Wuan / Wanwan

Dernières publications

RSS
31 août 2012 à 12:40 - Messages
tous est faisable avec un peu de volonté. plus de 6vs6 l'un contre l'autre, mais on pourra faire du 6vs6 ensemble :ange: ... Lire la suite
29 août 2012 à 13:00 - Messages
.... :maboule: ..... Reste une place ou deux ?... Lire la suite
8 avril 2012 à 20:32 - Messages
quelle sont les effet de la compétence " axe mastery" ? c'est quoi la Prouesse à la hache ?... Lire la suite
Merci bien. on a une idée du % de up dégâts crit ?... Lire la suite
ok merci pour les info. P.S: bah me reste a savoir combien de prouesse donne le traie " axe masterie" pour un peut qu'... Lire la suite
6 avril 2012 à 23:53 - Messages
GL & HF pour vôtres aventure sur GW2. et GL a celui qui aura la charge de regrouper des guildes française gvg HL de GW... Lire la suite
27 mars 2012 à 19:26 - Messages
Pas de heal ! ces quoi ce bordel ?! je pense exprimer ce que tous les joueurs pvp de "feu" GW1, ayant joué a haut niveau ce ... Lire la suite
16 septembre 2011 à 21:16 - Messages
Oh y a eu de sacré traumatisme de l'époque Brionnaise on dirait. je suis sur que sa plairais au principale intéresse, vu... Lire la suite
22 août 2011 à 19:29 - Messages
Bonne chance a vous, bande de fiante de moineau. P.S: Kopi il rox sa maman'champi.... Lire la suite
26 juillet 2011 à 10:33 - Messages
Pour les crash j'ai eu ce problème également, je les résolu en suivant le post de solution dans la partie technique de ce m... Lire la suite
7 avril 2011 à 22:50 - Messages
Bon jeu sur KN, bande de tarlouze ! tu a vraiment pas de bol Stunk de devoir encore te coltiner l'autre manchot de Zellotte.... Lire la suite
peut-être bien, mais moi je stick beaucoup mieux. Eh puits niveau skin,mon appendice nasale est bien plus le long et gros, l... Lire la suite
10 février 2011 à 17:04 - Messages
Ci sa peut te rassurer, je peut te dire que en théorie un chamy qui est pas trop noob n'a rien a craindre des DPS cac ou ra... Lire la suite
Je casutte pas mal, donc bon je sais pas comment ca se passe IG. tu sais bien que j'ai pas d'odjira le cassos ses suffi... Lire la suite

Jeux

    Wuan / Wanwan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wuan / Wanwan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wuan / Wanwan n'a publié aucune critique de jeu.