Situation en RVR Open T4 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
pour l assist pas put etre devant donc peut pas trop dire si ca merder de ce coté ci , occuper a swicth sur nos heals mais ils etaient 3 (lb ,gf ,tueur ). pour dire je sais meme pas combien y' avait de destrus tellement fallait que je cours entre chaque heal
Bon bah au final soirée de ouf ici.

Surtout les Bg's en fait : on a eu l'occaz d'affronter MoS et seraphins ensemble, bg assez interessant mais etonné de l'issus, avec une net domination pour ns :/.Puis les blitz qui ont bien mangé leurs mamans....le dernier fut assez special: six vs six contre blitz, tjs, on les degomme, et la qui apparait dans le bg? Un deuxieme fg blitz...et la a six contre douze ce ne fut pas la meme.Vraiment blasé d'plus en plus de cette team de pecores

L'plus dur fut surement celui contre PvP frogs, ou rien ne tombait.le taff du csf etait enorme

a demain les moches! une soirée comme celle la j'en veux plus souvent !
Citation :
Publié par Psykoyul
Je m'interroge quand même (honnêtement) sur ce que vous cherchez. Vous êtes 6 dont 3-5 rr100 (je ne sais pas pour Beru et Atheline). Vous tournez en plus toujours à 6, on peut estimer que votre gameplay est au point.
A partir du moment où vous avez Anath qui pop dans la même instance, vous devez être plutôt contents de tomber sur autre chose que du PU non? Surtout que LNM et PRD sont "renforcés" par des mecs que visiblement vous trouvez nullards... tout va bien du coup.

Après les combats ne se passent pas bien, je comprends la frustration, l'enervement tout ça. Mais une fois calmés je ne peux m'empêcher de ne pas comprendre sur qui ou quoi vous voudriez tomber en capi à MOS+Anath...
Dsl mais dans la capi de taleur je lisais guerre et paix de tolstoï en faisant mon repassage en afk piscine, j'avais pas trop l'time
Citation :
Publié par Dannk
Je comprends pas trop le drama.
Tu vas dans une capi tu fais des try, si tu vois que tu peux faire quelques fights sympa/kill, bah tu restes à faire ce que tu peux.

Ou sinon tu vois que c'est impossible de faire quoi que ce soit, t'attends ou tu leave, y'a rien qui force à rester. Des fois y'a des compos bancales, du renfort pas assez nombreux, mal organisé, pas très bon, enfin bref plein de raisons.

Je vois pas le mal d'attendre ou de leave lorsque y'a aucun moyen de faire quelque chose.
Le problème c'est qu'on a souvent l'impression que coté destru ça se sent obligé de compléter avec d'autres structures solides avant de tag capi alors qu'il y a pas grand chose de solide qui tourne en format WB coté ordre.
@ wothan, effectivement avec cet état d'esprit vous ne risquiez pas de le gagner ce fight, quand je pense que vous tauntiez à tout va un confrère tueur qui backait à la poterne contre vous, c'est marrant ... ou pas en fait.

@ dank, il n'y a pas de drama, on se demandait ce que vous cherchiez dans cette capi, là au moins ta réponse est claire, vous vouliez faire leave l'adversaire, donc effectivement la prochaine fois on vous laissera RVE en paix et on se désengagera façon SR.

Houla 4 posts sur jol en 2 jours, j'ai largement dépassé mon quota du mois, @+ dans le bus
Citation :
Publié par Visceria
capi nocturne pour finir la soirée.

Fin de P2

Boucherie en P3.
Hum premier dps, c'est parce que Vokk n'était pas là?
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par umeor / faenor
@ wothan, effectivement avec cet état d'esprit vous ne risquiez pas de le gagner ce fight, quand je pense que vous tauntiez à tout va un confrère tueur qui backait à la poterne contre vous, c'est marrant ... ou pas en fait.

...
Comme je te l'ai expliqué, on peut pas le gagner ce fight parce qu'à la moindre alerte vous partez vers votre fort... à partir de là si tu comprends pas qu'on a aucune raison de rester pour se battre je n'y peux plus rien. On aurait pu aussi se mettre à poil et afk ça vous aurait surement beaucoup plû.

Citation :
mais si attends, on était 2 FG et demi avec 4 heals ... avec 3 rr 100 qui doom des wb optis
2FG et demi? Marrant ça nous on a tag à 15...
Et un jour faudra vous mettre à la cohérence hein... vous passez votre temps à nous répéter que les joueurs de WB valent rien et sont complétement nuls, du coup à 2FG et demi ça devrait être assez easy pour vous...

Je trouve ça scandaleux, moi aussi. Les regroupements ne devraient pas être autorisés.

C'est pas fairplay pour ceux qui ne veulent pas faire de même
Message supprimé par son auteur.
Sérieux vous vous mettez sur la tronche tjs pour les mêmes conneries.
Entre les gars qui veulent pas rip parce qu'ils ont des compos bancales et ceux qui taunt parce qu'ils ont pas de fight à leur mesure y a de quoi ouvrir masse topics !

Le plus simple imo c'est de yell Edennae ou Psykoyul avec des noms d'oiseau pour se foutre sur la gueule peinard. Je vais commencer à y songer sérieusement

Si ça rip on pourra tjs invoquer les alt/tab merdiques, le chat qui passe sur le clavier, le yell de maman pour manger, la wifi à deux balles, lefreeze lag due à l'émission télé qu'on mate, la tasse renversée sur le clavier, la copine qui hurle ... (rayer la mention inutile).

Sinon PhX est pas trop sur zone actuellement car on apprend les langues étrangères
Citation :
Publié par redempteria
Hum premier dps, c'est parce que Vokk n'était pas là?

Dis pas ça, il va vouloir t'épargner quand on te croisera solo après.

Pas moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés