-tournois-

 
Partager Rechercher
Jeu-concours
Rencontres restant a faire

Tempes
t:OS
MOS ( ex dk) :OS/Legend/CDF/PRD
Anath1 : OS
Anath 2: Blood/SOW
NPC: SOW
LLC: Blood/SOW
Fureur: PLM/Blood
Eden heria: Blood/Sow

OS:Tempest/MOS/Anath1
LEGEND:MOS
CDF:MOS
PRD:MOS
BLOOD:Anath2/Fureur/ Eden/LLC
SOW:Anath2/NPC/Eden/LLC
PLM: Fureur

J'aimerai connaitre vos dispo pour vendredi soir afin d'organiser les combats.
Et si pas dispo vendredi mettre vos soirs afin de voir ce qu'il est possible de faire pour finir tous les match.

A bientot

Citation :
Publié par Isilisca
ok, on va attendre un peut alors, histoire de voir si plus de monde de present car la....
ok,

en revanche ci jamais un guilde ordre veut 6vs6 amicale on est dispo chez les < SoW >
__________________
Haemdall - Chamy RR80 @ Funky n' Green < SoW >
J'ai un peu (beaucoup) ralenti mon activité WAR ces temps-ci. Du coup je me suis pas trop préoccupé de la rencontre Sow-NPC. Si vous voulez convenir d'une date, faite moi quelques propositions, je verrai ça avec la guilde.
Désolé pour le up du sujet, je me regardais les vidéos pour voir les interfaces des gens et une d'entre elles m'a étonné.
http://www.youtube.com/watch?v=ZhB3e...eature=related

Celle avec le point de vu du gros Kryeg!
Je me demandais juste comment c'est possible que du début à la fin du combat on à l'impression qu'il se ballade? On ne le vois jamais frapper!
Interface qui fait bugguer les animations?
Closetgoblin provoque ce bug apres changement de stuff.
__________________
Sharnel (Dok), Shaae (furie), Sdia (Sorcière).
Serveur : Nehekara - Har Ganeth - Brionne - Athel Loren - Karak Norn...
Citation :
Publié par Koarith
Désolé pour le up du sujet, je me regardais les vidéos pour voir les interfaces des gens et une d'entre elles m'a étonné.
http://www.youtube.com/watch?v=ZhB3e...eature=related

Celle avec le point de vu du gros Kryeg!
Je me demandais juste comment c'est possible que du début à la fin du combat on à l'impression qu'il se ballade? On ne le vois jamais frapper!
Interface qui fait bugguer les animations?
c'est un plow il secoue des bras et il donne l'impression de dps mais en fait c'est aylana qui fait tout le boulot ! cqfd

bizou gm
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés