loin, et il pouvait tjs utiliser son QC au cas où (et encore, je parle pas de MoC).

Pareil, pour les immunes. On a bien vu ce que donnait DAoC sans immune, tu te fais mez en boucle et tu peux rien faire... Autant dire que c'est comme une touche "I win" donc l'immune est également nécessaire si les cc sont relativement longs. Un stun de 9 sec sur DAoC, t'avais le temps de mourir (selon ta classe).

Perso, j'attends de voir ce qu'ils vont faire. Je suis conscient que tout ne vas pas me plaire mais s'ils réussissent à faire qqch qui se rapproche bien du DAoC que j'ai apprécié pendant des années, j'en serai déjà content.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Perso j'aimerais surtout qu'ils évitent de mettre des cc à toutes les classes car je ne sais pas vous mais j'en peux plus des mmos avec des minis stun, root, snare, bump, pull etc sur quasi toutes les classes mais tellement court qu'au final ça ne sert pas à grand chose (si ce n'est à filer l'immune instant car tout le monde spamm leur cc de merde).
tout à fait d'accord, et donc on limite les classes à leur rôle, ça implique une vrai synergie de groupe pour être efficace. Ca pénalise le groupe PU par rapport au groupe fixe mais vu que le PU compense souvent cet handicap par la masse on peut se retrouver avec les situations tellement amusantes de daoc : gerer un bus à 8, plaisir devenu impensable dans les mmos actuels.
Citation :
Publié par Rianne.F
... ainsi que des outils de retrait rapide pour se repositionner, genre bond arrière, teleport... (évidemment sur des cd long)...
Non non non et encore non. Les dash instant dp et autres joyeusetés c'est juste des skills pour avoir a pas faire d'effort sur le placement et même le plus léthargique des joueurs pourra atteindre sa cible ou se retirer d'un mauvais pas.
Citation :
Publié par Shaggath
Je veux pas décevoir notre ami mais on peut parler en trottinant mais en courant non à la limite on peut gueuler un vieux cri.
On respire mal et on essouffle, ça serait dur à intégrer.
Va expliquer ca a ezekiel kemboi et conseslus kipruto , qui viennent de pecho la médaille d'or et la médaille d'argent d'un 3000 m haie , tout en discutant toute la course de comment niquer le français qu'a fini 3 eme ... Mais bon les kenyans c'est un peu comme les elfes c'est une race supérieure.

Dernière modification par mr ono ; 08/09/2013 à 00h07.
Citation :
Publié par sOm
Difficile de gérer les foules sans interruption totale, totalement pour.
Si je puis donner mon avis sur ce point précis,

Je dirais qu'à l'instar de GW2 qui limite par deux moyens les effets de contrôles, je souhaiterai que la limitation soit que par une zone d'effet assez limitée mais sans aucune restriction du nombre de joueurs.
Quand je discute avec mon pote Caelindae de ses MEZ qui durait 40s sur un bus entier je trouvais cela un poil abusif !
C'est rare de pouvoir mezz la quasi totalité d'un bus, même avec la zone d'effet de daoc ou alors c'est qu'il s'agit d'un bus en full stick/assist (souvent guilde) et là ça va purge et te rouler dessus ^^

Dans le meilleur des cas tu dois passer trois mezz pour avoir la quasi totalité d'un bus, sans prendre en compte les résistances.

Personnellement j'aimerai beaucoup retrouver des mezz avec des durées comprises entre 20 et 40 secondes et surtout les immunités supra longues qui suivent chaque contrôle.

C'est surtout le spam/kite qui rend le jeu insupportable pour les càc, obligeant l'utilisation de leap en cache misère.
Mourir à cause d'un mauvais jeu d'équipe dans lequel je pourrai avoir un impact ne me dérange pas le moins du monde.

ps: pour qu'on parle de la même chose, un bus c'est au minimum 3fg et encore il s'agit d'un minibus en comparaison avec les bus albionnais qui s'étendaient de amg à leur tp ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés