Wuan / Wanwan

Dernières publications

RSS
11 décembre 2010 à 22:08 - Messages
La vache ! Arrivé a ce stade d'incompétence ces dure de pas se marrer, à tous les coût j'ai réveillez mais voisins.... Lire la suite
En faite j'ai pas l'impression que ces aussi aléatoire que ca, il faudrait que je refasse des test, mais j'ai l'impression qu... Lire la suite
Là aussi y'a un problème, je connait pas un seul heal autre que DK/PG qui peut ce permettre de heal avec 3 DPS sur la tronc... Lire la suite
10 décembre 2010 à 20:11 - Messages
ok, en revanche ci jamais un guilde ordre veut 6vs6 amicale on est dispo chez les < SoW >... Lire la suite
8 décembre 2010 à 20:47 - Messages
D'un autre coté en tant que Chaman heal, on est obligé de courir des qu'on a un tank+ un DPS (cac ou range), pas parce que je... Lire la suite
va falloir que tu m'explique ces quoi un chamy spé. fuite selon toi alors, car personnellement j&#8217;utilise le même build ... Lire la suite
si il a été nerf sur le chamy (d'un autre coté c'était abusé sous M2 on pouvait rez un groupe entier en 5sec) et sur toute ... Lire la suite
3 décembre 2010 à 21:20 - Messages
coté SoW, un peut en retard.... Lire la suite
Ci jamais d'autre guilde ordre veulent venir a 6vs6 n'hésité pas, nous somme sur voie étincelante.... Lire la suite
30 novembre 2010 à 18:40 - Messages
Essaye tu verra bien en Chamy heal tu est sur de gagné contre tous les DPS, en revanche contre les tank spé def, les PG d... Lire la suite
ces vrais qu'avec 5K hp ca doit être difficile, mais ce qui me semble étrange ces que j'avait plus de 5k hp en stuff annih ... Lire la suite
22 novembre 2010 à 20:40 - Messages
Mais je suis pas spé. solo,...de plus j'atteint seulement 2K armor avec la popo 660. (environ 45%)... Lire la suite
22 novembre 2010 à 20:19 - Messages
22 novembre 2010 à 18:09 - Messages
en ce qui concerne le snare, ses un des rares Cc qui ne donne pas d'immune (comme interupt, deb heal; deb CD et le disorient) e... Lire la suite
21 novembre 2010 à 14:43 - Messages
Euh tu n'a qua pas montré ton dos ? tu connais le kitte de coté ? je vois pas comment on ne peut pas sloté le cassos ces u... Lire la suite
19 novembre 2010 à 22:25 - Messages
Tu a joué avec des bon Chamy :merci:... Lire la suite

Jeux

    Wuan / Wanwan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wuan / Wanwan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wuan / Wanwan n'a publié aucune critique de jeu.