HaveFunGG [love]

Répondre
Partager Rechercher
http://img827.imageshack.us/img827/6729/recrutementbb.png


Qui sommes nous:


Ancienne guilde de Guild Wars, nous nous sommes imposés comme une des références PvP sous tous les aspects. (HoH et GvG)
Ayant arrêté GW fin 2006 la guilde a pris plus ou moins des chemins différents : WoW puis AoC/War et Aion, aucun de ces jeux ne procurant les bonnes vieilles sensations de notre GW adoré.
C'est donc tout naturellement que nous redémarrons une fois de plus, pour le très attendu GW2 !


Qu'avons nous fait ?


Une liste exhaustive ressemblerait plus à un pavé indigeste. Contentons nous du plus marquant :
- Première Guilde Fr reconnue sur la scène HoH internationale, ainsi qu'à posséder un full roster de r9+
- Premier R12 Fr suivit d'une ribambelle en Août 2006
- Performance à la 4ème et 5ème place avec 2 lineups différentes de 2006 à 2011
- Performance sur Aion: Moteur PvP du serveur, rank max PvP


Pourquoi choisir les love's ?


Nous avons une très bonne expérience du PvP et des MMO en général ainsi qu'une structure solide et stable où évoluer.
Nous visons le End-Game PvP et ferons le nécessaire pour y arriver dans les meilleures conditions afin de viser le top rapidement et d'y rester.
De plus, notre communauté est très active et se développe avec nombreux projets tels que des guides, des vidéos, des stream, des events de guilde et peut-être même des tournois.
Si vous recherchez une guilde qui privilégie les compétences personnelles, le teamplay et le fun avant tout, vous sonnez à la bonne porte. Vous qui aimez le lame, l'imbalance et la facilité passez votre chemin.

Objectifs


Nous avons la ferme intention d'être une guilde connue et reconnue sous tous les aspects PvP de GW2.
Afin d'y arriver, le travail d'équipe et la culture de l'optimisation sont nos atouts majeurs.
Nous voulons nous lancer aussi vite que possible dans le WvW, le sPvP et le tPvP et apposer notre empreinte sur le jeu.
Nous envisageons également une approche PvE du jeu, afin de nous permettre d'atteindre un niveau et un équipement qui sera un avantage en WvW.
Nous avancerons donc dans une optique de rush PvE, afin d'atteindre les plus hauts niveaux le plus rapidement possible dès les premiers jours suivant la release, puis mettrons en place des nuits de roulement WvW et des soirées dédiées au pur sPvP, sans toutefois négliger les bonus que l'environnement PvE a à nous offrir.
La finalité étant de jouer au niveau le plus compétitif de GW2.


Les profils de joueurs que nous recherchons


Nous sommes ouvert aussi bien à des joueurs de type Hardcore qu'à des joueurs plus Regular voir Casual.

Par conséquent, tout type de joueur peut nous rejoindre, tant qu'il remplit les minimas requis :

- Jouer 3 soirs par semaine.
- S'investir dans la vie de guilde.
- Participer au World v World.
- Avoir la volonté de s'améliorer et de s'optimiser au mieux.
- Savoir être Fun tout en étant Efficace.
- Consulter et participer au forum.
- Posséder Mumble et un microphone.


Cependant, pour le tPvP (tournois), nous recherchons un autre type de joueur avec une réelle implication dans le jeu et dans notre communauté.

Concrètement, cela se résume en un joueur :
- ayant au minimum 18 ans;
- s'optimisant au maximum;
- connecté très régulièrement ou sachant s'organiser afin d'être toujours prêts à PvP dès que possible.
- capable d'analyser ses matchs (victoires ou défaites) de manière critique afin de s'améliorer et en tirer des enseignements;
planifier des sessions de jeu avec la guilde 4 soirs/semaine;
- jouant à long terme au moins 2 ou 3 classes;
- pouvant se déplacer pour les lans/tournois;


Nous recherchons également des Newser, des créateurs de guides originaux, ainsi que des graphistes motivés !


Comment nous rejoindre ?


C'est facile, pour rejoindre Have Fun Gg, il vous suffit de visiter notre site et de poster une apply sur notre forum:
http://www.guilde-love.com
Serveur: Vizunah Square

Envie de suivre notre actualité ?


facebook.jpgyoutube_48.pngtwitter-icon.png


Dernière modification par Shu Ovidy ; 17/08/2012 à 13h11.
"Et la romain fais une promesse à son amie que j'évoqué précedement, il lui fais la promesse alors qu'elle n'est que r10, de passer son r12"

Belle histoire, une guilde compétitive qui prend soin de ses membres ça donne envie de postuler...

Je me tâte mais je suis pas sûr d'avoir le niveau :/
Essaye toujours, on lira avec attention ta candidature, des questions te seront posées, et une réponse te sera rendue sous moins de 5 jours ~_^

En passant on a toujours pris soins de nos membres, merci de le constater, depuis 2005 on fait comme sa et sa nous a toujours entrainé vers le succès, de mon point de vue d'officier et chargé de communauté, un lien amical doit être préservé entre tous pour que chacun puisse donner le meilleur de lui même.
Je suis partagé... D'un côté un palmarès digne des plus grands... De l'autre un Alien Love qui se la rôde mais qui malgré tout avance quelques arguments très pertinents...

