Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Aller à la page... |
[Archive] Envoûteur [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
spé confusion ça sera l'avenir s'ils améliorent les dmg fait par cette condition et font que les cond. dmg soient mitigés par une quelconque stat.
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Pour le WvWvW, une spé Glamour semble assez appropriée avec les traits qui vont bien.
Surtout que certains skills sont juste énormes comme le portail ou mirrored feedback (mon préféré et de loin). Après, comme dit plus haut, si la confusion est retravaillée elle pourrait être sympa. Ne pas oublier les shatter qui, au delà des dégâts (moyens au dernier weekend beta) peuvent être bien fumés selon les traits utilisés: - Vigueur sur les alliés - Vulnérabilité sur les ennemis - Daze sur plusieurs cible (doit bien être chiant ça ![]() - etc.. De quoi être utile au groupe si on omet le "soucis" des déplacements des illusions. De toute façon, mieux vaut attendre la prochaine beta car les devs ont annoncés de grands changements. |
![]() |
|
|
Citation :
A part ça, quel plaisir de réussir à le placer sur les défenseurs d'une tour ^^ Je compte sur vous pour bien détailler ici les changements du BWE3 car une fois de plus je ne serai pas là ![]() |
![]() |
|
|
Prends fury.
|
![]() |
|
|
Fury = + 20 % critique
|
![]() |
|
|
Puis bon c'est pas stackable la fury et suffit d'un ranger pour que ça perde 50% de son intêret.
Dernière modification par Raegan ; 10/07/2012 à 11h43. |
![]() |
|
|
C'quoi cet avatar
![]() |
![]() |
|
|
C'est barberousse
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Je m'oriente vers un truc comme ça
Évidemment il y a plein de chose à peaufiner, je verrais sur le terrain, mais je m'étais bien amusé avec quelque chose de similaire lors du dernier stress test. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Wouah merci super complet comme réponse !
Je ferais attention à mes stats alors pour voir le plus profitable. |
![]() |
|
|
Une vidéo d'un Asura mesmer où on peut voir quelques changements :
- La confusion a des dégâts fixes + dégâts par skill utilisé - Le skill 1 du sceptre n'applique plus confusion à nouveau - Un nouveau skill 2 "à terre": création d'un clone à terre qui utilise le skill 1 "à terre" - Le skill 3 "à terre" a disparu, il est remplacé par l'ancien skill 2 (l'illusion qui envoie des bombes de fumée) - les dégâts des clones semblent toujours quasi nuls, par contre on dirait que les monstres s'intéressent à eux. - Les dégâts du shatter 1 semblent augmenter proportionnellement en fonction du nombre de clone sacrifié. Vu les chiffres, on dirait qu'avec 3 illusions, mind wrack fait 200% de ses dégâts de base. - Les clones générés par le skill 1 du sceptre apparaissent à coté de l'ennemi. Est ce général? Va savoir. Voila si vous voyez autre chose ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|