Le répurgateur et la 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais avoir votre ressenti sur ce que ce patch à apporté au répurgateur.

Personnellement je trouve qu'on a perdu en efficacité, et pas qu'un peu.
Mes dégâts sont devenus ridicule à cause de ces nouvelles RA défensif.

En faite j'ai pu essayé que cette soirée le patch, mais quel enfer j'ai vécu en bg.

Franchement le répu qui envoie encore du lourd sur ce patch il faut qu'il me dise comment il fait.
J'ai aussi fais quelques assists avec un tueur, et là le drame qui continue, je me suis senti d'une inutilité

Enfin voilà dites moi si je fais fausse route et que cette seule soirée n'est pas suffisante pour saisir une hypothétique nouvelle façon de jouer son répurgateur, car là je me vois mal continuer à jouer dans ces conditions.
Outch.

Moi qui passait sur le fofo me disant "allez, suis sur que je psychote, répu ca marche toujours" bah suis ouneyd

Autrement dit, oui je suis du même avis. Après je ne suis pas haut rr donc problème de stuff.

Je dirais que nouveau RA + tout le monde qui ressort son 80 full souverain ca aide pas ><

tu es quel stuff/rr ? et quel spé car la ya un probleme...

edit: je vient de relog mon répu, je te confirme que non il fait pas plus mal ni moin mal, pourtan je suis bloqué lvl 80 rr
Pour ma part suis rr62, full conqué (oui c'est léger ) en spé repel/BAL.

Une p'tite question en passant, niveau RA il vaut mieux prioriser la force ou le crit directement au plus haut ?
Je suis rr79, 6/8souverain (repel/bal aussi) mais en faite le stuff n'est pas vraiment la question, je compare juste les chiffres que je faisait avant et ceux de maintenant.
Et là y a rien à faire c'est plus pareil.
De toute la soirée il n'y a qu'un joueur (un squig) ou j'ai pu envoyer la sauce (des coups à 1500/2000) mais le reste j'atteignais péniblement 1300 et sur du tissu !

Les tanks là j'en parle même pas, le rapport dps/survie à considérablement évolué en leur faveur, qui va aller en s'améliorant jusqu'au rr100 (c'est ce que j'ai ressenti sur le serveur test).

Pour les RA j'ai aussi priorisé les défensifs alors soit je le concède, j'ai perdu 10% crit et 100 de force (je suis à 963 de force et 27% de critiques maintenant), mais j'ai longtemps tourné avec des stats bien plus basse et je faisait déjà plus mal.
Citation :
Publié par Ffs
Je suis rr79, 6/8souverain (repel/bal aussi) mais en faite le stuff n'est pas vraiment la question, je compare juste les chiffres que je faisait avant et ceux de maintenant.
Et là y a rien à faire c'est plus pareil.
De toute la soirée il n'y a qu'un joueur (un squig) ou j'ai pu envoyer la sauce (des coups à 1500/2000) mais le reste j'atteignais péniblement 1300 et sur du tissu !

Les tanks là j'en parle même pas, le rapport dps/survie à considérablement évolué en leur faveur, qui va aller en s'améliorant jusqu'au rr100 (c'est ce que j'ai ressenti sur le serveur test).

Pour les RA j'ai aussi priorisé les défensifs alors soit je le concède, j'ai perdu 10% crit et 100 de force (je suis à 963 de force et 27% de critiques maintenant), mais j'ai longtemps tourné avec des stats bien plus basse et je faisait déjà plus mal.
Moi je tourne avec 42% crit (51 si pistol proc) 1050 force 8100pv
et je trouve pas que j'ai perdu en dps depuis le patch ^^
Avec les nouvelles RA, je trouve que la furie est plus compétitive sur la 1.4, je pense que chez le répurgateur ca doit etre pareil
Jai plus de facilité contre certains vieux ennemis et aucune difficultés supplémentaires a kill la cible qui se présente.

