-tournois-

 
Partager Rechercher
Organisation du tournois:

Affrontement de groupes de 6vs6 , ordre vs destru.
Déroulement sur plusieurs soirs pour que tous les groupes puissent tous se rencontrer.
Les groupes devront être composé de 6 joueurs , avec deux classes heal maximum par groupe.
Trois joueurs du groupe devront être désignés et rester également fixes pour faciliter l'identification.
La composition du groupe n'est pas obligatoirement exclusivement de la guilde, Vous pouvez compléter vos groupes avec d'autre joueurs, le tag (nom du groupe) du groupe devra être choisi et rester fixe.

Tous les groupes se rencontreront en deux manches. combat gagné: 3 point, match nul: 1 point par groupe.
Le cumul des points déterminera le gagnant.

Les rencontres se feront par 5 groupes par faction à chaque rencontre.

Lorsque tout le monde se sera rencontré, le groupe ayant cumulé le plus de point sera déterminé comme vainqueur.

Réglement du tournois:


Sont autorisés/interdits:

6vs6:
Pocket liniment, popo armure, defence resolue ,Popo vie : autorisé
Rez etendar: interdit.

duel:
liniment, popo armure,defence resolue: autorisés
popo vie, pocket: interdits.

VALIDATIONS DES INSCRIPTIONS:

Les guildes notées dans le post suivant devront confirmer leur venue au plus tard le 15 Octobre 2010.


Récompense: 600 po au groupe gagnant coté destru. à voir coté ordre
(bien que pour moi , le plaisir de s'affronter était déjà suffisant )
[tr] [tr]
TOURNOIS
Tableau des RencontresBLOODP L MS O WOSLEGENDC D FPRD
Tempest 3/01/13/0-3/03/00/3
MOS0/33/00/3----
Anathema13/03/03/0-3/03/03/0
Night Lord---1/13/0-1/1
Anathema 2-0/3-1/13/01/11/1
Nula Pax Chaos3/01/1-1/13/01/10/3
LLC-1/1-3/03/01/10/3
Fureur----1/11/10/3
Eden Heria-3/0-3/03/01/10/3



Seront notés: VO: victoire ordre, VD: victoire destruction, MN: match nul
Abreviations: GN: gardes noirs, PLM: plaies mobiles, LT: legios titanicus, Os: ombre sombre, LDF: larmes de feu,CDF: Cercle des freres
Legende: en gras les groupes validés, (+) premieres rencontres


[tr]
TOURNOIS
TEAMSMATCH GAGNEMATCH PERDUMATCH NULTOTAL DES POINTSCLASSEMENT
Tempest 41 1 13-
MOS1203-
Anathema160018-
Night Lord1025-
BLOOD1203-
PLM0211-
SOW1203-
OS0203-
Anathema21025-
LLC2106-
Fureur-122-
Legend0711-
Nula Pax Chaos1114-
Eden Heria2106-
PRD51217-
CdF0211-

MTL Sortis du premier tableau

Date des rencontres:
vue la sortie du patch , pas de rencontre ce vendredi 19 novembre, sauf si certaines teams sont ok pour faire qques combats, me prevenir par mp via jol)
recapitulatif des rencontres restantes:
Tempest:OS
MOS ( ex dk) :OS/Legend/CDF/PRD
Anath1 : OS
Anath 2: Blood/SOW
NPC: SOW
LLC: Blood/SOW
Fureur: PLM/SOW/Blood/OS
Eden heria: Blood/Sow

OS:Tempest/MOS/Fureur/Anath1
LEGEND:MOS
CDF:MOS
PRD:MOS
BLOOD:Anath2/Fureur/ Eden/LLC
SOW:Anath2/NPC/FUREUR/Eden/LLC
PLM: Fureur

Ts:extreme-creation.net port 9987 pas de mdp chan cercle des freres => un representant de chaque gu taggée ne jouant pas comme indiqué dans le post de Dreqm.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Question con, ou j'ai loupé un truc : comment on fait un match nul ?

Si il reste 1 sf et 1 sorcière de chaque cote et qu'ils se OS a la même seconde peut être
Nan cay la team a Lolfatal OS je pense
Question: pouvons ns jouer sous différents persos?
En gros je co mon BF ds un groupe et mon Pdr ds un autre grp sachant que c'est la même personne qui joue. Cela ns permettrait d'aligner sans pb 2 groupes pour ce genre d'event mais en décalage il suffit de planifier la chose.
Ca risque d'être dur avec les retraités du groupe "gold" (nom qu'on nous a donné). Dont moi, qui ne joue plus faute de temps (et d'envie).

Il faut voir selon le calendrier Maya, peut-être qu'avec l'alignement des astres ont pourra être tous là, mais j'ai de gros doutes, surtout me concernant.
Complements d'informations:

Pour le jour et l'heure, il faudra attendre de valider les participants. Il est bien evident que la plannification des combats se ferra au mieux pour que tlm puissent être là. On essayera de faire par 5 groupes ( si 10 inscrits dans chaque faction). L'endroit vous sera communiqué par courrier in game, et l'heure et la date convenue par mp ou /et ts avec les groupes devant se rencontrer.

Pour la possibiltée de reroll dans une autre compo, comme precisé au debut, vous devez avoir trois persos fixes dans le groupe inscrit, après libre a vous de compléter comme bon vous semble.

Match nul possible puisque deux manches.

M'envoyer par mp les trois persos fixes de votre groupe.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés