Flarre |
Dernières publications

immunité aux conditions pendant 8 sec,la barre d'adré c'est juste "bonus".... Lire la suite

Qu'ils changent le "100 lames" au lieu de toucher a la masse...:chut: Et ils ont pas encore goûté au marteau/masse-boubou qui... Lire la suite
C'est ce que la communauté war demande depuis le début mais c'est du côté pve que ça va "whine" du coup. Je joue War roaming ... Lire la suite

Peut être que le guerrier a besoin de se sortir les doigts pour pas crever a chaque coin de map MCM... Franchement jouant wa... Lire la suite
J'me rêve le 5 off hand de la hache en spvp pour le mcm.:p... Lire la suite

Tu peux toujours essayer de lui coller givre/immo au pet avec un envout lol,perso je passe en fufu j'ai pas besoin de me conc... Lire la suite

Oui,c'est pas comme si c'était un pet,un npc,un phantasme ou le lapin en colère du coin qui se bouffait le contre dans les ... Lire la suite
Oui mais le problème n'est pas là,imagines toi en plein fight contre un rôdeur par exemple,tu veux lui coller le tourment,t... Lire la suite
On parle bien du truc intuable qui se regen a vitesse grand V?Et admettons que t'arrives a le descendre il en fait pop un 2... Lire la suite

J'me répète,on parle bien de caler des pièces PVR dans un stuff chevalier,perso je perds quoi,genre 5% de chance de crit(casqu... Lire la suite

Perso c'est monté un envout healer qui est pour moi une hérésie!:p Quand on voit que les builds alté qui traine en MCM,ne pa... Lire la suite

Et le nouveau skill de l'épée,wtf!complètement a la ramasse,les coups au cac avec un temps d'incantation j'ai toujours adoré. ... Lire la suite

On peut etre quasi perma protection maintenant avec les bons traits,mon build shatter/tanky va aimer ça!:amour:... Lire la suite

Hello baha,il est plus aisé de se passer des clones sur esquive en spé phantasm qu'en spé shatter bien que cela soit toujours... Lire la suite