xarrax

Dernières publications

RSS
4 October 2017 à 07:37 - Messages
La dernière pour ceux que cela intéresse ! https://www.youtube.com/watch?v=LqTpNASCjRM Enjoy !... Lire la suite
29 September 2017 à 05:27 - Discussion
Bonjour, Je vous partage quelque video montés sous sony vegas 14 pour des potes a la base mais pourquoi pas vous en faire pro... Lire la suite
26 June 2013 à 20:22 - Messages
4 October 2011 à 11:14 - Messages
il y a pas grand chose à dire, poste a chaud tous ça .... Sinon oui te M1 est intéressant pour casser votre compo spe back, é... Lire la suite
25 June 2011 à 03:04 - Messages
on a tag au pif pour la capi, on tombe avec lnm par hasard.... Lire la suite
8 November 2010 à 19:28 - Messages
La difference entre un flamby et une soso, c'est que la soso n'a aucun kiting. Juste un disarme. Bump et root meme immune. Pas ... Lire la suite
24 September 2010 à 02:16 - Messages
Tu cherches à te faire grappel toi, avoue tu aimes en faite ? :p... Lire la suite
16 August 2010 à 04:27 - Messages
Oui capi très sympas dans l ensemble, dommage qu on était que 3 fg sinon cela n'aurait pas été la même :mal:... Lire la suite
2 fg prd oui et un fg pick up mais bon c'est ce qui nous a permit de s'amuser de part et d'autre. Au plaisir de vous revoir.... Lire la suite
26 July 2010 à 00:38 - Messages
Tomber sur LLC en capital avec une wb pickup et pull xenor dans la salle du roi :mdr:... Lire la suite
24 July 2010 à 05:23 - Messages
Mais j'en profite bien t'inquiète, d'ailleur je monte mon damaz sur gazz aussi ( +28 ) :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

xarrax joue à :

Aucun jeu pour le moment...

xarrax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

xarrax n'a publié aucune critique de jeu.