Apres, vient le choix des bonnes RA sur ta facon de jouer (yen a qui sont vraiment cheat, surtout pour un furtif qui tue tres vite)

Je trouve que les DPS CAC ont pris plutot un UP avec la 1.4

Tronçonneuse - Furie 71, Affectée au jardin de tonton Khaine
La furie a rien pris du tout... Devant les RA 50% de critik en moins et le 0% de chance de recevoir un coup critique, c'est devenu une horreur de tuer bon nombre de cible.

j'pense que pour le répu' ca doit etre la meme, car ca va dans la politique de Mythic d'augmenter le time too kill, donc malheur au classe de burst
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Avec les nouvelles RA, je trouve que la furie est plus compétitive sur la 1.4, je pense que chez le répurgateur ca doit etre pareil
La vache, on doit pas jouer la même classe alors . J'ai pu constater une baisse (qui a dit nerf?!) des dégâts de toxine cardiaque d'environ 1/3. C'est censé être un finish et ça fait pas plus mal qu'une douleur lancinante, debuff pdv compris. Il devient très difficile de tomber une cible avec seulement un PA+ KD + HRT. Je tiens à préciser que c'était le seul finish valable qu'on avait.

J'vois simplement un écart énorme entre la furie et le répu qui, toujours, se creuse peu à peu, censés être des classes miroir avec un minimum d'équilibre.
Ben non il n'y a pas d'écart qui se creuse, le répu aussi se mange le même nerf, j'ai étais le premier à m'en plaindre hein ! alors c'est nous les plus malheureux, non mais

Bon je confirme toujours qu'on dps moins sur beaucoup de cibles (ceux qui savent prendre les bonnes ra quoi) mais après une journée de jeu j'ai su trouver mes marques.

En faite comme je l'ai dis plus haut, j'ai aussi pris les ra défensives et on me frappe nettement moins fort, donc il n'y a pas de raison que je frappe moins fort aussi, on peut pas tout avoir dommage

(ces RA devraient être interdites sur les tanks quand même )
Citation :
Publié par Ellegance

J'vois simplement un écart énorme entre la furie et le répu qui, toujours, se creuse peu à peu, censés être des classes miroir avec un minimum d'équilibre.
Tu l'a sort d'ou ton équation, tu as jouer répu ? Tu répépépéte ce que tu entends sur vocal et sur ce forum et a force tu en es convaincu?

Sinon, pour en revenir a la remise en cause du burst repu/furie et tout autre dps d'ailleurs c'est évident qu'avec ces nouvelles tactiques mis en place, les changements serais présent sur les personnes qui les adoptes.
Apres est ce insurmontable? je sais pas depuis ce patch j'ai pratiquement pas jouer faute de temps, d'envie ect....
pour le peut que j'ai testé depuis le patch (30mn avec ixyl un autre répu)
mes cible tombe toujours très bien, j'ai pas vue un nerf de dégât, j'ai meme gagné 1% crit avec le patch...

par contre sur des tank rr 100 ou heal rr 100 avec le stuff qui va bien, a mon avis ca va deal super mou les dps xD

Citation :
Publié par Ellegance
Oué la furie fait bien mieu son taff d'assassin xD
Oui la toxine a été nerf, ou plutot débuf, d'apres les fix.

Pour autant le répu' s'en sort mieux pas a cause de ca, il est touché par les nouvelles RA, comme tout les DPS a burst.

Mais contrairement a la furie qui mise beaucoup sur son burst, le repu lui a un DPS plus croissant, donc il a moins l'impression d'avoir eu un changement. ( Théorie Moneradienne et je pense qu'il a raison )

Mais dans tout les cas, le nerf des DPS a burst est nettement visible, on mise tout sur nos critiques, maitenant les mecs ont 50% de dégats en moins sur critik recues, en plus d'un 0% de prendre un critik, et d'un detaunt monstre.

Les répus ont la chance de pas connaitre les PG HEAl, qui quand ils oivent une furie se marre ^^

(D'un autre coté j'aimerai pas tombé sur des chaman non plus, frustrant les coureurs de 100m ^^)
Aucun nerf de dégâts pour les répu. Ce que j'ai constater surtout c'est le retour d'anciens joueurs déjà bien stuff et la sortie des main pour faire des groupe de scénario (ou de l'open). Alors forcément ça donne des groupes de rr 80 full stuff, on rajoute à ça les morales def et les nouvelles ra, bah voila ce que ça donne. :d
En même temps ces ra peuvent aussi permettre au répu d'avoir un meilleur burst,
"L'avenir du répu".
Citation :
En même temps ces ra peuvent aussi permettre au répu d'avoir un meilleur burst,
j'aimerai savoir comment les nouvelles RA peuvent ameliorer les répu'.

Si vous dites que votre DPS a pas changer, c'est que vous savez de quyoi vous parler, pour les furies la perte reste importante, et ce n'est pas le retour de pas mal de 80 qui me font dire ca, j'ai tester directement sur des personnes contre qui je jouais déjà avant.

Tien un petit générateur, a l'heure actuel que proposes tu en RA pour un répu, pour ameliorer son burst.

http://warstats.net/rbuilder#00000000000000000000000000
Koplinski parle de la tactique Vindication couplée à la RA dodge/disrupt.

Avant les repu n'avaient le bonus que sous le 100% disrupt de 7sec (en dehors de ça ça devait être très peu souvent).
Là avec un bonus de 18% en disrupt, Vindication doit proc beaucoup plus souvent en plus d'augmenter bien sûr la survie.
vu le calcul de la dissipation basé sur la comparaison volonté / intelligence je serais curieux de savoir si vous avez constaté un vrai impact sur le taux de dissipation du aux ra ? pour info sur mon mde je n'avais pas constaté une grande influence sur le taux de dissipation avec pres de 35 % de dissip a l'époque .

quelqu'un a test ?
Anduriel vendhiverAL mde spé weak RR62
Harker Kane AL répurgateur RR81
J'ai testé en long, large, travers.

Contre les soso/bw ça ne change quasiment rien.

Contre le reste c'est rentable.

En gros, ça vaut le coup si tu montes ultra haut (mde ou tank boubou), mais pour les autres ça sert pas à grande chose.
Citation :
Publié par Andack
Oui la toxine a été nerf, ou plutot débuf, d'apres les fix.

Pour autant le répu' s'en sort mieux pas a cause de ca, il est touché par les nouvelles RA, comme tout les DPS a burst.

Mais contrairement a la furie qui mise beaucoup sur son burst, le repu lui a un DPS plus croissant, donc il a moins l'impression d'avoir eu un changement. ( Théorie Moneradienne et je pense qu'il a raison )

Mais dans tout les cas, le nerf des DPS a burst est nettement visible, on mise tout sur nos critiques, maitenant les mecs ont 50% de dégats en moins sur critik recues, en plus d'un 0% de prendre un critik, et d'un detaunt monstre.

Les répus ont la chance de pas connaitre les PG HEAl, qui quand ils oivent une furie se marre ^^

(D'un autre coté j'aimerai pas tombé sur des chaman non plus, frustrant les coureurs de 100m ^^)

Tfasson le jeux et de moin en moin fait pour les répu/furie vue les stuff def lvl 100
Je suis juste à 20% de dissip de base, rien que qu'avec ça tu sent déjà la différence c'est sur que tu va pas dissiper les bolt des grosses soso mais pas mal de petits dots eux par contre vont être dissip.
Maintenez la ligne du tank aide bien là aussi.

En même temps c'est pas le rôle du répu/furie de dez les tanks, après c'est war kwa :d
autrement dit vindication est quasiment tout le temps up grace aux dot ?

interressant je testerai . need foutre un exit wound sous flanking vindication sod et proc arme influ Oo

apres pour ce qui est du tank suis tombé sur haemdall un chamy spe solo qui a 75 % d'armure on est pas loin du tank. passé la feinte ta interet a courir. du coup j'ai pris fuite rapide histoire de les courser avec odjira. avec un bonus parade +12 % je trouve que ca sauve bien la mise.

bref a testé par rapport au bonus esquive dissip
Anduriel vendhiverAL mde spé weak RR62
Harker Kane AL répurgateur RR81
Citation :
Publié par anduriel (eow)
apres pour ce qui est du tank suis tombé sur haemdall un chamy spe solo qui a 75 % d'armure on est pas loin du tank.
Mais je suis pas spé. solo,...de plus j'atteint seulement 2K armor avec la popo 660. (environ 45%)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés