gRegz- |
Dernières publications

Belgique décevante hier, c'est peut-être la fatigue mais j'aurais bien voulu qu'ils donnent tout pendant le match, à la fin on ... Lire la suite

Modéré par Nenn : ... Lire la suite
Cette Belgique me fait rêver, si il était plus réaliste des deux côtés, ça aurait donné un des plus beau match de CdM ever ! ... Lire la suite

Franchement la Belgique impressionne, si il joue tout le match comme les 15/20 dernières minutes, ils peuvent aller très loin j... Lire la suite

Je comprend pas, tout le monde crache sur la Belgique, alors qu'elle revient de nul part avec une équipe jeune et un potentiel ... Lire la suite
Non mais nous on sur-vend la Belgique ? Qui ? Aucun médias, joueurs ou même l’entraîneur ne sur-vend, et vous devriez prend... Lire la suite

Parce qu'il est pas terrible, voila pourquoi. La seule raison pour laquelle il est 3ème au ballon d'or c'est qu'il à fait ... Lire la suite

A partir du moment ou ils le font sans consulter la communauté, je pense qu'ils en ont rab de notre avis ;\... Lire la suite

J'essaye juste de faire comprendre qu'un mec qui a eu 4x le ballon d'or de suite, mérite le 5ème. Messi est toujours au-dessu... Lire la suite

Logique non ? Tu dis ça comme si c'était du vol...... Lire la suite
Pas si il vote le talent à l'état pure, Messi n'a pas perdu son talent en 2013, il a juste été blessé. Après clairement m... Lire la suite
Yeah I know c'est pour ça que je trouve que Ronaldo devrait l'avoir cette année. Après, si Messi n'avait pas été blessé i... Lire la suite

Vu que les stats des 100 dernières années on l'air de t'intéresser : "Le bilan est en faveur de la Belgique. Les deux sélect... Lire la suite