Que faire Devenir hateboy ou fanboy

Je penche plutôt pour fanboy grâce au quote de Gomi qui m'a beaucoup ému
Et cette demoiselle est belle et bien encore en relation avec nous, elle viens nous dire bonjour de temps en temps, love un jour, love toujours
PS: Puis-je savoir quels sont ces arguments pertinents sans repartir dans le trolling excessif.
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
edit : gomi tu réfléchis à ce que tu lis ? ou t'as pas lu ce que j'ai mis ?
Peut être as tu peur pour ton recrutement de guilde car les gens vont pas rouler en clio quand ils peuvent chopper une mustang il me semble.
(toi top 300 vs Romain top 4, see what i mean ??)

Dommage d'en arriver à pourrir les topic des autres car je suis sûr que toi aussi ta guilde aura beaucoup de succès vu ton palmarès
Désolé pour toi cher ami, si sur GW1 nous n'avons pas attendu la sortie de NF pour rush nos R12 et que nous n'avons pas non plus attendu la sortie de GWen pour rush notre ladder GvG...

Car comme sur GW1 on compte bien mettre la barre haute sur GW2 dès sa sortie, et avec l'expérience acquise depuis 2005 je peux te garantir qu'on va pas chômer.

Sur ce HF !
Citation :
Publié par Floyder

Ca serait sympa d'arriver à se retrouver avec les DTC et quelques autres guildes old school de GW1 sur un même serveur pour GW2.

GL & HF pour vôtres aventure sur GW2.

et GL a celui qui aura la charge de regrouper des guildes française gvg HL de GW1, ça risque pas d’être une sinécure
vu l'immense respect/fairplay mutuel que se vouait ses guildes entre elle
Coucou les love, et steff plus particulièrement car je le connais IG, et je confirme que se sont pas des pipettes, pour les avoir affrontés

Bonne chance pour votre recrutement, et à bientôt IG sur GW2.
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
GL & HF pour vôtres aventure sur GW2.

et GL a celui qui aura la charge de regrouper des guildes française gvg HL de GW1, ça risque pas d’être une sinécure
vu l'immense respect/fairplay mutuel que se vouait ses guildes entre elle
C'est plus simple pour s'insulter si on est tous sur un même serveur

L'idée c'est surtout de retrouver sur GW2 des gens qu'on a croisé et avec qui on a pu jouer. Les guildes gvg HL française, on les compte sur les doigts d'une main, ca devrait pas être trop difficile pour ceux qui jouent encore de se retrouver ^^


Et puis ya prescription sur beaucoup de chose maintenant, même sur le build parangon des love ou le build thumper des Be ^^
__________________
GW2 : Yolraven/Jade Tahiri[DTC] ~~ GW1 : Jade Tahiri[ugu][Ci][Sad]

~~ Kick des love pour avoir voulu jouer en spvp ~~
Citation :
Publié par Shu Ovidy
Tiens stef viens de me parler de toi sur skype, quand j'lui ai sorti benef, sa lui a fait remonter des souvenirs
Que de souvenirs en effet
Très bonne présentation.

Par contre si je puis me permettre, y'a des manières de communiquer sur un forum sans sortir d'insulte. Car la en suivant les 3 pages de discussion et la tournure de vos phrases ça m'a couper l'envie (objectivement parlant). Puis bon, on parle d'alien le pro du troll là, c'est pas comme si on savais qu'il faut l'ignorer dans ses grands moments

Mais je me souviens de vous en tant que bons joueurs et ça fais ressortir des souvenirs d'époques

ça va faire plaisir de vous recroiser! Mais attention, même si certaines guildes n'ont jamais jouer a GW1, ils n'en reste pas moins des guildes qui ont un palmarès aussi gros voir encore plus que le votre et ce, en RvR. Et ça, je pense que ça va promettre de jolie fight en WvW



GL pour votre recrutement

Dernière modification par Arkin69 ; 07/04/2012 à 09h41.
Citation :
Publié par Edhgar
Voilà qui ne nous rajeunit pas...
Présentation cheap mais joueurs efficaces, bonne continuation.

(Et lol @Alien, sorry, pas pu m'en empêcher)
Présentation cheap, présentation cheap, on va pas non plus sortir un bouquin, c'est normal de résumer son palmarès en quelques lignes, marquer les points importants.

Joueurs efficaces, ouaip, on slack pas, sur aucun jeu, valeur sure !

Et première fois que j'poste sur JoL, me faire troll par un rnd c'était pas au programme, CHOCKED !
Citation :
Publié par Shu Ovidy
Présentation cheap, présentation cheap, on va pas non plus sortir un bouquin, c'est normal de résumer son palmarès en quelques lignes, marquer les points importants.

Joueurs efficaces, ouaip, on slack pas, sur aucun jeu, valeur sure !

Et première fois que j'poste sur JoL, me faire troll par un rnd c'était pas au programme, CHOCKED !
Ya aussi du pvp compétitif sur JoL va falloir progresser sur ce palmarès aussi.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Ca a l'air d'être d'être une guilde très compétitive, c'est cool de venir recruter sur JoL ! Par contre, Shu Ovidy si tu veux donner une bonne image sur ce post de recrutement, ne soit pas si défensif, cela aura l'effet inverse ! Surtout que les gens ici aiment bien taunt les voyageurs, surtout ceux qui tiennent absolument à se défendre !

No offense, restez cool, ça a l'air d'être une guilde performante, continuez comme ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés