xarrax |
Dernières publications

La dernière pour ceux que cela intéresse ! https://www.youtube.com/watch?v=LqTpNASCjRM Enjoy !... Lire la suite

Bonjour, Je vous partage quelque video montés sous sony vegas 14 pour des potes a la base mais pourquoi pas vous en faire pro... Lire la suite

GG Mazidra, Très belle videos.... Lire la suite

il y a pas grand chose à dire, poste a chaud tous ça .... Sinon oui te M1 est intéressant pour casser votre compo spe back, é... Lire la suite

on a tag au pif pour la capi, on tombe avec lnm par hasard.... Lire la suite

La difference entre un flamby et une soso, c'est que la soso n'a aucun kiting. Juste un disarme. Bump et root meme immune. Pas ... Lire la suite

Tu cherches à te faire grappel toi, avoue tu aimes en faite ? :p... Lire la suite

Oui capi très sympas dans l ensemble, dommage qu on était que 3 fg sinon cela n'aurait pas été la même :mal:... Lire la suite
2 fg prd oui et un fg pick up mais bon c'est ce qui nous a permit de s'amuser de part et d'autre. Au plaisir de vous revoir.... Lire la suite

Tomber sur LLC en capital avec une wb pickup et pull xenor dans la salle du roi :mdr:... Lire la suite

Mais j'en profite bien t'inquiète, d'ailleur je monte mon damaz sur gazz aussi ( +28 ) :rolleyes:... Lire la suite