|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1134250 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Claim by CCM Multigaming §
|
![]() |
|
|
Flutio
|
![]() |
|
|
A part lustrer ton bâton, te rouler des cigarettes elfiques et te faire accompagner au boulot par ta garde rapprochée, vraiment tu fous plus rien' Lacania, traitresse fatiguée |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Sympa cet avatar Hel.
![]() |
![]() |
|
|
[ Nettoyage]
On passe à autre chose svp. Donner de l'importance à un gars qui a même pas le courage de taunter sous son vrai pseudo ça en vaut clairement pas la peine. |
![]() |
|
|
Merci Kop' ^^, (c'est bien de celui dont tu parles ?)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci Anath et MOS de pas avoir leave
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
eda si tu lachais tes macros tu serais un très bon joueur .
psyko que veux tu que je te dise sans lnm c est rigolo de te tombé dessus ![]() |
![]() |
|
|
le Tag de guilde ne fait pas tous tu sais, renseigne toi plus avant de parler merci
|
![]() |
|
|
Citation :
Oueh je macrote comme un porc, et malgré les 1 million de report je suis toujours là. Tkt j'ai la technique pour cheat inaperçu Citation :
![]() |
![]() |
|
|
j'ai un tuyau, eda y tourne le bouton
![]() |
![]() |
|
umeor / faenor |
Trouver plus de messages par umeor / faenor |
|
Edarian il te manque quelque subtilité à connaitre mais tu n'est pas Mos donc tu ne peux pas les connaitre
![]() |
![]() |
|
|
cet acharnement vs Edarian me fait avoir de la sympathie pour lui je dois dire
![]() Garde la pêche Bouba ! ![]() |
![]() |
|
|
Je vais louer les services de la section jol des GN pour un petit moment là, need du renfort
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|